| [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
|
+27Raclette Hysope☆ Mata-chan Erza Petite~Tomoyo sprinkles Hika-Chan Natsumi CocoSuprise hanahi Asaiiku-w Elsa said proute Chiaki Choca~ Nana-Chan Naoto~ JiJi kiyumi Chrysème Carrie Kreamy Kizu Présidente CRiiC maudahh YumeHime Reiko Mnon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 11 Mar 2009 - 18:07 | |
| Voilà voilà, j'ai l'impression que nous sommes cernées par ces merveilleuses grosses montures pastels ou multicolores, au choix.. Les spanks les ont toutes adoptés version sans verres et pastel, après libre à soit de peter les verres ou non ! Ouais ouais les fausses wayfarer débarquent en force .. tant mieux non ? x) Qu'en pensez vous ? En avez vous ? en voulez vous ? Sans ou avec verres teintés ? (lunettes de soleil normal quoi)
Dernière édition par Mnon le Dim 11 Oct 2009 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 11 Mar 2009 - 18:17 | |
| Qu'en pensez vous ? je les aime surtout parcequ´ils sont pastel x3 En avez vous ? en voulez vous ? oui j´ en veux mais je peux pas car je porte des lunettes deja Sans ou avec verres teintés ? sans verre je trouve plus kawaii x3 | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 11 Mar 2009 - 19:58 | |
| J'en ai mais elles sont noire x) sans verre... haha... bah.. des wannabe LOL. | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 11 Mar 2009 - 20:12 | |
| Jen ai 8D En fait, cest des lunettes de soleil avec du damier tout le tour, ca compte ? Mais la monture est genre, full Geek <3 | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 11 Mar 2009 - 20:14 | |
| Moi j'en voudrais mais je porte déjà des lunettes que je n'enleve jamais .. alors . ;__; | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Mer 11 Mar 2009 - 22:21 | |
| j'en veux TROOOOOOOOOPPPP genre vert fluo ou jaune flash!!! mais mon problème c'est que les cheveux qui encâdrent mon visage sont trop raprocher, alors quand j'en met sa fait un gros rond autour de mon visage et j'ai l'air conne =.=......... Si non des rondes blanches avec des verres très noir j'adorrrrreeeeeeeee Inki en as, je veux trop lui voller !!!!! | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 7:26 | |
| - YumeChan a écrit:
- J'en ai mais elles sont noire x) sans verre... haha... bah.. des wannabe LOL.
Et moi donc ! :P J'en veux de touuutes les couleurs !! Mais j'aime également porter des lunettes de soleil l'été... je sais pas quoi choisir entre verres ou sans . Par contre je pourrais jamais les mettre au lycée, sans verres les profs me demandent d'enlever mon déguisement et avec ... ben pas en cours xD Donc il ne me reste qu'a les acheter en double :face: Je copie aussi çà ici : | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 12:16 | |
| Je voulais faire le topic pis tu m'a doublé DDDDD8 Men fout, j'avais commencé un montage pis jle finis et jle posterais D8
J'en veuuux <3 Des sans verres, de couleurs pastels,de préferance avec la monture d'une couleur différentes des branches *O* | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 12:35 | |
| jen veux ;___; depuis bout de temps des roses pastel OU bleu pastel | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 13:27 | |
| Ah, j'en voudrais tellement... Mais...comme Criic...je porte déjà des lunettes 24h/24. Si plus tard j'ai des lentilles, j'en mettrai ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 14:24 | |
| Haan moi aussi j'en voudrais trop ! *Q* Mais comme Criic, Ayu et Reiko j'ai déjà des lunettes U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 15:04 | |
| Où peut-on en trouver ? :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 15:57 | |
| Il y en a a Claire's mais ce elles sont de couleurs classique genre blanche, beige... Ben moi je trouve ça cool, mais pas de la a en porter, j'ai horreur de porter des lunettes x3 |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 16:19 | |
| Pourquoi lunettes de.... GEEK ? Parce que il y a certains geeks qui en portent ou... ?
Sinon J'ai des fausses de soleil en rouge, et des vrais comme lunettes de vue, que je porte à l'école, et elles sont brun écaillés: http://www.lesopticiensdenface.com/catalog/images/2113-909-50.jpg | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 17:14 | |
| De GEEK parce que.. je sais pas, la monture fait Nerdz genre XD Et Nerdz =geek, je sais pas XD | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 17:27 | |
| Haha x) Bon je suis alors officiellement Geek >_< Je suis Geek, avec des lunettes de Geek 0_0 Bref.. *se cache* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 17:29 | |
| c'est que la monture vas très bien avec l'idée général et stéréotyper des gens sur les Geek, les Nerdz et les Otaku, l'image d'une mec avec les bas par dessus ses pentalongs beiges et ses énormes lunettes, avec la chemise dans le pantalon! ^.^ Disont que : Geek, Nerdz et Otaku veulent tous dire des choses très diférentes, mais sont toutes lier!
Geek: acros a l'ordi, toujours devant son PC ou sur une console quelconque! La plus part du temps, joue a WoW ou a Diablo, ou même quelconque jeux RPG.
Nerdz: suuuuper bon a l'école, lie toujours, rat de bibliothèque le 3/4 du temps. Mais Nerdz est plus un style qu'une façons de penser!
Otaku: bha, bien sur, les amoureux des mangas, des cosplay et des animes, des jeux video.
du moins moi c'est ainci que je figure tous celà ^.^ Et je m'avoue Geek et Otaku @_____@ >3< | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Jeu 12 Mar 2009 - 17:34 | |
| Euh. attention. tu confonds gamer et geek =P
Gamer: ceux qui passent leur temps à jouer aux jeux. Et les gamer nolife ceux qui en abusent ^^
Geek: fana de l'ordi, et de la technologie en général.
Je suis geek, mais pas gamer moi =P Et j'avoue passer 4h minimum par jour devant mon ordi, et ça va jusqu'à... trop longtemps x) Et oui, je connais linux et freeBSD, et j'aime passer par les lignes de commande pour faire quoique ce soit sur mon ordi, juste pour la frime de le faire x) bref... cette fois, j'ai plus qu'à m'enterrer... | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 13 Mar 2009 - 7:56 | |
| moi je voudrait plutot des lunettes en forme de coeur | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 13 Mar 2009 - 9:14 | |
| Roooh pitié pas le vieux débaaat sur les geek ou nerdz XD Je dis lunettes Geek pour rentrer dans le cliché du type intello passinné d'informatique dans les années 80 avec lunettes à grosses montures. C'est juste une appélation hein - Kizu le mari de Jiji a écrit:
- l'image d'une mec avec les bas par dessus ses pentalongs beiges et ses énormes lunettes, avec la chemise dans le pantalon!
Voilààà pour moi - Spoiler:
Et Sinon je m'avancerai à dire qu'un Geek c'est un mot ultra général dans lequel on peut comprendre les Otaku, version japamin, Hardcore Gamer, accro aux consoles, Nolife, héhéhé passe son temps sur le PC plutot qu'a d'autres activités, Nerdz, je suis pas sure mais il me semble que c'est les vrais fondus d'Informatique pure. Geek comprend tout ces termes pour moi ^^
Ouiii des lunettes coeur Jiji !! J'en cherche aussi, avec monture blanches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 13 Mar 2009 - 12:41 | |
| OMG OMG, des lunettes de geek *bave*
J'en ai pas, mais j'en veuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *crise de nerf* xDD Et puis, sans verres, je prefere ^0^ |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 13 Mar 2009 - 13:05 | |
| Il me faut des lunettes ! Go à claire's - Spoiler:
j'ai vu un reportage sur NolifeTV ou ils expliquaient bien tout ça, et en gros :
Geek : Quelqu'un qui est vraiment passionné par quelque chose, en général lié à l'informatique mais pas forcément. Nerdz : Stade plus poussé du geek, fou d'informatique, pas spécialement de jeu vidéo ou autre Nolife : stade encore plus poussé, il coupe presque tous les contacts avec les vrais personnes, passe 12h par jour sur un forum de fan de startrek Otaku : Un genre de geek mais passionné manga, cosplay, figurines etc.
| |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Ven 13 Mar 2009 - 18:06 | |
| alors chu une grosse nolife XDDDDDDDDDDDDDD OMFG!!!!!!!!!!!!! Nolife doubler d'une grosse otaku fine << hum hum...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 14 Mar 2009 - 0:36 | |
| j'ai vraimentenvie de faire une experience avec des lunette du dollarama ( et plus) pour les combiner a mes lunettes XD |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés Sam 14 Mar 2009 - 15:33 | |
| A claire's il y a pleins de lunettes coeur rouge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
| |
|
| |
| [Item] GEEK glasses, pastel et colorés | |
|