| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|
+62Hitsu-Blu Léana ~ (Sitsu) Lei Yuu FairyIro Bubu Moony Neruu Pony ♡彡 Twigmonster PikaMonster Toy Toy Darling Kumi♥ Fluff'tea Hysope☆ Chise Miora CocoSuprise Flowii☆ Petite~Tomoyo Natsumi Hitomi Hika-Chan Sarah Kurami Raclette Asaiiku-w Erza Haru Elsa said proute Ana Sweetie Mayuuuu ♥~misa--Shi~♥ flyspanish Lee Sciiuto - Chan Angelus Sephora.♥ Astae Choca~ Kuraiden maudahh Ayumu Maeru -Kami- EveCandyfloss MAGGY Sakurainbow Chrysème Chiaki Carrie Présidente CRiiC kitch Reiko Elfe_noire Kizu YumeHime JiJi Clara Kreamy Mnon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo ~ Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 28 Nov 2010 - 1:10 | |
| Pour répondre a Mnon, j'utilise l'appellation Fairy-loli surtout pour désigner le mariage du Fairy-kei et du Sweet Lolita qui à été fait récemment par la marque Angelic Pretty. L'influence Fairy est tellement là que ce n'est même plus du Sweet Lolita, en fait, c'est vraiment différent. Et puis si les lolitas vous "dérangent" en quelque sorte je peux m'abstenir de m'inscrire. Je ne croyais pas que le fairy-loli étais mal vu dans cette communauté, désolée. |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 28 Nov 2010 - 6:09 | |
| Tomoyo : Haha, rassures-toi! Les lolitas ne nous dérangent pas (du moins si elles sont un minimum deco ou autre chose que loli tout court...) et le "fairy-loli" comme tu dit non plus. C'est juste que Mnon a une certaine réticence au mot "Fairy-kei" à la place de "Spank!" et du coup au mot "Fairy-loli". Enfin, si j'ai bien compris. (elle n'est pas la seule d'ailleurs, ahhahha*sort*) Donc ne t'inquiètes pas autant et inscrit toi ! *hâte de voir ta tête* Pitiii : Pour l'hiver, j'adore jouer avec la superposition, les couches, les couleurs chaudes (rouge, orange, jaune...) et les accessoires d'hiver (logique.) comme les gants, bonnets et les écharpes. Et les gros manteaux genre doudounes/manteaux longs colorés/fausse moumoutes sont les bienvenue Après, les outfits hivernaux que j'ai croisé et que j'aime bien, j'ai pas de photos sous la main XDD | |
|
| |
sourire Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 3 Déc 2010 - 16:10 | |
| Question tres importante : J aimerais passer une commande assez chere ( environs 150 et quelque euros ) sur capsule tokyo. J'aimerais savoir si ce site est fiable, ou pas ? Je sait qu'il y a un 'topic' sur ce site mais les réactions sont vielles .
Merci |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Sam 4 Déc 2010 - 8:32 | |
| Ce site vend des marque japonaise donc pour connaitre la qualité ne te réfère pas au site mais aux marques c'est mieux~ De quelle marques sont les articles que tu veux acheter? | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Sam 4 Déc 2010 - 9:16 | |
| J'ai commandé il y a quelque mois, et le colis met très longtemps a arriver, pour moi ça a mis 1 bon mois, en plus tu devra payer la douane qui peut être cher suivant le prix de ta commande. Les frais de port aussi sont pas donné mais tu recevra bien ta commande il faut être patiente :) | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Sam 4 Déc 2010 - 9:40 | |
| Perso , j'aime pas capsule tokyo . Il abuse genre un max sur les prix des article qui sont presque 2 foix plus cher que sur le site d'origine des produits ... après il vendent peut être des truc de site ou on ne peux pas commander, mais moi je trouve que les prix sont vraiment abusé >> | |
|
| |
~ Cookie Invité
| |
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 5 Déc 2010 - 10:03 | |
| Le clown magix étant un style propre à Kreamy et Carrie~ | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 5 Déc 2010 - 11:27 | |
| Kurara, j'aime ta réponse parce que j'avoue que c'est assez compliquer a décrire /o Il y as beaucoup d'inspiration du cirque et d'Halloween si ça rajoute un peu plus de rensegnement ... le mieux serais une réponse de Kreamy et de Carrie en personne ! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 5 Déc 2010 - 12:21 | |
| LOL ben... En gros ctun style bâtard, mélange de clown, d'halloween, de décora, d'hôpital, de spank, de jouets, de mode de Harajuku diverses et plus récemment du mori girl et de l'hôpital voilààà En gros (ça date mais ouin ) article explicatif sur mon blog le blog de carrie avec des images inspirantes un nouvel article explicatif sur mon blog notre boutique remplie de trucs clown magix qui résume pas mal tout Voilà, avec ça ça devrait être à peu près clair XD | |
|
| |
Natsumi Invité
| Sujet: ... Dim 5 Déc 2010 - 16:32 | |
| Hello, Alors Moi je voudrai savoir Comment sa se passe les messing a Paris ?? L'organisation & Comment faire pour y asister ?Il faut être membre . Mais il y a un âge des truc tous bêtes ??? |
|
| |
~ Cookie Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 5 Déc 2010 - 16:36 | |
| Oh d'accord, c'est très mignion et coloré, enfin, j'addict *O* Merci pour ces réponses, ca ma bien aider ! Mais voui, j'aime beaucoup ! Merci encore, see you soon ~ Clownesquement, Cookie |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 5 Déc 2010 - 18:00 | |
| Natsumi: oui il faut être membre de la RT pour y assister (sauf exception you know) et au niveau de l'organisation, généralement quelqu'un lance un topic sur le forum, on voit qui peut venir et (la plupart du temps) sa fini en "14h devant l'opéra à Bastille ?" et voilà .___. Et non il y a pas de limites d'âges XD PS: meeting et pas messing XD | |
