| [Items] collants et bas colorées | |
|
+26Sciiuto - Chan Kuraiden Erza JenTheUnicorn Haru SaraVengeance pinkurina Natsumi Darling Kumi♥ flyspanish Astae Choca~ Clara Sephora.♥ Présidente CRiiC Elfe_noire Reiko Carrie Kizu Chrysème -Kami- YumeHime Naoto~ JiJi Kreamy Mnon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 6 Fév 2012 - 10:20 | |
| Ils ont l'air vraiment jolis. Ca donne quoi porté ? | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 6 Fév 2012 - 14:00 | |
| une petite pair de bas que je viens d'acheté ~~~ - Spoiler:
| |
|
| |
marie-noemie Flaque d'essence
Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : dinan ,bretagne Passion : musique,dessin,jeuxvideo Humeur : j'ai les mains moites Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Sam 24 Mar 2012 - 13:43 | |
| TADAA j'ai trouvé les memes genre de chaussettes que Mai je les trouves vraiment cool en plus elles sont pas cheres
http://www.sockdreams.com/products/socks/over-the-knee/checkered-neon-chaos-otks
| |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Sam 24 Mar 2012 - 20:08 | |
| Quelqu'un a l'intention de préco cette merveille? http://sweetiecakes.storenvy.com/products/279331-pre-order-melty-galaxy-leggings | |
|
| |
Joey Harley Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 37 Passion : Photographie ~ Make-up ~ Tenues Originales ~ le Japon ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 8 Oct 2012 - 6:01 | |
| Personnellement, je vais chez "Claire's" pour mes guêtres et collants flashy ^^ Et j'y ai trouvé des violet, rose flashy, rose flashy imprimé panthére, violet imprimé panthére, orange, vert fluo :)
Si vous cherchez des collants arc en ciel imprimé panthére et que vous avez un magasin "New Look" prés de ches vous... vous en trouverez peut-être ;)
Voili voilou :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Lun 8 Oct 2012 - 14:22 | |
| Il y a des leegins galaxy aussi en ce moment à New Look |
|
| |
Yuu Barette
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Jeu 11 Oct 2012 - 14:12 | |
| - Hika-Chan a écrit:
- Quelqu'un a l'intention de préco cette merveille?
http://sweetiecakes.storenvy.com/products/279331-pre-order-melty-galaxy-leggings (Le post date du siècle dernier, mais bon on va dire qu'on a rien vu. ôô) MOI je les ai preco! (Vers Avril je pense) Et figurez vous que je ne les ai toujours pas. Si vous allez sur le blog, vous verrez qu'elle a fixé un certain nombre de commandes à atteindre avant de pouvoir démarrer la production... XD Et elle ne l'a toujours pas atteint. Il ne doit pas en rester beaucoup (selon ce qu'elle dit), donc j'espere les avoir avant Noel...? Mais waw, presque un an pour des collants quoi. u_u Enfin, ils sont bien roxants quand même, donc je ne regrette pas mon achat... mais disons que je ne m'attendais pas à ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Jeu 11 Oct 2012 - 15:32 | |
| son facebook est déja plus à jour. Elle y a écrit qu'elle devait recevoir son stock pour la premiere quinzaine d'octobre, ca devrait plus tarder je pense. Au nombre de préco on est bon, elle a lancé la production et tout | |
|
| |
Yuu Barette
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Ven 12 Oct 2012 - 10:13 | |
| Ohh j'avais pas vu ça, merci! O_O Je vais enfin les avoir alors~~ <3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Jeu 18 Oct 2012 - 16:48 | |
| GIIIIIIHHHHH encore des motifs improbables | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Jeu 18 Oct 2012 - 17:46 | |
| Hika-Chan,tu as trouvé ça ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Jeu 18 Oct 2012 - 18:06 | |
| tumblr. Le lien de l'image amène directement à la boutique | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées Jeu 18 Oct 2012 - 18:30 | |
| Merci!! :) Je connaissais pas le site,c'est rigolo! J'aime bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Items] collants et bas colorées | |
| |
|
| |
| [Items] collants et bas colorées | |
|