| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+60Charlotte Lunie Petite~Tomoyo Hitomi yuzu-eto sprinkles Chrysème Kōsatsu Bubu Neruu Pony ♡彡 monster-hoshi pinkurina HelloBabyUnicorn ♥ Carrie Sweetie Elfe_noire Twigmonster Yuni Kai_spades Miora SaraVengeance JenTheUnicorn kitch kitty-chan PikaMonster Moony Chise Ana YumeHime Cookie cook he's Clara flyspanish MAGGY Natsumi Choca~ Mayuuuu Golden~Baby Mata-chan Mnon Darling Kumi♥ Sephora.♥ CocoSuprise Flowii☆ Maeru Toy Toy marie-noemie Hika-Chan Erza Kuraiden FairyIro maudahh Fluff'tea MiekoSweetFruit Sciiuto - Chan JiJi Présidente CRiiC Mlle Chantilly Haru Reiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 18 Oct 2011 - 8:28 | |
| Waaah Toy toy ton pyjama a l'air de déchireeeer !! Et oui, je t'enverrai une photo | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 21 Oct 2011 - 13:48 | |
| haaaaa Reiko!!!! jadoreee!!! ^^ bouuuu et moi je galère pour trouver un pull rose ^pale ou bleu pale!! >< mare je trouve rien!!! même pas sur internet! u__u
haaa Toy Toy! j'ai le même jupon bodyline que toi mais en jaune pastel ^w^ | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 22 Oct 2011 - 12:26 | |
| - MiekoSweetFruit a écrit:
haaa Toy Toy! j'ai le même jupon bodyline que toi mais en jaune pastel ^w^ Ah, je l'ai aussi ! Rah y'a pas sont beaux les jupons bodyline... >_< | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Oct 2011 - 19:00 | |
| Moi c'est des pentalons du H&M . Bleu pale (je sais que ca a l'air gris, mais c'est vraiment bleu) avec des pois blancs. Ca fait vintage, je suis sur que je vais faire de quoi de bien avec ca :) LOL on dirait presque un pijama, mais non ! | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Oct 2011 - 19:06 | |
| Criic j'adore ce style un peu "pyjama" comme tu dis ^ ^ Ça fait spank et je trouve que quand on porte les trucs comme ça, on a l'impression de bien se sentir et tout, 'fin j'sais pas expliquer donc pour faire vite j'aime bien ! =D | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Oct 2011 - 20:33 | |
| Bottes de malade avec collants de malade!Avec les collants que j'ai acheter à Cric vla un pti bout de temps... | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 24 Oct 2011 - 7:40 | |
| les collants de mes rêves ;_; Ca fait un moment que j'ai pas posté mon tableau de chasse ici... Un tres chouette lot pour decoden - Spoiler:
Mon seul achat à Paris Manga (en dehors de Pockys) - Spoiler:
- Spoiler:
Encore des collants pour gosse que j'ai coupé. J'arrive pas à montrer l'effet sur la photo, on voit qu'un tout petit peu - Spoiler:
Je vais au salon du chocolat pour acheter des accessoires. Normal. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 11:49 | |
| Alors, aujourd'hui journée fripperies ! Voilà mes petits n'amours: - Spoiler:
Dernière édition par Toy Toy le Mar 25 Oct 2011 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 11:54 | |
| L’écharpe rose et blanche est sympa♥♥ Edit: HAHAH j'avais pas vue la robe rose AMOUR AMOUR
Dernière édition par Mow♥ le Mar 25 Oct 2011 - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 14:30 | |
| - Sephora.♥ a écrit:
- LE PULL.
Il fait tellement stéréotype tumblr. Au passage Cocotakuu tes collants ManiaQ soooont aaa mouuuriiiir ;AAA; | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 15:07 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEE GENRE ELLES SONT OU LES FRIPERIE OU T'A TROUVE CES TRUC MALADE FOU FUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 15:52 | |
| Ah, ah ! Merci n_n Haru, elles sont toutes à Paris vers le quartier des marais =) Bon parcontre le pull est à laver au moins 2 fois (l'est tout cracra ahah !) Mais franchement typique, quand je l'ai vu, j'ai rigoler toute seule dans la cabine Edit Mow: OH MAIS J'AVOUE ! C'est frustrant cette ressemblance | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 17:47 | |
| This dress 8D from this girlzzz | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 21:24 | |
| OMGGG! 8DDD Et ya assé de place pour tes seins cette fois? t'es sure? | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 25 Oct 2011 - 21:46 | |
| OMG LE PULLLLSDKJFJHGFSFJHDGFSF OKAY DONNE MOI LE OMGOMGOMGOMG Y'EST TELLEMENT BEAU DONNE MOI LE TANNE TOI ET DONNE MOI LE . | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 26 Oct 2011 - 6:53 | |
| CRIIC cette robe est adorable ;A;
ET PUIS TOUS CES TRUCS DE FRIPERIES LA. JE PENSAIS QUE CE PULL EXISTAIT JUSTE SUR UNE AUTRE PLANETE DDDDDDDDDDDDD; TOUT EST MERVEILLEUUUUUX -fond en larmes-
y a t'il une étiquette sur le pull? c'est quoi la marque? | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 26 Oct 2011 - 9:38 | |
| - JiJi a écrit:
y a t'il une étiquette sur le pull? c'est quoi la marque? Oui, il y a une étiquette. La marque c'est HEARTWORKS. | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 28 Oct 2011 - 8:07 | |
| Le résultat du shopping d'hier C'est pas grand chose mais j'les ai pas payés cher, c'est le principal :D | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 29 Oct 2011 - 9:11 | |
| Genre ça fait je sais combien de temps que je veux poster mais je prend jamais de photos haha J'ai eu plein de truc gratos Parce que en fait quand les collègue a ma maman veulent se débarrasser de fringues elle savent que moi je fais de la couture ou que je met des fringue bizard donc elle meles donnent HAHA 8D Fait que j'ai eu tout un sac de fringue - Spoiler:
Pis mes achat a ma dernière convention - Spoiler:
Voilaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 29 Oct 2011 - 12:30 | |
| CHEMIIISE TRANSPARAAANTE j'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 29 Oct 2011 - 13:15 | |
| La veste magique... Depuis le temps que j'en cherche une. *vole* :twisted: | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 30 Oct 2011 - 14:57 | |
| je viens d'acheter les caches-oreilles en minou blanc et les mitaines nordiques avec des rennes dessus HAHA <3 mais la ca pas dallure car je suis trop croquignolet avec ca | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 31 Oct 2011 - 13:13 | |
| Haru c'est quoi ce pull avec un poulpe dessus là, il a l'air trop bien Je viens de me prend une tunique Milk x Uniqlo x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|