|
| |
Kanako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 14:58 | |
| Bonjour ! Je post aujourd'hui parceque je voulais poser une question ! J'ai juste 12 ans et je m'habille assez kawaii , ma chambre est ULTRA kawaii , j'ai une enorme reserve de barrette multicolore accroché sur le contour de ma lampe , des jupe en dentelles , des chaussettes colorée mais quand meme un probleme : Mes jupes sont très kawaii mais noir et blanche alors que je voudrais être Decora mais mes parents sont pas tres chauds pour ca : chez eux le gothic est presque normal mais des que je sors un collier , une barrette et une robe en dentelle blanche avec des badge rose , ca y'est je suis trop originale T-T . Pour mon anniv' je sais que j'aurais des vêtements decora ! C'est d a dire : chaussures ballerines rose a rubans en dentelle , jupe KERA roses a rubans muslticolore , t-shirt , chemise ... ect . Pour noel ca semble compromit parceque le temps que ca arrive ... Merci T-T . Alors peut etre un lot de barrette et collier ? Des conseils ? Est-ce que je pourrais m'inscrire malgré mon 'jeune âge' x) ? |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 15:03 | |
| heuuudes conseils je sais pas trop mais au moins oui tu peux t'inscrire si tu a les "conditions requises" il y a quelques filles plus jeunes que toi.... Sinon il existe le dark decora :D pour faire passer la pilule a tes parents~ | |
|
| |
Kanako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 15:08 | |
| Mais le truc c'est que je suis plus branché rose bonbon , dentelle et sucrerie ( je ne suis pas sweet lolita =3 ) mais aussi les couleurs vives :/ Le noir c'est déprimant a force . |
|
| |
Clara Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 15:18 | |
| Si t'as de l'argent de poche, achète toi tes fringues~ Si le gothique passe bien je vois pas pourquoi le decora passerait pas 0___0 C'est vraiment louche çà XD Ou alors mélange tes accessoires mignons avec tes fringues noirs~ Sinon je sais pas .___. | |
|
| |
Kanako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 15:27 | |
| Parceque 'mon' gothic est assez sobre mais quand meme c'eszt deprimant de porter un t-shirt avec une tombe cousut derriere , une jupe noir a dentelle , un legging noir a dentelle et les chaussures assortit :/ Pourtant quand je porte du decora ca me met la peche Le decora apparemment ca passe mal parceque ca attire les pedophile ( jupes trop courtes ect...) MAIS je peux tres bien mettre des collant ! ( ce que je fait T-T ) Et pour l'argent de poche j'en est mais je sais pas ou en trouver ... |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 15:31 | |
| a la limite jupe hem juste au dessus du genou c'est pas tant vulgaire... apres pareil pour des habits decora faut chercher un peu partout ou coudre ou commander sur internet... | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 8 Déc 2010 - 16:38 | |
| - Kanako a écrit:
( jupes trop courtes ect...) MAIS je peux tres bien mettre des collant ! ( ce que je fait T-T ) Et pour l'argent de poche j'en est mais je sais pas ou en trouver ... Sinon, y a pas mal de decora en short 8D et les jupes sont de la meme taille que ce soit decora ou gothique non?~ Et si tu sais pas où trouver tes affaires deco, y a plein de magasins "basiques" et pas trop chers comme H&M ou New Look (mes 2 temples LOL) ou alors les friperies on peut trouver des trucs cool, ou sinon oui, internet, y a pleeeein de sites super 8D Et pour repondre a ta premiere question, tant que tu as le style requis, y a pas d'age limite (mais en meme temps tu trouveras très peu de filles 100%deco a 8ans donc...XD) mais 12ans, oui y en a qui ont le meme age ici. Mais si tu compte réapprovisionner ta garde robe pendant les fetes, dans ce cas il faudrait que tu attendes jusque là pour que tu t'inscrives peut etre ? voila~ | |
|
| |
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: u Jeu 9 Déc 2010 - 13:59 | |
| Habitue les lentement , tu commence à mettre genre un seul collier avec une tenue sobre , quelques jours après une barrette , puis deux , ect ... C'est lent mais sa marche , en primaire je voulais des converses vertes , mais ma mère trouvait sa trop excentrique , maintenant elle m'autorise des jupons / trucs plus mieux quoi . | |
|
| |
Kanako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Jeu 9 Déc 2010 - 16:40 | |
| Merci ! Et oui , je pense attendre un peu avant de m'inscrire car je suis trop débuatnte pour l'instant ! Sans doute plutard ;) |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 12 Déc 2010 - 9:25 | |
| Bonjour ! Ca fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas votre article de presentation ! Si vous pouviez m'aidez ca serait sympa ! |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 12 Déc 2010 - 9:28 | |
| Qu'est ce que tu entend par "article de présentation"? | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 12 Déc 2010 - 9:30 | |
| Je pense qu'elle veut dire la rubrique des presentations, si cest ca, il faut d'abord s'inscrire, car il y a pas mal de topics visibles uniquement quand on est enregistrés ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
| |
|
| |
| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|