| [Discussion] Ongles !! =3 | |
|
+38Asaiiku-w Hitomi hanahi Mlle Chantilly Kurami MAGGY Lee Wonderplush flyspanish Présidente CRiiC Sweetie Sciiuto - Chan EveCandyfloss Sephora.♥ Mnon Carrie Elfe_noire Angelus Kuraiden Choca~ Kaoju Maeru Cyber-mimi Naoto~ Sakurainbow YumeHime JiJi kitch Kizu Chrysème Astae kiyumi maudahh Reiko Kreamy Clara ♥~misa--Shi~♥ Chiaki 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Jeu 11 Nov 2010 - 21:04 | |
| Je suis fière de dire que je suis une ex-rongeuse d'ongle! Mon truc: le verni noir ou de couleur je ne me voyais pas mes ongles pousser, et plus ils devenaient long, plus je les trouvais beau, donc, moins je voulais me les ronger! J'ai fais une expérience, hier soir. Merci au truc du Q-tips, j'ai pu faire ça: (1er essait de tits point = ) - Spoiler:
Désolé pour ma gueule du soir! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Ven 12 Nov 2010 - 12:40 | |
| J'aime çaaaa Ca date, mais voici la dernière photo où j'ai des mains décentes : | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Ven 12 Nov 2010 - 16:16 | |
| Spécial noël? J'aime ça! Moi je vais me les faire rouge alterné noir plus une couche mince de doré. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Ven 12 Nov 2010 - 16:39 | |
| ouiiiin tes ongles de Rennes 8D quand je les ai vu je me suis demander comment tu avais fais de si petit motifs D: Alors? è_è Comment?? è_é | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Ven 12 Nov 2010 - 17:47 | |
| - Mow♥ a écrit:
- ouiiiin tes ongles de Rennes 8D quand je les ai vu je me suis demander comment tu avais fais de si petit motifs D:
Alors? è_è Comment?? è_é Rarara, Kuraiden est magicienne ! psi c'est plutot halloween que noel j'aime les pois, c'est simple mais efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Lun 22 Nov 2010 - 13:51 | |
| Ti pois le retour! On vois mal le brillant bleu et noir... C'est super beau en vrai pourtant! >< - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Ven 8 Juil 2011 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Mer 18 Jan 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Mer 29 Fév 2012 - 14:14 | |
| Cocotaku chuis surtout fan du poids roses sur paillettes la c'est beauu Moi dont j'ai fait ça: Jme suis fait des pochoirs pour les coeurs avec du scotch~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Mer 29 Fév 2012 - 19:39 | |
| Pas fou, les pochoirs! sauf qu'il faut attendre que la couche de base sois VRAIMENT SECHE, sinon, ça colle. J'ai pas la patience LOL Moi, je laisse mes ongles à l'abandon depuis un petit bout haha! je devrais m'y remettre... | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 Dim 15 Avr 2012 - 18:49 | |
| Voilà mes ongles des deux dernières semaines + ceux que je viens de refaire Je suis trop contente, ils ont poussé parce que j'arrive à m'empêcher de les bouffer à cause de mon boulot dessus dégradé rose/bleu+paillettes. Juste avant j'avais le même avec des dégoulinures noires aussi. rose discret+pois+noeuds (le tout dessiné à la main) (faut que je reste soft xD) edit: j'avais pas vu ... Quelqu'un peut fusionner avec ce topic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Ongles !! =3 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Ongles !! =3 | |
|