Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Decola HOPPING ♥ Jeu 19 Aoû 2010 - 10:20
Je me permet de creer un TOPIC sur mon groupe préféré, je dénome : DECOLA HOPPING
Membres : スイヤ- 彗夜 Suiya : Voix ★福★-フク- Fu : Guitare 冬樹 Fuyuki. : Guitare
Ce groupe a vu le jour en 2006 grace à des collaborations avec des groupes comme ClearVeil et a commencé vraiment ses activitées en 2009 avec le single "Papillon" qui a lui tout seul décrit plutôt bien l'ambiance du groupe, un style enfantin, sur le principe du décora, des chansons emportés par la voix enfantine de Suiya, qui se met tout à coup a pousser des cris digne des meilleurs chanteurs de métal... Ils ont a leurs actifs 2 mini-album : - Papillon étant leur première sortie - Fairy's Story, qui comprend leurs 3 autres titres les plus connus ( Kimagure?! Fearism, Torayamuru & Poison dance)
Dont deux de ses titres on un PV: Kimagure?! Fearism : https://www.youtube.com/watch?v=lP3EpnAcdyA Torayamuru : https://www.youtube.com/watch?v=UvC6qK7j5Ds
Ils assurent cependant également en concert et on fait une petite tournée aux 日本 intitulée "Organize Daring Party" dont voici un extrait ♥ :
Le groupe a malheureusement arrêté momentanément ses activités due à l'arrêt soudain des bassistes et guitariste...
(Je suis pas très inspirée /o )
Liens : Site Officiel : http://sameha.ws/?decopin/pitop Myspace : http://www.myspace.com/decolahopping
toutes les vidéos et liens youtube qui figurent sur ce topic sont extrait de ma chaine YOUPI !
Dernière édition par KiramekiPRINCESS le Ven 20 Aoû 2010 - 9:43, édité 1 fois
Erza Admin
Je connais ce groupe... j'aime pas tant les différences de voix..
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
Je connaissais pas, mais ça m'plait bien (.__.)/ Par contre, j'ai écouté "papillon" et.. je sais pas si c'est moi, mais à part le look des musiciens, je trouve pas ça très enfantin xD Sinon, j'aime \o/
Kurami Flaque d'essence
Asaiiku: En fait, c'est ça que j'apprécie, c'est les moment de voix douces puis le déclanchement soudain "vener" de la chanson, et même si elle hurle, les paroles sont amer mais parlent bien de choses enfantines ~ Pour leur chanson les chansons plus "candides" faut écouter plus Poison Dance & Toyaramuru ♥
Reiko Mariée à la RT
AKAAA MOI J'AIME SE MELANGE se passage entre les deux ça donne un de ces peps a la musique !pis la chanson est pleine d'énargie la ça donne envie de sauter partout ! Et la voix de la chanteuse est enfantine mais un peu psychédélique je trouve !
Enfin jconnaissais pas mais j'aime !!
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
je connaissais pas , mais j'aime beaucoup.Par contre , je n'aime pas les musiciens, j'ai l'impression qu'ils font semblant de joué dans les clips et qu'ils font juste les beaux devant la caméra :x bien que la chanteuse roxx et j'aime les "changements" de styles c'est rigolo puis ca change un peu!
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
j'ai l'impression qu'ils font semblant de joué dans les clips
Généralement, dans un clip, on fais semblant de jouer hein (d'ailleurs, les japonais ne sont pas du tout doués pour ça haha *sort*)
Sinon j'aime bien ce groupe <3
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
Owiii, moi aussi j'aime dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de chansons :/, sinon Suiya... j'l'aime trop
Kurami Flaque d'essence
Bon, je remonte mon topic bien poussiereux pour dire que.... DECOPIN REPREND DU SERVICE ♥ J'ai appris ça sur Nautiljon (malgrès le fait queje hais ce site ...)
" • Le groupe c'est enfin réveiller ! avec des nouvelles sorties prévus pour cette année : le premier CD sortira le 18 mai et comprendra qu'une seule piste du nom de "WANTED ! ". Le deuxième; est lui prévus pour le 22 juin intitulé "Kaizokutachi no wonder adventure" et comprendra 3 pistes. Et enfin le troisième, "Nanatsu no Umi pas Takaramono ☆" sortira le 27 juillet, celui-ci comprendra 2 PV et un "bonus footage". "
J'ai vérifié les informations sur leur site et ça semble être vrais (je vous épargnerais la traduction Google de ce qui est écrit sur le site officiel..) Donc si on résume : 18 mai : Wanted! 22 juin : Kaizokutachi no wonder adventure 27 juillet : Nanatsu no Umi pas Takaramono ☆
Je ne vous traduit même pas ma joie à l'heure qu'il est vu que c'est l'un des seuls groupe que j'aime a 100% ... Et en Bonus, un nouveau look de la part du groupe et de nouvelles photoooos
Suiya ( OMG J'AIME J'AIME J'AIME) ♥
Spoiler:
Fuyuki
Spoiler:
Fuku (toujours aussi dark en fait D: )
Spoiler:
Yue
Spoiler:
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
J´AIMEEEE J´ai vraiment hâte de voir le résultat, surtout le pv. Cependant, Suiya où sont tes longs cheveux? Mes les cheveux roses et l`habit pirate pas mal bien!
C'est genial !!! Rock'n'roll YEAH J'aime beaucoup Et les voix trop chouxxes au debut Rien que le nom du groupe est sublime !
Invité Invité
Sujet: Re: Decola HOPPING ♥ Ven 4 Mar 2011 - 9:01
J'aime bien le style de la fille c'est un mélange sweet lolita x3 c'est chouette
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Decola HOPPING ♥ Sam 5 Mar 2011 - 14:18
J'aime vraiment ce groupe.
Leurs musiques sont si joyeuses. *o*
Kurami Flaque d'essence
J'avais donné des nouvelles toutes fraiches sur Decopin' et j'ai appris hier avec surprise que ça se concrétise ;_; *larmes* *joie* *se roule partout*
Déjà, Preview d'un titre dont je ne connaissais même pas l'existance: Sweet Paradise ♥
J'aime beaucoup, on reviens dans l'esprit qu'on trouvais dans Kimagure?! Fearism! Bref, bonne surprise ♥
Un autre preview, cette fois du PV de Wanted! HAHAHA *hystérie totale*
Et pour finir, j'ai dégoté une petite émission japonaise sur eux à laquelle j'ai rien compris mais j'ai trouvé ça fun
Partie 1
Spoiler:
Bon, bah, je viens de voir que la 2eme partie à été supprimé par NHK pour cause de droit d'auteur...
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
J'avais même pas vu qu'il y avait un topic sur Decola Hopping!
J'aime bien Sweet Paradise! Mais c'est vrai qu'elle fait beaucoup pensé à Kimagure? Fearism!, peut-être un peu trop ?
Et Wanted! *O* Déjà j'aime beaucoup la musique, et le PV fait beaucoup moins cheap que ceux qu'ils ont fait jusqu'à présent. :D
Quant à l'émission, bah j'ai compris que dalle, nada, mais en même temps le Japonais et moi ça fait 36 Mdr.
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Decola HOPPING ♥ Mar 4 Oct 2011 - 12:20
Waaa ! Ça fait un bail que ce topic n'a plus été mis à jour ! ><
Bref tout ça pour dire que les PV sont sortis depuis plus d'un mois déjà, pour ceux qui voudraient les voir : Toward the Shine
WANTED
Lily white Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Forêt Humeur : Bucolique Date d'inscription : 23/05/2013