| [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps | |
|
+6Miora Bubu marie-noemie Pony ♡彡 JiJi Erza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Ven 11 Mai 2012 - 15:35 | |
| Wuwuuu on craque tous sur des items spéciaux de certains snaps alors montrez ça ici et parlons eeen~ Je commence donc: Pantalon mickey okay my god. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Ven 11 Mai 2012 - 16:39 | |
| il aurait pas la texture d'un pantalon pyjama? | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Ven 11 Mai 2012 - 18:47 | |
| Oui je crois que c'est un pyjama! En cherchant bien tu pourrai trouver hein! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Sam 12 Mai 2012 - 3:07 | |
| ouai il me semble aussi! j'ai demandé a criic de checker les bas de pijamaaaa~ | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Sam 12 Mai 2012 - 6:20 | |
| Ca t'irait trop biien ~~ <3 | |
|
| |
marie-noemie Flaque d'essence
Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : dinan ,bretagne Passion : musique,dessin,jeuxvideo Humeur : j'ai les mains moites Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Sam 12 Mai 2012 - 15:47 | |
| Ben cool ce pantalon Ma soeur avait trouvé un pyjama rouge mickey a emmaus un jour donc jpense que tu pourras en trouver un comme ca dans les frip' ou brocante ect .. Et c'est vrai que je te voisbien avec sinon moi je reve d'avoir ce chemisier et cette jupe cette robe spank ! (celle de droite) cette salopette et cette veste moumoutte voila | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Sam 12 Mai 2012 - 20:05 | |
| XDD tout ça? La salopette me semle que c'est faisable d'en trouver une blanche et de la teindre Pour le reste jsais pas trop héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : dinan ,bretagne Passion : musique,dessin,jeuxvideo Humeur : j'ai les mains moites Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Dim 13 Mai 2012 - 8:06 | |
| Héhé oui je convoite beaucoup de chose Ben ouaip je vais essayer de trouver une salopette blanche | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Dim 13 Mai 2012 - 10:03 | |
| Que de belles choses genre ~~ Je voudrai tant les reebok que porte Tavuchi la: Je les ai vues une fois sur etsy, déjà vendu, me semble que c'était genre des fake reebok! | |
|
| |
Bubu Crayon crayola
Nombre de messages : 158 Age : 25 Localisation : Lyon Humeur : Want a hug ~ Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Dim 13 Mai 2012 - 12:16 | |
| Pony à mon avis ces chaussures tu peux les trouver facilement dans n'importe quel magasin de chaussures de sport, meme Decathlon (meme si c'est pas le top LOL). Ou bien fouille partout sur internet ~ Marie-Noemie, la veste en moumoute est trop chou. C'est pas un peignoir ? J'aurais bien idée de couper un peignoir violet moumoute cute | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Mer 16 Mai 2012 - 10:52 | |
| Halala il y a tellement de chose que je veux La veste, et la robe/top quelque chose ^^ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Mer 16 Mai 2012 - 12:51 | |
| moiii c'est les collaaaaaants mon dieu. et le truc qui pend à son coup genre en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Mer 16 Mai 2012 - 14:16 | |
| Le collier little twin stars à droite *O* |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Mer 16 Mai 2012 - 15:08 | |
| Ouiiii j'avais craqué complet sur ce collier aussi, MAIS DU COUP C SIMPLE A FAIRE, faut acheter des perles hama ( sur ebay pacher pacher ) le reproduire et repasser, pis mettre en collier et voilàààà. dans la categorie little twin star ( mnon, its all your fault ) j'avais completement flashé sur ce sac: ( sans mentionner ABSOLUMENT TOUTE LA TENUE ) & j'etais allée fouillée sur ebay voir si yavait pas le meme pis mon copain apres avoir vu un de mes tweet sur ma recherche obsessionelle, a reussi a m'en trouver un pas cher ;_; il m'a fait la surprise et aah. j'ai cru mourir c'est presque le meme pis voilà ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Jeu 17 Mai 2012 - 6:57 | |
| VIIIII j'ai pensé à m'en acheter pour faire des toooones de trucs avec, faut que je trouve les bonnes couleurs L'outfit de la fille est génial |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Jeu 17 Mai 2012 - 7:25 | |
| marie-noémie pour les deux premiers items cest du handmade alors je pense pas que tu puisse trouver tres facilement..par contre la premiere jupe est tres facile a faire (mai fait beaucoup de ses vêtements)
et puis vous voulez toutes des belles choses ;A; moi je veux toujours tout alors je sais pas quoi poster
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Jeu 17 Mai 2012 - 9:18 | |
| Okay , jte remercie Jiji je pense acheter du tissue et essayer de faire la jupe | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Jeu 17 Mai 2012 - 13:45 | |
| Pour le collier LTS je pense qu'on peut trouver sur etsy! | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Jeu 17 Mai 2012 - 15:04 | |
| - Spoiler:
Depuis que j'ai vu ces filles avec. Je zieute ces merveilles... C'est cruel des choses aussi belles. | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Mer 8 Aoû 2012 - 22:19 | |
| JE REMONTE CE TOPIC CAR IL EST INTERESSANT OK. Je cherche cette robe et ses souliers ; J'ai trouvé la robe sur taobao mais ... hmm doute | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Jeu 9 Aoû 2012 - 5:20 | |
| LoL robe Nadia sur Taobao. Non. Copie. Mal. | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps Ven 24 Mai 2013 - 11:46 | |
| Je veuuuuux (tout !) ce pull - Spoiler:
La aussi je veux tout mais cette robe (?) me fait baver - Spoiler:
La je veux la jupe - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps | |
| |
|
| |
| [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps | |