| [Items] collants et bas colorées | |
|
+26Sciiuto - Chan Kuraiden Erza JenTheUnicorn Haru SaraVengeance pinkurina Natsumi Darling Kumi♥ flyspanish Astae Choca~ Clara Sephora.♥ Présidente CRiiC Elfe_noire Reiko Carrie Kizu Chrysème -Kami- YumeHime Naoto~ JiJi Kreamy Mnon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Items] collants et bas colorées Ven 14 Nov 2008 - 12:10 | |
| [EDITAGE DU TOPIC PAR LES ADMINS]
Faîtes pêter vos magasins et sites de collants et chaussettes è___é
http://www.welovecolors.com http://www.sockdreams.com http://www.socktheory.com/
Où les achetez-vous ? rayons enfant ou adulte ? Vous préférez les collants ou les chaussettes ?
Dernière édition par Mnon le Sam 6 Mar 2010 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Ven 14 Nov 2008 - 14:03 | |
| Sock dream, c'est géniale, y en a des tas de trop belles *___* et joy of socks, je connaissais pas, mais ça tue touuut !! Je craque trop sur celles là : - Spoiler:
*et plein plein d'autres >__<* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Sam 15 Nov 2008 - 10:13 | |
| vous savez, si on me donnait 1000$ et qu'on devait me mettre dans un magasin, je prendrais celui ou on vends des bas? xD je les aiiiime les bas je prendrais mon bain la-dedans | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Sam 15 Nov 2008 - 14:05 | |
| Genre piscou en chausettes *_______________* Sa doit etre tout douuuu, tu m'invitera hein ? | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Dim 16 Nov 2008 - 14:04 | |
| ouaaais ca va être trop marrant | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 17 Nov 2008 - 13:14 | |
| Owaiiis invite moi aussiiii invite moi ! Chacun viendra y mettre sa participation, genre chacun apporte sa chaussette XD On serait comme des cosplay de picsou version BRAINbow !! *fan de picsou* - Spoiler:
J'vous dit pas le temps que jai mis a comprendre le post de Mnon, quand elle a dit "Picsou en chaussettes" jmétais imaginé de chaussettes avec des motifs de picsou XD genre jaune avec des pièces et la tête de Picsouuu XD
| |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 17 Nov 2008 - 15:32 | |
| Je me permet de préciser chausettes neuves, parceque sinon bonjour l'odeur.. | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 14 Sep 2009 - 12:38 | |
| vous savez si les site welovecolors et joyofsocks sont des sites fiable ?? .__. parce que j'aimerais bien m'acheter des trucs là-bas et je sais pas en fait ^^" | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 14 Sep 2009 - 13:04 | |
| Ben ils ont l'air. Tu pourras sans doute leur renvoyer leur packet si sa va pas. Cà ressemble pas à une page ebay douteuse hongkongaise XD Mais j'ai jamais tester | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 14 Sep 2009 - 13:07 | |
| Ouais parce que moi j'commende jamais sur le net alors j'sais pas vraiment Mais sa me tate depuis un moment , alors j'aimerais bien quoi !! - Spoiler:
Ouais nah parce que moi j'vais voir des sites de ventes j'admire j'me dit "peut-être qu'un jours j'aurais le même *dreams*" mais j'achète rien du coup .__.
| |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 14 Sep 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 14 Sep 2009 - 21:43 | |
| OMFG! Je les veeeuuuxxx oh mon dieu! ma vie pour ces collants (L) | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Mar 15 Sep 2009 - 12:12 | |
| *prions que Ichi ne passe pas par là* | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Mar 15 Sep 2009 - 12:14 | |
| - Mnon a écrit:
- *prions que Ichi ne passe pas par là*
...ça risquerait de l'achever. | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Mar 15 Sep 2009 - 12:32 | |
| même peut-être pire !! J'avoue qui sont magnfique !! :face: | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Mar 15 Sep 2009 - 17:31 | |
| sur sock dream, sérieux, il y a une paire de rose fluo et vert qui me font littéralement de l'oeuil! et des vert et bleu pâle que je trouve superbement craquant!!! <333 | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Sam 19 Sep 2009 - 14:20 | |
| - Ayu a écrit:
- Mnon a écrit:
- *prions que Ichi ne passe pas par là*
...ça risquerait de l'achever. non mais genre XDD moi j'aime les collants damier la <333 ils ont toutes les couleurs ;_;// | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Dim 11 Oct 2009 - 14:30 | |
| VOYONS FAITES PETER CE TOPIIIIC ! \o/
Alors je réedite le premier post pour que ce soit plus lisible, mais vous, où dénichez vous vos collants ? *ouais faut varier les chausettes sa gratte et sa serre* | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Dim 11 Oct 2009 - 14:33 | |
| Moi H&M. <3 Y'a pas mal de choix, franchement c'est cool. Sinon, y'a de supers collants à Sock Shop mais cheeeers. Je compte en demander des léopards roses pour mon anniv'. *o* | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Dim 11 Oct 2009 - 14:39 | |
| J'avais acheté des collants dans un magasin spécial a paris, exactement le meme type que Socks Shop. Belle arnaque. 14€ les collants à motif comics, on pouvait pas bien voir mais une fois porté sa s'étire c'est moche, mauvaise qualité ç___ç *souvenir douloureux* | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Dim 11 Oct 2009 - 15:08 | |
| Alors moi c'est simple j'ai rien en collants XDD Je me débrouille avec mon collants Hello kitty H&M (faut que j'y retourne d'ailleurs) Après j'ai des collants rayé noir et blanc de chez wap doo wap si vous venez à bordeaux un jour n'achetez pas un de leurs collants si vous êtes petits parce que c'est taille universel et que sa me fait des collants tout fripés de mamie *c'est horribleee* En gros il faut absolument que je m'en achète :face: J'ai une question *bête certe , mais sa reste une question * quand vous allez à H&M vos collants vous les trouvez où exactement ? chez les enfants ou les adultes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Dim 11 Oct 2009 - 15:18 | |
| Moi je suis ultra fan des collants, je ne met que ça en fait ! (je ne SUPPORTE pas de porter une jupe sans avoir de collants, me demander pas pourquoi >.<) Sinon pour H&M, moi je les prends dans le rayons adultes au niveau des sous-vêtements (c'est la qu'ils étaient la dernière fois que je suis allé à celui de Rennes). J'aimerais bien tester les collants pour enfants, mais j'ai malheureusement peur que ça ne m'aille pas >.< |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 12 Oct 2009 - 12:00 | |
| moi je n´ai jamais porté des collants LOL des leggins oui mais pas des collants alors il m´en faut vraiment en couleurs pastel | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 12 Oct 2009 - 12:12 | |
| Ben dit donc, je suis OBLIGÉE de poster ma wish list de chaussettes et collants made in.. TOPSHOP !! Eh ouais on y pense pas, mais cette marque c'est dla boooombe pour les collants. - Spoiler:
VOILA ;AAAA;/ Sinon Naoto, chez H&M moi j'achète au rayon adulte, ils ont des trucs beaux pareil Sinon je bave aussi totalement là-dessus : - Spoiler:
Voilà, désolé de cette longue liste totalement dépourvue d'intérêt, mais ça soulage de tout trier
Dernière édition par Kreamy le Lun 12 Oct 2009 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 12 Oct 2009 - 12:31 | |
| HAHA merci kreamy j'irai faire un tour en espérant trouver de belle choses aussi o/ Parce que c'est bien le rayon enfant mais parfois (et même si je suis petite ) j'y rentre pas quoi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées | |
| |
|
| |
| [Items] collants et bas colorées | |
|