BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décora à l'école

Aller en bas 
+18
Sweetie
Carrie
Erza
-Kami-
Sephora.♥
Mnon
Ayumu
Sciiuto - Chan
Reiko
Haru
JiJi
Choca~
Mayuuuu
Elsa said proute
Elfe_noire
Angelus
Wonderplush
Chiaki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:58

Jpense comme toi, Haru, pour le bahut/exterieur, je m'habille toujours dans le même style ._. Peut être certaine jupes que je met que pour l'exterieur, mais niveau accessoires Tshirt et tout, toujours pareil~
Peut-être que si certaine ne s'habille pas à fond déco au bahut, c'est parce que c'est interdit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:01

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Par exemple, les critiques ou quoi en cours, passe encore, mais si ça en vient au point d'être bizutée ou quelque chose de dangereux pour toi, il faut savoir adapter tes tenues, en dépit de tout l'amour que tu peux porter au décora extrême ou quoi. Il y a toujours un moyen d'exprimer tes gouts vestimentaires particuliers sans pour autant t'attirer un quelconque danger ou quoi que ce soit.

Après collège, lycée, je vais pas dire que c'est pas important, mais ta vie ne se décide pas réellement là bas.
Par contre en fac etc, tu peux rencontrer des profs qui t'aideront plus tard (mémoires, écoles, lettres recommandations etc...), des gens d'entreprises (intervenants) pour tes stages ou qui sait un job futur, sans compter les autres étudiants avec qui tu dois faire des exposés, tds et dossiers qui sont à eux tout seuls une UE jouant dans ta moyenne principale. Moyenne qui décide ensuite de tes entrées en master, écoles et cie.
Alors être soi même etc, ok, mais au vu de tous ces critères, et surtout de l'image que renvoie la mode Decora, cela peut faire rater beaucoup d'occasions et d'opportunités jamais retrouvées (trop immature, gamine, irresponsable etc etc...)
Il ne faut pas juger sur l'apparence, mais toute la société dans laquelle nous vivons est basée sur l'apparence dans un premier temps.

Pour ma part, je trouve que le juste équilibre est de trouver un compromis entre le style qu'on aime et le total look, et un style casual dérivé de ce dernier, qu'on a tout autant de joie à porter sans se trahir personnellement. De ce coté là, la mode Decora a évolué dans le bon sens : on est passé d'un empilement extreme de tout, de couleur plutot criardes à du pastel, des jupes parfois "normales" prises hors contexte, une simple touche qui rend la tenue "spanky" ou autre, qui rend le style decora beaucoup plus facile à adapter et à adopter dans la vie de tous les jours.
Gardes tes tenues "total style" pour les moments ou tu sais que tu peux y aller (genre pas de cours important ou d'occasions, bref sans "risque" de jugement ayant un impact sur la suite à long terme) et adaptes le reste tout en n'oubliant pas ton originalité.
C'est là tout le fun je dirais et ce qui fait la particularité de chacun, sa façon d'adapter le style à soi même, et les photos sur le forum le reflètent bien je trouve. Rien qu'avec l'agencement des outfits on peut parfois dire qui c'est en cachant le pseudo / visage ;)

J'avais lu cette expression quelque part que j'avais beaucoup aimée : "l'élégance c'est savoir adopter une tenue appropriée à chaque situation".
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:26

je suis tout a fait d'accord avec chacune d'entre vous mais , (et oui il y a un mais), le regard des profs est parfois humiliant car quand un prof te dit en plein cour "c'est Halloween aujourd'hui" (j'avoue que j'avais envie de repondre "ah...je ne comprenait pas pourquoi vous aviez sorti votre masque" lol , bref) a un moment ca deviens un peu vexant du coup cela me motive moins a etre "différente" parce que en fait , on est tous différent *encore heureux* ichi ce qui fait qu'on deviens tous pareille en fait ...

(bon je sais pas si vous avez compris , pas très clair tout ca!)
mais après c'est pour soi qu'on s'habille et non pas pour les autres , certaines personnes sont super résistante a l'originalité , mais ca permet de rencontré des personnes qui vont justement s'intéresser a vous parce que vous êtes différent (mais eux ne le sont pas forcément!) et puis je trouve que les styles décorât plus soft sont sympa oshi! Décora à l'école - Page 2 967205
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:28

Moi personnellement je ne m'habile ni spank ni décora ni quoi que ce soit au lycée, ce sont des styles que j'aime mais que certains trouverons "ridicules" or je ne cherche en aucun cas qu'on s'interresse a moi pour mon style ni qu'on me critique ni qu'on se moque de moi... personnellement j'ai abandonner l'idée de trop sortir de la masse en cours pour avoir vécu deux dernière années de collège pas très agréable de ce coter, entendre des moqueries et réflexions sa va 5 minutes mais je me suis aussi fais taper et cracher dessus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:34

je pense qu'on a tous des coups de DOWN avec toutes les remarques qu'on se prend D8 avec des envies de retour à la sobriétée..*coup de fouet*
Mais voir des gens plus originaux que moi dans la rue et tout ça ça me motive pour m'affirmer dans mon style, je trouve ça tellement ennuyeux d'etre sobre ;__; le " BRAINBOW POWER " revient en moi ichi

Après pour l'école...benh j'assume XD mais je porte pas 1000 accesoires avec des fringues super originales en plus, j'essaye de faire un truc compromis genre fringues sobre+acceesoires de la mort ou fringues de la mort avec accesoires discrets
BREF LOL jme sens mieux comme ça et je me prend pas de remarque depuis le début de l'année 8D sauf " on est pas au 日本 " tantot XDD bref..c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:37

Lol les remarques "on est pas au Japon"...
Au 日本 c'est encore plus dur de porter dans la rue des styles comme ça, et carrément impossible dans un milieu scolaire / entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:09

Bon le choix d`habillement à l`école c`est vraiment très personnelle à mon avis... dans le sens que chaque personne à un avis different. moi personnelement sortir de la mase à l`école me fait sentir bien magique et motivée pour.... mes profs m`ont JAMAIS rien dit de mechant et apart les wesh et une fille laide que me fait toujours $/%/ c`est pas mal bien , loin d`être la fin du monde , je trouve que l`école c`est un peu comme LA place apart les sorties bien sur pour s`habiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:26

Elfe_noire a écrit:

Au 日本 c'est encore plus dur de porter dans la rue des styles comme ça, et carrément impossible dans un milieu scolaire / entreprise.

Ha bon ?! Pourtant ce style vestimentaire vient de là-bas , bon côté scolaire entreprise , je comprends car il son souvent en uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:22

C'est considéré comme du cosplay là bas tu sais ...Il porte ça le dimanche hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:51

Chocapik~ a écrit:
C'est considéré comme du cosplay là bas tu sais ...Il porte ça le dimanche hein !

benh non pas forcémement XD ya une grosse différence entre cosplay et decora/fruit/fairy kei
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:59

Je sais bien que c'est pas pareil XD m'enfin j'ai entendu ça je sais plus trop où ...Que c'était plus comme un déguisement enfin ... *se comprend*
BREF c'est beaucoup plus facile de porter ça ici que la-bàs en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:18

perso , j'en suis pas si sur parce que Adrien disait dans une interview que en France dès que tu a un trucks différent et que donc , tu te fait remarquer , tout le monde te fait justement remarquer ta différence , alors que au 日本 , c'est tout le contraire , il ne te calcule meme pas! d'après lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:46

Elfe noir je suis totalement d'accord avec toi =) C'est vrai que c'est bien d'être extravagant, mais il faut pas oublier que dans notre pays comme partout ailleurs il y a des normes et que même si on aime vraiment être différent, ce genre de style décalé enlève pas mal de crédibilité quand on veut s'intégrer à la société. Donc faut savoir faire de compromis je trouve ça normal par même respect pour les autres à qui notre style peu déranger. Moi je sais adapter par exemple lors de réunion ou quand je vais a des soiré chez mes parents je m'habille plus sobre tout en restant moi même.
Elfe_noire a écrit:

J'avais lu cette expression quelque part que j'avais beaucoup aimée : "l'élégance c'est savoir adopter une tenue appropriée à chaque situation".
En faite cette phrase est parfaite elle résume tout xD j'aime /o/

Et puis Meowky il faut pas faire une généralité. Faut déjà savoir que au 日本, il y a une mentalité très basé sur le travail et la réussite . Il y a énormément de respect et d'importance de certaines règles. Donc la plupart du temps quand des jeunes commence a s'habiller extravagant et hors norme ça dérange beaucoup plus car en quelque sorte c'est vu comme une rébellion mal placée et irrespectueuse et voir même à une mauvaise éducation. En gros c'est pas mieux que en France. Je pense que Adrien lui, parlait des gens déja dans se milieu, qui l'assume depuis longtemps. C'est vrai qu'a se niveau la, les japonnais sont beaucoup plus osé et libre d'esprit côté style mais je pense pas qu'il voulait parler des réactions de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:30

Meowky : oui il parlait des gens dans le milieu qui travaillent dans ce genre d'ambiance là et qui donc forcément n'ont plus vraiment de lien les rattachant à la "société" en général, ils ont trouvé leur groupe qui les accepte et n'ont pas besoin du reste pour vivre, donc ils peuvent se permettre d'être extravagants car ils n'auront aucune retombée sociale par derrière....

Pour les autres personnes, celles qui aiment cette mode ou quoi, ils ne la portent que le week end, et surtout en sorties entre amis, lors d'events des marques, concerts, soirées etc etc, et c'est extrêmement rare de les voir porter ces modes seuls comme beaucoup le font en France.

Pour revenir encore à ce que dit Adrien, oui personne ne va t'insulter, te crier dessus, t'agresser ou quoi que ce soit comme c'est notre lot en France. Les personnes détourneront les yeux si jamais elles croisent ton regard, mais surtout, là où en France tu vas attirer l'attention, les remarques etc, au 日本 ce sera un peu comme si tu avais la peste et donc tout l'inverse : les gens vont t'éviter, ne jamais se trouver sur ton chemin ou te croiser, te considérer comme la brebis galeuse en quelque sorte... Alors oui tu as la paix niveau agressions extérieures, mais même sans mots ni regards, tu ressens clairement que tu es une sorte de pestiféré qu'il vaut mieux éviter pour sa propre santé.... tu es complètement exclu et c'est dans ce sens là que je disais qu'il était bien plus dur de porter ces styles au 日本 que chez nous.

Chez nous, si tu assumes ton style, et que tu apprends à être sur de toi, ignorer les gens et être plus intelligent qu'eux, alors tu peux le porter seul etc, tu ne ressentiras pas d'autres désagréments.
Là bas, oui on te laisse tranquille, mais c'est un peu ce qu'on ferait si tu étais échappé de l'asile: on t'évite, et la pression sociale, pas besoin de mots ou d'altercations verbales pour la sentir..... les japonais sont très doués pour te faire sentir les choses sans rien dire, et plutot cruellement dans certains cas.

Sciiuto ; oui les modes viennent de là bas, mais ces modes sont surtout portées et crées par les jeunes entre le lycée et leur premier emploi, lorsqu'ils sont à l'université et qu'ils vivent leur "dernier moment de liberté".
C'est dans ce sens là que je disais que ces modes étaient plus libres en France : si on aime ça, rien ne nous empeche de les porter par delà notre premier emploi, d'en incorporer des touches au travail ou quoi, de le porter pour nous etc etc.... chez eux, c'est bel et bien fini après, et rares sont ceux qui continuent à s'y investir pleinement.
Sachant que si quelqu'un de ta société ou quoi te voit dans cet "accoutrement", tu peux presque dire au revoir à ton job et toute vie sociale....
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:30

et bien merci elfe noir parce que je n'avais pas vraiment vu les choses de cette façon , pour le coup , c'est clair que s'habiller comme sa au 日本 , ca parait super dur!
*a reçu une énorme claque*

Décora à l'école - Page 2 967205
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:58

Il faut pas non plus le prendre comme "c'est impossible, tout le monde te déteste etc" non plus, mais cette pression de la société japonaise n'est perceptible que sur le long terme et pour quelqu'un désireux de s'immerger et de s'adapter au pays.

Je dirais que sur le court terme, c'est plus simple au 日本 (pas de remarques etc) mais impossibles à maintenir sur le long terme, alors qu'en France, au début c'est difficile (acceptation par les autres, critiques etc) mais une fois le cap franchi c'est plus "durable" si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:14

oh! oui oui , j'avais bien compris! Décora à l'école - Page 2 967205
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:23

Heureuse d'avoir pu t'éclairer alors Décora à l'école - Page 2 871474
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:16

Han oui c'est vrai , j'avais aussi vu un reportage sur la vie au 日本 et il parlait de ça entre autre , c'est vrai que nous en France nous pouvons porter notre style comme nous le souhaitons et a tous age alors que au 日本 c'est pendant une courte durée , pendant qu'il sont encore adolescent ! Car après ils reviennent vite dans le doit chemin de la scocièté et ne peuvent plus s'habiller ainsi ! Enfin d'après le reportage que j'avais vu c'étais çela et le journaliste disait que beaucoup de jeunes voulaient en quelque sorte se rebeller et s'habillaient comme ça !! C'est juste pas le même mode de vie mais a y repensait je préfère porter mon style en France (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:37

et puis c'est une tout autre culture , je veux dire ,c'est bete en fait de comparer la france avec le 日本 parce que voila quoi! c'est des cultures vraiment differentes

toujours avec un reportage "j'irais dormir chez vous" le type était donc au 日本 , et sa conclusion c'etait que le 日本 et la chine ont des cultures qui diffèrent vraiment de la france! (je sais pas si c'est comprehensible ce que je veux expliquer! {8( )c'est même une manière de pensé !

Décora à l'école - Page 2 967205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Decora a l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:13

Ben moi je m'habille decora a l'école mais évidament on se moque de moi et tout (j'chuis qu'en 6 ème) Décora à l'école - Page 2 2560798968
Alors les autre en profite et puis des ancien(e)s ami(e)s ne reste plus avec moi tout ça parce que je m'habille decora ! Heuresement certaine fille (que je connais pas) dises que c'est bien que je ne resemble pas a un copie coller!!!!! kao
Et sa sa me réchauffe le coeur!!!
Décora à l'école - Page 2 319598
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:46

Mikan57 a écrit:
Ben moi je m'habille decora a l'école mais évidament on se moque de moi et tout (j'chuis qu'en 6 ème) Décora à l'école - Page 2 2560798968
Alors les autre en profite et puis des ancien(e)s ami(e)s ne reste plus avec moi tout ça parce que je m'habille decora ! Heuresement certaine fille (que je connais pas) dises que c'est bien que je ne resemble pas a un copie coller!!!!! kao
Et sa sa me réchauffe le coeur!!!
Décora à l'école - Page 2 319598

tu sais , je crois que tout les gens qui se trouve sur ce forum ont des moqueries! peut etre pas permanente , mais faut avouer que des gens comme vous (j'me sens trop apprenti pour m'inclure lol) , y'en a pas partout (ce qui ne justifie absolument pas les moqueries!) et puis après c'est pour toi que tu t'habille les wesh eux ca les amuse d'avoire un t-shirt babe milo alors que tout l monde en a un , chacun ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko
Invité




Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:00

Bonjour à toutes bâtiment

Le style vers lequelle je glisse doucement (oui, je sors de ma période full black pour accueillir peu à peu le spank dans ma penderie o/) est assez portable au collège. Parce que, je ne met pas beaucoup d'accessoires, ou alors un collier sympa. Oui en fait pratiquement jamais.
Mais je me contente d'une tenue simple du genre robe-chaussettes. Et des fois, rien que ça, les gens te regardent bizarrement.
Surtout au lycée ... Je suis en dernière année de collège mais pour rejoindre mon établissement je passe devant une rangée de lycéens avachis sur le sol tels des un bancs de loques clonées et quand tu te trimballes avec un outfit un minimum original, bah ils te suivent des yeux comme si t'étais un clown. Ouai, un clown. Du genre, "T'as vu comment elle est habillée ?" Sympaaa ~
Puis, ici, AUCUNE fille ne porte de robes T.T Non, je vous promet, j'en vois jamais avec des robes.
Donc c'est du genre super dur o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:51

Ben enfaite ça vas peu être de décourager mais on peut rien y faire il faut que tu affronte le regard des autres, que tu les ignores parceque c'est que des crétins!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 4:32

Moi ça s'est "amélioré" cette année avec mon entrée au lycée (comprendre : les gens sont tous des hypocrites qui se la ferment \o/), mais au collège j'avais droit à pas mal de réfléxions, etc. (Moins en 3ème parce que je leur faisais peur haha)
De toute façon, t'auras toujours des regards, des critiques, donc y'a un moment où faut passer outre et ne plus y faire attention. C'est la seule solution, on ne peut hélas pas changer les gens. :ler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décora à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décora à l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: