| [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
|
+27Raclette Hysope☆ Mata-chan Erza Petite~Tomoyo sprinkles Hika-Chan Natsumi CocoSuprise hanahi Asaiiku-w Elsa said proute Chiaki Choca~ Nana-Chan Naoto~ JiJi kiyumi Chrysème Carrie Kreamy Kizu Présidente CRiiC maudahh YumeHime Reiko Mnon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 15 Mar 2009 - 5:24 | |
| il y en a des lunettes coeur blanc a claires *o* | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 15 Mar 2009 - 5:42 | |
| oh je les ai pas vus 0_0 Moi je veux qu'ils en fassent des rose fluo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 15 Mar 2009 - 7:35 | |
| Des lunettes coeur blanc ?? *o* Faut que j'y aille faire un tour !!!!! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 15 Mar 2009 - 11:58 | |
| J'ai jamais trouvey des lunettes GEEK >___< at home ! si je voulais, j'en voudrais des pastel sans verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 15 Mar 2009 - 14:09 | |
| Moi non plus, jamais trouvée T-T Et si jamais j'en trouve, pas j'en veux des pareil que shino" |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 17 Oct 2009 - 13:04 | |
| Bah aussi y a pas que clair's y a aussi reserve naturelle ^0^ j'en ai pris des blanche là-bas elles sont vraiment pas chers y en avait des rose pâle aussi *ggrr c'est ma copine qu'il les a pris après notre négociation D8* j'en avais vu des violette et des bleu foncé . Mais en pastel , c'est vraiment trop magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 11 Mar 2010 - 16:22 | |
| J'en ai une paire rose pastel que j'ai acheté au Vietnam y'a 1 mois. Les verres sont censés être factices mais quand je les mets, je vois pas pareil que sans et si je les mets trop longtemps ( environ 1 heure ou plus ) j'ai trop mal au crâne. Donc j'enlèverai peut-être les verres. Et puis aussi la sorte de vis argentés à coté des verres, et bien y'en a une qui s'est "barrée". Donc j'ai mis du papier mousse bleu à la place et j'ai mis du vernis à ongles bleu sur l'autre vis. Comme ça personne au monde ne peut avoir les même que moi ! Muahahaha |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 15 Avr 2010 - 14:00 | |
| J'aimerais beaucoup avoir des zébrées roses , mais avec des verres de vue ... Je suis myope >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 27 Mai 2010 - 11:25 | |
| Oui moi j'en veut j'en ai vu au clair mais j'avait pas assès de sous pour m'en acheter (il y en a vait en forme de coeur d'étoile et de lèvre!) |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 27 Mai 2010 - 12:37 | |
| Mikan, il me semble qu'on t'as déjà dit que tu ne POUVAIT PAS POSTER avant ta validation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 14 Juil 2010 - 8:34 | |
| J'EN AI DE SOLEIL!!!! (vide grenier ;)) *fouille dans ses photos* - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 20 Aoû 2010 - 5:49 | |
| |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 20 Aoû 2010 - 5:50 | |
| Jveux faire le même style de déco mais j'ai pas assés de strass pour l'instant Le rendus est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 20 Aoû 2010 - 7:18 | |
| Awww~
Elles sont trop kawaii ! :D J'aime, J'adore. |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 20 Aoû 2010 - 10:46 | |
| God les lunettes parfaites O__O ! Jaimerais m'en faire des commes ça, mais j'ai aucune idée d'où trouver les p'tits sticks .w. | |
|
| |
hanahi Crayon crayola
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : bretagne Passion : dessin , synthé Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 20 Aoû 2010 - 11:07 | |
| AAAAH elle sont... magiques | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 21 Aoû 2010 - 12:53 | |
| giiiiih elles sont si belles <33333 ;__; et pour les petits accessoires a deco comme ca, fouillez sur etsy, cest magique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 21 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Je ne me vois pas porter des lunettes... mais je suis quand même capable de dire que si je trouvais celles-là entre mes mains, je deviendrais folle et je les garderais ! *NIAW!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 21 Aoû 2010 - 23:37 | |
| OMG elles sont si classe. J'en veux tellement des bleues clair avec des strass roses,moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 29 Aoû 2010 - 10:32 | |
| je cherche des sites ou justement ils vendent des lunettes custom avec strass bonbons etc si vous avez faites tourner! |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 10 Nov 2010 - 19:38 | |
| J'en ai des noires que j'ai pris au Imax 3D! :P juste à enlever les verres! ;) Falais y penser, là... | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mar 28 Déc 2010 - 8:09 | |
| T'es pas la seul a avoir eu cette idée eheh ... Sinon il suffit de prendre une monture geek non-customisés et de faire la custo toi même avec des stickers ou des trucs du genre | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 13 Mar 2011 - 17:02 | |
| J'ai cédé. Encore à cause de maya. En noir pour le moment, j'attends de trouver des roses pastel (parce que rose fluo j'aime pas) et peut-etre d'autres couleurs.
Pour les parisiens, il y en a au magasin Roquette d'Or, rue de la roquette (le magasin chinois qui vend des trucs d'emo cher), elles sont plus solides et ressemblent plus aux vraies que celles de Claire's.
Je sais pas si le nom a déjà été dit dans le topic, mais ce sont des Ray Ban Wayfarer (ou plutot des copies hein)
Bon, je suis contente, ça me va pas, faut que je trouve une coiffure qui aille avec x) | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Dim 20 Mar 2011 - 20:55 | |
| Je les aime! Je possède deux paires dans le pastel-ish rose et pourpre(violet). Je veux plus de couleurs et je les veux vraiment dans la couleur à la menthe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
| |
|
| |
| [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
|