| [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
|
+27Raclette Hysope☆ Mata-chan Erza Petite~Tomoyo sprinkles Hika-Chan Natsumi CocoSuprise hanahi Asaiiku-w Elsa said proute Chiaki Choca~ Nana-Chan Naoto~ JiJi kiyumi Chrysème Carrie Kreamy Kizu Présidente CRiiC maudahh YumeHime Reiko Mnon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 20 Mar 2011 - 23:43 | |
| Moi j'en veux des lilas et des menthe aussi. ^w^ | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 16 Avr 2011 - 2:08 | |
| Au nile Perch, il y en a des roses pale avec des petites étoiles pastels Elles sont tuante, mon ami en a acheter une pair | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 16 Avr 2011 - 3:38 | |
| | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 16 Avr 2011 - 19:15 | |
| moi j'en veux des toute rose mais je sais pas où en trouver TT__TT | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 17 Avr 2011 - 15:20 | |
| J'ai découvert (bien .... le tri(la sorte) de ) que si je ne peux pas trouver des verres dans des couleurs j'aime, que vous pouvez les peindre. Je l'ai fait avec une paire que j'avais qui était une couleur laide et maintenant c'est à la menthe! | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 17 Avr 2011 - 15:46 | |
| - CRiiC a écrit:
- Au nile Perch, il y en a des roses pale avec des petites étoiles pastels Elles sont tuante, mon ami en a acheter une pair
Elles sont bleues bébé, pas roses è-é Cependant, je crois qu'elles sont disponibles en plusieurs teintes pastels, ça reste à vérifier, dans tout les cas, elles sont à 1500 yens actuellement. - Spoiler:
sprinkles: Cependant, ça reste une opération très '' touchy '', car à tout les fois que j'ai essayé d'en faire, mes essais ont eu des résultats vraiment lamentables. Que cela soit avec de la peinture appliquée au pinceau, ou en canette..Peut-être pourrais-tu partager avec nous ta technique, s'il te plait? ;w; | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 17 Avr 2011 - 15:47 | |
| - CRiiC a écrit:
- Au nile Perch, il y en a des roses pale avec des petites étoiles pastels Elles sont tuante, mon ami en a acheter une pair
Elles sont bleues bébé, pas roses è-é Cependant, je crois qu'elles sont disponibles en plusieurs teintes pastels, ça reste à vérifier, dans tout les cas, elles sont à 1500 yens actuellement. - Spoiler:
Sprinkles: Cependant, ça reste une opération très '' touchy '', car à tout les fois que j'ai essayé d'en faire, mes essais ont eu des résultats vraiment lamentables. Que cela soit avec de la peinture appliquée au pinceau, ou en canette..Peut-être pourrais-tu partager avec nous ta technique, s'il te plait? ;w; | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 17 Avr 2011 - 16:59 | |
| Ah les lunettes de ma vie quoi *bave* | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 17 Avr 2011 - 20:13 | |
| J'utilise la peinture polyvalente et j'utilise mes doigts. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 20 Avr 2011 - 15:21 | |
| Baon baooon faut que j'aile voir au clair's elles sont de bon en qualité la bas? | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Crayon crayola
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 20 Avr 2011 - 15:54 | |
| Oui elle sont de bonne qualité ! Voici les mienne en prime mes lunette de vue les rose sont tout nouvelle >___< | |
|
| |
sprinkles Barette
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 22 Juin 2011 - 12:46 | |
| Je veux peindre quelques lunettes de soleil simples(plates) avec des raies mignonnes ..... et ajouter ensuite peut-être la chaîne de pastel en plastique donc ils peuvent traîner votre cou aussi ? (J'ai vu ce fait pour decorer et fruitstyle, mais non encore avec le pastel ou des verres fairykei) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 22 Juin 2011 - 13:04 | |
| Izumi avait posté ceci. Cela fait un peu spank!, non ? - izumihiiiflower a écrit:
Montre-nous le résultat quand tu auras fini sprinkles, ok ? | |
|
| |
sprinkles Barette
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 22 Juin 2011 - 16:16 | |
| Hmm, il est un peu quoiqu'ils me rappellent de decorer plus que fairykei/spank! avec tous les charmes roses....
Je ferai (si je peux trouver les provisions justes et m'arrêter étant si paresseux)!! :3 | |
|
| |
Sashimi ♥ Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Troyes - Champagne-Ardenne :3. Passion : Le Japooooooon 8D Humeur : Happy n_n Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 10 Aoû 2012 - 11:25 | |
| J'ai des lunettes de soleil rouge à pois blanc x) Mais j'en aimerais bien des sans verres, pour pouvoir les décorer à la decoden | |
|
| |
Yuu Barette
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 11 Oct 2012 - 14:17 | |
| Je suis tombée sur celles-là dans un Claire's! +__+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
| |
|
| |