| [Item] Kigurumis ou les acheter | |
|
+10Flowii☆ Mochi Présidente CRiiC TheCandyPancake Darling Kumi♥ Asaiiku-w Naoto~ Kizu Clara Reiko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: [Item] Kigurumis ou les acheter Sam 21 Fév 2009 - 9:31 | |
| http://www.gaiaonline.com/forum/real-life-fashion-style/3-the-official-kigurumi-thread-3-pics-new-poll/t.33849161_1/ pour commcencer ce site est tres aidant
http://community.livejournal.com/kigurumin/21731.html lui aussi , toutes les magasins de kigus sont la
http://community.livejournal.com/kigurumin/67961.html toturial pour acheter (c´ est le site le moins cher ) i ci http://global.gmarket.co.kr/challenge/neo_search/search_total.asp?SearchClassFormWord=goodsSearch&keyword=sazac
j´aimerais me comander un kigurumi labas mais je comprend las si tuto e.e si quelqu´ un le comprend ca serait tres aidant pour tous je pense n.n | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Sam 21 Fév 2009 - 13:51 | |
| Il y a aussi capsule tokyo qui en ont: http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?keyword=kigurumi&Search=Rechercher&Itemid=32&option=com_virtuemart&page=shop.browse
J'en veux tellemment un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Sam 21 Fév 2009 - 14:12 | |
| J'en veux tellement un aussi, mais ma mere ne veut pas --' J'aime bien les bisounours x] |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 25 Fév 2009 - 20:02 | |
| faut que j'en fasse un =D | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 25 Fév 2009 - 20:46 | |
| je sais Kizu T.T il faut s´en faire un ensemble sinon hum on pourrait envoyer un emal a sazac (ils ont une partie en anglais) pour dire genre XD on est 2 filles qui habitent au canada et on aimerait avoir un kigurumi et bla bla parce que les kigurumis labas sont vraiment pas cher | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 26 Fév 2009 - 20:14 | |
| mais le meeting me RUINE!!!! j'ai plus une CENT!!!! alors C'est pour sa qu'il faut que j'en fasse un VOUS ALLEZ VOIRE QUAND JE VAIS AVOIR UNE JOB!!! j'aurais els deux jupe angelique pretty que je veux et un kigurumi de pikatchou ou de gloomy!!!!! J'EN AURAIS UN!!! mais au pire, reiko, on s'en feras un ensemble =33 a deux, on peut bien s'en faire un chaqu'un avec l'aide de l'autre =33 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 26 Fév 2009 - 21:41 | |
| oui pis je peux demander de l´aide a une amie , elle va nous aider 8D! mais j´ imagine que le tissu coute cher o.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mar 10 Mar 2009 - 21:37 | |
| Miya en a un acheté sur E-Bay <3 |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 11 Mar 2009 - 10:22 | |
| Mika tu est trop chanceux T__________T KYUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 27 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Nyaaaaaaaaaah sa fait près d'un an que je veu un kigurumi keroro T^T Moi j'trouve sa vraiment beau ,(même si pour mon père qui respecte mon style trouve que c'est une tenue de carnaval x3) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 27 Aoû 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Lun 26 Juil 2010 - 9:44 | |
| *s'incruste l'air de rien 8D*
Muhh, j'en veux absolument un gloomy, moi aussi è.é En grosse fanatique xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 29 Juil 2010 - 12:34 | |
| J'en veux un stitch moi!! Sinon sur Capsule Tokyo ils font d'autres ptits trucs sympas dans le même genre, comme cette petite tenue Rilakkuma, trop choupinou - Spoiler:
|
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 29 Juil 2010 - 15:00 | |
| Rakuten,c'est la que j'ai acheté le mien 8D Même si ily en a 50$ ( De très bonne qualité par exemple ) tu peux en trouver a 25$ ou en rabais : ) Puis il y a vraiment tout ce qu'il y a de possible´haha!
Moi j'ai un kigu calinours 8D Share Bear hoho | |
|
| |
TheCandyPancake Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : BELGIUM :D Humeur : N'hyappy ~(*o*~) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Sam 23 Juil 2011 - 4:15 | |
| Moi je sais en faire, j'ai déjà commander le tissus! Je vous montrerai ce que ça donne ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mar 2 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Il y'a pas mal de Kigurumis disponible sur la butique secretcosme.com je ne peux pas poster d'urls donc desole il va vous falloir chercher :( Mais je crois qu'ils font surtout dans les cosmetiques. Vous connaissez des rencontres Kigurumis ? (Ou tout le monde viendrais en kigurumis, sur Paris par exemple ?) Je suis photographe et cela m'interesse. |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 31 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Je remonte le topic car probablement que plusieurs d'entre-vous voudrons en acheter pour rester au chaud cette hiver.
Rakuten est un tres bon site, mais assez compliquer par moment LOL. Il y a-t-il une boutique qui fait spécialement des kigurumis dans rakuten ? Ou quelque part ou on pourrait voir des listes de modèles et tout ? | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Lun 5 Sep 2011 - 16:14 | |
| Le best c'est d'acheter les kigurumis sur Ebay, beaucoup moins cher et tu as quand même tout les modèles disponibles ~~ ;3 | |
|
| |
Mochi Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montréal, West Island ~ Passion : manger ;3; et dessiner Humeur : perdue Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 5 Oct 2011 - 9:28 | |
| Sweet Holic sur GMarket on de très beaux modèles originaux aussi ~~
Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un a un site en particulier où la qualité est bonne, je cherche un kigurumi de Korilakkuma, mais je veux pas me faire avoir par des shops ebay ;_; | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 5 Oct 2011 - 10:11 | |
| J'en cherche un aussi Mochi !! Si tu regarde sur rakuten, il y a en des beau modeles ! :) | |
|
| |
Mochi Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Montréal, West Island ~ Passion : manger ;3; et dessiner Humeur : perdue Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 5 Oct 2011 - 10:25 | |
| je vais voir ça! ... encore là, vu que Rakuten c'est comme ebay un peu, les shops ne sont pas tous dignent de confiance I guess? Si j'en trouve un qui a du bon sens je le posterai ici? | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 5 Oct 2011 - 10:27 | |
| Oui, kumi et reiko achete leur kigurumi sur rakuten, et les shops sont fiables et les kigu sont de bonne qualité, quoi que peut-être un peu chere .. | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 5 Oct 2011 - 10:31 | |
| Sinan il y en a aussi sur Capsule Tokyo ! http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?keyword=kigurumi&Search=Rechercher&Itemid=32&option=com_virtuemart&page=shop.browse J'ai déjà acheté sur le site (bon c'était pas des kigurumi mais bon, juste pour dire que c'est fiable quoi ! par contre j'avais pris la formule 3~5 jours et j'ai reçu le tout en 2 semaines ^ ^' mais c'est arrivé c'est le principal lol) Mais bon j'en voulais trop moi aussi mais je pensais pas que ça soit aussi cher *complètement fauché* | |
|
| |
Mochi Newbie
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 5 Oct 2011 - 10:35 | |
| aaah oui je crois que c'est le site que j'avais retenu pour ma wishlist.. mais uurgh 60 euro c'est méga cher (je pense que c'est ça qui m'avait refroidit en fait..) raaaah... faut vraiment que j'en veuille un 2e pour payer ce prix là ;_; | |
|
| |
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mar 13 Déc 2011 - 6:30 | |
| Ahah je poste car dans un Groupe de Kpop en Suisse on a decider de tous aller au Polymanga 2012 en Kigurumis et de danser ! ahah Bon moi je serais en Kigurumi HK ( comme si on s'attendait pas ) Puis je pensais l'acheter sur capsuletokyo ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter | |
| |
|
| |
| [Item] Kigurumis ou les acheter | |
|