| [cosmétiques] BB cream garnier | |
|
+4Kuraiden Golden~Baby Toy Toy MiekoSweetFruit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: [cosmétiques] BB cream garnier Dim 9 Oct 2011 - 10:00 | |
| pour ceux et celles qui connaissent, l'autre jours a la TV j'ai vu une pub pour la BB cream!!! choqué XD et dire que sa existe depuis des années en asie, ils commancent tous juste a faire de la pub en France! XD mmm moi la BB cream garnier, elle ne me dit rien et de plus elle doit coûter cher!!! Je resterai fidèle a la BB cream asiatique Missha ^w^ je pense qu'il y a plus de fonctions dans la crème asiatique et elle doit être plus blanche que la BB cream garnier >< | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Dim 9 Oct 2011 - 12:15 | |
| C'est quoi la BB cream ? *inculte de la vie, bonjour~~* | |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Sam 15 Oct 2011 - 15:12 | |
| C'est une crème asiatique qui à la propriété d'adoucir, éclaircir, servir de fond de teint etc .. Il me semble. Elle fait pleins de trucs ~ *__* Et Garnier en lance une | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Dim 16 Oct 2011 - 5:18 | |
| Genre ? Mais ça à l'air bien ^^ Je vais peut-être essayer, après tous... Ça ne peut pas me faire de mal XD
| |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Dim 16 Oct 2011 - 6:31 | |
| Des amies l'ont utilisée, elle est très bien apparement. Elle assèche moins que la BB Cream Misha car elle est adaptée à des peaux européennes (rappelons que les asiats ont quand même une peau très grasse). | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Dim 16 Oct 2011 - 6:36 | |
| Ouai ya genre un article de deux pages dans le dernier prima. J'me dit que c'est ptet idéal pour moi vue que chuis pas fan du maquillage, ça arrange un peu tout en un coup quoi~ | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Dim 16 Oct 2011 - 17:47 | |
| Ben j'ai acheté la fameuse de Garnier. Texture bien et tout, je suis loin d'être pro en make-up et je peine encore à trouver mes marques mais çà semble bien. Ceci dis c'est vrai que j'avais pas entendu parler de crèmes BB avant tout la pub en magazines oué (& mademoizelle) (*en révonation de la face je teste tout*) Sauf que j'ai pas super fait gaffe à la teinte avant d'acheter et c'est trop foncé aaarg. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Lun 14 Nov 2011 - 16:25 | |
| Et bien. J'ai acheté celle teinte "clair". Elle est plus foncée que ma peau quand même. Je l'ai essayé une fois et j'ai été déçus par l'effet "peau brillante" du début. En gros faudrait la laisser sécher? LOL j'ai trouvé ça bizarre. Apres je sais pas. C'est pas mal mais c'est pas magique. | |
|
| |
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Jeu 9 Fév 2012 - 15:17 | |
| Mow, si je comprends bien, faut quand même avoir une peau un peu foncée ? ._.
| |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Jeu 9 Fév 2012 - 15:19 | |
| Je pourrais pas vraiment te dire... Ya d'autres marques qui en font.. Mais en tout cas par rapport à tout les effets miracles que j'ai entendu j'ai été plutôt déçue quoi.. *s'attendais à la crème magique* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier Ven 10 Fév 2012 - 7:50 | |
| moi jai acheté la bb cream asiatique parce qu'elle avait des fonctions creme solaire assez puissante et whitening, si ya pas ca dans la bb cream garnier je suis pas preneuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cosmétiques] BB cream garnier | |
| |
|
| |
| [cosmétiques] BB cream garnier | |
|