BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cosmétiques] Lush♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:20

J'ouvre donc un topic concernant le magasin Lush au plus grand plaisir de Mnon j’espère ~

Venons ici débattre sur nos achats, le mode d'utilisation des produits, leurs qualités leurs défauts et autres♥
Let's gooo~
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Newbie
Newbie
Saïna


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Passion : Le japon, la lecture, le sweet lolita, le mignon en général !! <3
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/07/2011

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 5:30

Je me permet de juste poster les vidéos que j'ai faites sur les produits que j'ai =)





Voilà, globalement, j'adooore cette marque!! [Cosmétiques] Lush♥ 403312

🌈
Revenir en haut Aller en bas
http://saina35.livejournal.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:15

Hoho t'es mignonne 8D

Dont j'ai pris des photos de tout ce qu'on a à la maison~
[Cosmétiques] Lush♥ G_00210

1) Divina Vanille: c'est une crème hydratante pour le corps, qui sent la vanille~ J'aime beaucoup. Je suis devenue accro à l'odeur. ça hydrate bien pis ça sent vraiment, genre en fin de journée si on en a mis sur les bras le matin bien vos bras sentent encore la vanille ♥. Ça coûte dans les 10€ me semble. À peine peut être. Mais c'est assez rentable vue la taille du flacon.

2) Poussière d'étoile à la vanille (encore de la vanille LOL): alors ce produit est un genre de talc aromatisé. J'en dans les chaussures et dans les draps. Puis après, ça sent boon. Apres je sais pas si on peut en mettre autre par... Pareil sinon c'est assez rentable la je l'ai depuis février puis il est encore presque plein. Je sais plus le prix.

3) Eau d'arbre à Thé: Alors. Ça c'est une blague pour moi. Je l'ai acheté en juillet 2010. Pis voila. Je l'utilise peu. J'ai jamais compris à quoi ça servait. Donc voila. Je suis un peu neutre. Environ 6€ me semble.

4)Happy Hippy: c'est un gel douche au pamplemousse, il est bien, mais comme tout les savons et gels douches il vaut mieux les utiliser avec une fleur de douche. Pasque avec gant de toilette et autre ça mousse peu. mais ça mousse bien avec desfleurs de douches. Un vendeur à dit à mon chéri que ça sert aussi de shampoing~

5) H Suan Wen Hua: c'est un soin pour cheveux, le même que Saïna. Pis IL EST PAS VERT♥ LOL il est beige gris je sais pas trop. Eeet c'est bien. L'odeur qui reste sur les cheveux après le shampoing est correcte. Puis c'était bien pour mes cheveux mort par la couleur

[Cosmétiques] Lush♥ G_00310

6) Copa cabana: je l'ai peu utilisé. J'ai pas bien compris comment on l'utilisait d'ailleurs. Il faisait comme une vrai couche de gras de 1 mm genre D8 j'verrais bien

7) Whoosch: de la gelée de douche. C'est drôle à utiliser. Puis c'est tout LOL. Ça a pas grande utilité. c'est drôle pis ça lave .__.

Cool Ange a Fleur de peau: c'est un gommage visage assez efficace. Il laisse la peau douce sans l'agresser. Je conseil. Même si est un peu cher (dans les 10€)

9) Doigts de fées: Saïna l'a aussi. Il est bien. Très efficace et économique.

10) Aquatic: c'est un dentifrice solide, dedans la boite la ya des pastilles rondes de couleur marron. On met dans la bouche on mâche la pastille et on brosse avec la brosse mouillée. Le concept est bien. Ce dentifrice la est dégueu..

11) Shimmy Shimmy: c'est une barre à paillette, on frotte la peau et ça laisse des paillettes. TRÈS GADGET LOL.

[Cosmétiques] Lush♥ G_00410

12) Cupcake: C'est un masque au chocolat, il est divin. Après je l'ai eu en échantillons mais le pot presque plein. J'ai pas vraiment la peau grasse... Donc je pourrais pas juger de son efficacité de ce côté la.

13) Catastrophe cosmétique: masque à la myrtille. J'ai trouvé que yavait peu la couleur/l'odeur des myrtilles. Mais il est bien pour se sentir fraîche~
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Newbie
Newbie
Saïna


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Passion : Le japon, la lecture, le sweet lolita, le mignon en général !! <3
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/07/2011

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:12

Ouah tu as pleins de trucs :<3<3:

Et pour la poudre de fée je n'avais jamais compris comment s'en servir ça à l'air trop bien en fait, j'en prendrai peut-être un jour!

Ah oui d'accord c'est pas vert.... Je suis daltonienne et je confond souvent les couleurs... (mais maintenant je ne parle jamais d'une couleur sans avoir demandé avant à quelqu'un XD)

🌈
Revenir en haut Aller en bas
http://saina35.livejournal.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:13

HOho oui puis pour la poudre de fée avant yavait aussi une autre ça faisait bonbons. Je sais plus si ya encore.
LOL t'es mignonne~
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:50

haha que deux ici ;A;

Alors j'ai réalisé une commende avant Noël qui est arrivé en deux temps 3 mouvements (moins de 24h dans ma campagne LOL)

De gauche à droite: "Les fleurs du mâle", "Ultrasimple" et "Snack Oil" qui est emballé.
[Cosmétiques] Lush♥ Dfh_0010

→ Les fleurs du Mâle: shampoing qui me fais des gros noeuds dans les cheveux et qui à la base est déstiné a faire briller les crinières masculines grisonnantes et blondes. Mais il fait aussi briller les miens. ET à vrai dire, l'odeur est divine ;A; la texture est magique, vraiment opaque. C'est un plaisir a utiliser.

→ Ultrasimple: C'est un démaquillant qui nettoie la peau doucement. Il décape pas. Mais je hais son odeur. ça me fais pensé à de l'huile rance... Mais bon il rend la peau douce.


[Cosmétiques] Lush♥ Dfh_0011

→Snack Oil: sortit de son papier. Ce truc. Il ne doit pas se vendre en magasin. Il pue tellement. Un mix magique entre le jambon fumé le vieux saumon et la menthe forte poivrée. Bon c'est un antipelliculaire, il faut en prendre u morceau le faire fondre dans ses doigts et l'appliqué sur le cuire chevelus (c'est la dernière étape la moins simple quand on a une touffe comme moi). Pour ma par l'effet est relatif, il dur jusqu'au shampoing suivant. Je verrais à long terme.

Enfin les échantillons 8D Nénés Chéris, Rockstar en rose et snowball je crois en bleu.
[Cosmétiques] Lush♥ Dfh_0012

→ Nénés chéris: c'est une crème raffermissement à appliquer sur les seins et les fesses elle sent hyper hyper bon, mais a mon age c'est pas très utile lol. Sinon elle hydrate pas trop mal.

→ Rockstar: ça a été mon savon de douche pendant très longtemps, il sent le bonbon, l'odeur reste bien sur la peau. Malheureusement il ne mousse pas des masses et encore moins sur la fin.

→ Snowball: On sent bien les agrumes dedans, il sent très bon. Il mousse pas mal. Il est bon~

Info: Mon copain m'a dit que le gel douche Happy Hippy s'utilisait aussi en shampoing! j’essaierais ~
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:13

Ohh Lush 8D * avait jamais vu le topic *

Alors j'ai testé:

I Love Juicy: Shampoing pour les cheveux gras en haut et sec en bas ( le problème de ma vie ) et il est génial, je l'utilise depuis un an, je tiens a dire qu'une mini bouteille me dure 5 mois, la derneire que j'ai acheté c'etait en aout et elle est toujours pas vide :3 Il est super même s'il fait bcp de noeud donc apres shampoing obligé D:& il sent trop bon, genre cocktail de fruit, c'trop bien. & faut utiliser que dalle pour que ça mousse, j'apprecie 8D

Pousse Plus Vite: Shampoing solide sencé faire stopper lA chute De cheveu, j'ai pas vu trop d'effet enfin, mes cheveux ont pas poussé plus vite quoi mais ils ont arrété de tomber c'est deja ça, utile en période d'hiver ou les cheveux tombent comme lEs feuilles des arbres. Il est galere a utiliser et decape pas mal le cuir chevelu par contre.

Le Miel & Les Abeilles: savon solide au miel, pas mal, mais j'ai du mal avec le savon, ça laisse une impression bizzare sur la peau, la peau est pas douce D:

Pulpedelik: Savon solide aussi, odeur super forte qui reveille le matin, et il ne se finit JAMAIS, j'ai ce petit savon depuis un an..


Pis voilà c'too qui m'vient en tete, j'ai acheté Jungle, je vous en dirait des nouvelles {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:42

Oh Lush [Cosmétiques] Lush♥ 2228576334

J'ai testé de mon coté :

Jonnie Juniper / Shampooing :

[Cosmétiques] Lush♥ Juniper-Jumping_lrg

(Shampooing à la pièce à la lavande et à la baie de genièvre pour réguler les cheveux gras) Il sent tres bon, mais fort (une odeur ressemblant un peu au citron), et est tres economique. Je l'utilise depuis peu, mais j'ai vu les effets directement. Il n'a pas le meme effet que I love Juicy, il regule un peu plus, au lieu d'assecher. Ca mousse pas, donc faut faire gaffe a pas trop en mettre et a bien rincer.



(Vive la) revolution! / Apres shampooing :

[Cosmétiques] Lush♥ 2016_(vive_la)_revolution_big

IL SENT TRES TRES BON. (arôme de vanille, de sauge sclarée, de lavande et de benjoin sucré.) Il marche vraiment bien pour lisser et rendre brillant les cheveux, et permet apres un shampooing tres fort comme Jonnie Juniper de demeler en douceur. Il faut juste eviter d'en mettre sur les racines, ça va regraisser sinon. Y'a une petite odeur de fraise presente aussi. Seul bemol : pour en prendre une dose, il faut appuyer comme une malade sur le flacon. Il est un peu compact quoi.



Au Délice des Anges
/ Savon pour le corps a la coupe :

[Cosmétiques] Lush♥ 2054_Au-Delice-des-Anges_group_big

Il ne sort que pendant les fetes de noel, et je l'achete a chaque fois. Je suis fan. Il sent tres bon, rend la peau douce, et nettoye tres bien. L'odeur ressemble a des fruits rouges melangé a du pamplemousse.




Je retourne faire le plein de produits d'ici une semaine ! [Cosmétiques] Lush♥ 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:16

oh☆ j'ai loupé ce topic...

Je suis accro à l'après shampooing Coolaulin mais c'est #@$% l'ont arrêté ._.
Sinon, j'ai testé le savon SM, il est cool, pas agressif mais laisse la peau fraîche et propre.
Le gommage lèvres au bubble gum est un délice, et laisse les lèvres douces, mais je le mange plus que je ne frotte XD
Pis je viens de m'acheter le savon au Délice des Anges (pour mettre dans mon armoire, parce que leurs savons me dessèchent trop la peau... J'ai aussi le Rock Star qui sent trop bon, et d'autres au miel et à la noix de coco dont j'ai oublié les noms.
Du coup j'ai pris le gel douche Fée des Neiges, mais il sèche un peu aussi...

J'ai aussi un shampooing en pain (purifiant je crois), mais impossible de remettre la main dessus ...


Et purée, si j'avais une salle de bains digne de ce nom, j'achète la boutique bave
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:37

Maeru c'est vrai que oui après s'être laver avec un savon lush la peau n'est pas vraiment douce elle poisse un peu en quelque sorte... c'est un des mauvais coté de leurs savons...

Sinon ouai j'me disais qu'il faudrait que j’achète un après shampoings aussi j'irais voir pour vive la révolution un de ces 4 Si tu dit qu'il démêle bien chise.

j'aurais bien essayé fée des neiges mais yavais plus en petits flacons quand j'ai passé ma commande...
En parlant de flacons il est vrai que les leurs sont très très rigides...
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:22

sinon j'reflechissais, j'ai testé Rafistoleur quanf j'avais mes pointes décolorées, alors de un j'ai jamais vu un produit lush partir aussi vite, & jle trouve pas plus efficace qu'un masque du commerce sans silicione quoi :<
& en magasin j'ai été intrigué par leur shampoing sec me souviens plus du nom, personne l'a essayé? Ca me perturbe c'thistoire de shampoing sec parceque c'est la vie et que j'en aurai trop besoin mais j'sais pas, j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:25

les shampoing solide? pour ma par j'avais eu un échantillon dee un bleu qu'ils ne font plus il me semble mais stai pas mal et j'avais acheté "brillantissime" et ça m'avait pourri les cheveux alors je l'avais donné.
En sois je pense que ça doit être assez pratique pour les voyages surtout si tu as une boite (a acheté ou gratuite pour l'achat de deux shampoing solide je crois)

Sinon pour l'utilisation faut le frotté avec les mains mouillées et se shampouiner. Ça mousse pas des masses mais spas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmétiques] Lush♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cosmétiques] Lush♥   [Cosmétiques] Lush♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmétiques] Lush♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cosmétiques] BB cream garnier
» Decola HOPPING ♥
» [Decololi] Deco lolita ♥
» [Decora] Lifestyle decoraaa ♥
» [Shop] I ♥ Shopping - Taobao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: