BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Décora à l'école

Aller en bas 
+18
Sweetie
Carrie
Erza
-Kami-
Sephora.♥
Mnon
Ayumu
Sciiuto - Chan
Reiko
Haru
JiJi
Choca~
Mayuuuu
Elsa said proute
Elfe_noire
Angelus
Wonderplush
Chiaki
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Invité




Décora à l'école Empty
MessageSujet: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:36

Coucou !
Je voudrais savoir : en faite, j'aimerais beaucoup m'habiller Décora à l'école ou en dehors mais ma mère n'est pas du tout OK pour que je m'habille Décora en cours. Elle ne veut pas que je mette des collants colorés (bleus, roses ou autres), ni que je mette plusieurs barrettes ou colliers ( 3-4 maximum ).
J'ai essayé plusieurs fois de négocier mais rien n'y fait 😢
En cours, je mets : un jean (banal), un tee-shirt du style plutôt Kawaii et coloré avec des crottes, un singe, des coeurs, ... Et je mets un collier long avec un pendentif Nounours, Snoopy ou autres avec un collier en perles de toutes les couleurs et 3-4 barrettes ( noeud, Hello Kitty et parfois, une petite couette avec un élastique avec des coeurs ).
De plus, mon collège est très stricte, c'est-à-dire que si je viens avec plein de barrettes, colliers et guêtres et bah je me ferai engueuler ! --' ( C'est un Collège Privé et Catholique )
Enfin bref, vous aurez compris que je ne m'habille presque pas Décora à l'école !
J'aurai le droit d'aller en cours comme ça seulement le dernier jour cute *Booouuuuh*
Par contre, j'ai aussi le droit de m'habiller Décora pour sortir en ville, à la maison et bien sûr pour la Japan Expo ! :hihi.:
Est-ce que ça vous dérange si je ne m'habille pas Décora en cours ?

Merci de me répondre Décora à l'école 605247
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:39

Pour ma part ça ne me dérange pas car je ne le fais pas de mon côté ( n'arrive pas à assumé u.u" )
Après ce n'est pas de ta faute ; c'est ta mère qui est contre & ton lycée
T'inquiéte pas et bon courage cute
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Wonderplush
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Wonderplush


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Plushy Town
Passion : Colors
Humeur : Hopeful
Date d'inscription : 20/12/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:50

:Chiiii: PLeins de courage à toi princesse ,personenellement mon bahut déteste et je suis convoqué au moins une fois par mois, ma mère en plus est contre mais je brave les interdits pour m'assumer pleinement, et je refuse qu'on décide à place à quoi je dois ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://koloraze.skyrock.com
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:01

Ben tu peux toujours customiser tes pantalons, tu mets des trucs pas trop voyants itout itout donc pour que ta mère n'y voie que du feu.
Sinon pour ma part ça ne me dérange pas aussi dans mon collège on porte des uniformes >< tu ne peux venir qu'en civile le jour de la rentrée et les jours "exceptionnel" par contre on accepte bien que les gens mettent des barrettes, colliers, bracelets mais sans en abuser.
Mes parents aussi ils sont contre le fait que je sois décora surtout mon père <<
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
Miyuki
Invité




Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:09

Merci de vos conseils ! J'en ai bien besoin ! ^_^ 🍰
J'adore les smileys ! Ils sont cutes ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:56

Je ne vois pas en quoi c'est gênant, il faut savoir revenir (malheureusement) sur terre de temps à autre. Et puis si tu peux porter ce que tu aimes hors des cours, alors c'est toujours ça de pris !
Mon conseil serait de te trouver des tenues simples pas full decora, mais que tu aimes quand même et dans lesquelles tu te sens bien, que tu pourrais porter à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:11

Oui ^_^ Je pars au Vietnam dans 3 semaines, et il y a une boutique avec des tas de vêtements sympas colorés et kawaii là-bas !
Je vais en profiter pour y acheter des tas de choses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école Empty
MessageSujet: ....   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:14

je vais etre honette je porte pas très souvent le style en cours , je suis plus en mode : short(+bas en hivers)+T-shirt kawaii ca vole pas très haut! Décora à l'école 967205
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:09

Coucou =) !

Alors me revoici, cette fois, c'est juste une question pour mon inscription.
Je vous explique, aujourd'hui je suis partie chez une amie habillée en décora "simple" (et encore, je ne pense pas que ca faisait décora) si je peux dire. Composé, d'aucune barrettes & d'aucun colliers. Juste de quelques bracelets et encore, il m'en manquait pas mal. J'étais juste habillée d'une jupe bleue, d'un slim rose flash, du débardeur de la même couleur, d'un collant couleur prune et d'un haut bleu qui remplissait le fond. Sans oublier mes boucles d'oreilles préférées blanches à taches colorées.

Bref, j'ai fait des photos, et je me suis demandé si avec ses photos je pourrais m'inscrire. Je n'ai pas d'appareil photo numérique T_T ! Donc, c'était une opportunité. Je me demandais, si d'après vous je pourrais passer, ou si je devais en refaire une autre (je chercherais un moyen xD) avec un peu plus de déco sur le crane xD, de bijoux, sans oublier mes legwarm' ? Car... Bon... Je me sens un peu trop fake là...

Donc, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de votre réponse =)

Swiitchy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:34

Le style Decora a bien évolué depuis l'époque "casque de barrettes", aussi si tu se sens fake vis à vis de ça uniquement, je pense pas qu'il faille s'inquiéter. C'est dur de juger juste par une description écrite, pourquoi tu ne tenterais pas t'inscrire et on verra ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:42

Elfe a raison, je met presque aucune barrettes, pourtant on m'a validée mon inscription gnahaha. Pis si on te refuse, c'est vraiment rien de grave, t'as un mois pour améliorer ton style, ça peut paraitre énorme, mais t'auras le temps de vraiment bien progresser~

Hésite pas à t'inscrire, j'étais pareil et j'me sentais "fake", mais me voilà quand même ici ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:46

Ne t'inquiète pas pour les barrettes !Je suis comme Mayuu n'en porte aucune et pourtant je suis là moi aussi !Pareil pour les bijoux, ça ne fais pas toute la tenue !La plupart des membres n'en portent pas une tonne tous les jours ! *eh oui j'en mets dix tonnes tous les jours pardon* .
Depuis le temps que tu parle ici, inscrit toi viiite !Montre toi voyons *pas patiente* !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:09

Trop d'accord avec Jack Chocapik!
Aujourd'hui, j'ai juste mis trois colliers, + deux colliers aux bras, une montre, et un truc gris construit pas moi ._., des boucles d'oreilles presque pas voyantes... Enfin euhm jeudi dernier, pour aller à l'anniv d'une pote, j'avais les bras remplis et les colliers qui faisait un max de bruit, mais jsuis pas comme ça tous les jours... Être decora c'est pas être un morte-accessoires, tu sais xD

Ouais là, inscris toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Swiitchy
Invité




Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:39

Coucou (.__.)/
Huhu x). Je viens de me rendre compte que j'ai pas postée au bon endroit, je croyais être dans "Questions"... Mais non x) !
Bon, bah, merci de toutes vos réponses, je me sens moins fake tout d'un coup !
Mais je préfère encore attendre, demain je vais m'acheter des trucs et ce week-end je vois mon amie normalement, je devrais donc prendre une photo.
[Normalement, on doit s'inscrire ensemble, mais bon, elle est capable de me faire faux bon xD]
Donc, je m'inscrirai surement ce week-end ! Si tout va bien ! (Avec une folle aussi :P)

Bon, y avait un truc que j'avais trop envie de dire.
Je trouves ce forum super mignon, et je vous trouves toutes et tous supers sympa. Tout est kawaii, trop fuull... Bref, ca roxxe ici quoi ! Je sais pas je voulais vous le dire =D !
Bref encorre merci, pour tout vos conseils, aides et informations depuis le début, je trouves ça trop gentil =D !

Bisouux !! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Décora à l'école Empty
MessageSujet: ...   Décora à l'école Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:50

bon je tape l'incruste la , mais on s'en moque! je voulais juste dire que moi aussi je me sens fake mais je sais dans moins de 3 ans j'aurais toute la panoplie! donc, j'ai quand même tenté l'inscription parce que ...je sais pas je me suis dit qui ne tente rien a rien , alors tente! mais je sais que c'est pas terrible mon style pour le moment!=S
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:51

je pense que l'idée du decora et ce qui fait la différence entre une fake et une decora light, c'est la maitrise de l'agencement des couleurs et les coupes kawaii. on aura beau porter un casque de barette, si on est en slim fluo avec un t-shirt coupe classique rose avec un cupcake dessus, ca le fait pas, parce que le kawaii c'est aussi une question de coupe de vetements. le but est d'avoir l'air plus enfantin.

enfin, je sais pas si vous me comprenez *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:58

Moi jte comprend Jiji /o/

De toute façon tout style et encore plus celui de décora s'acquière au fil des années ( en sait quelque chose haha) et de l'expérience x)
Le tout est de garder sa propre personnalité et pas juste de plagier des personne ayant un bon style bien défini déjà x)
on s'inspire ok, mais on reste sois même. pour moi c'est se qui fait la différence avec les fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:02

Moi je te comprends Jiji tu as ben beau porter 1000 collier 200 barettes mais si tu portes un jean + chandail x boff... pendant que tu peux porter peu d`accesoires une belle jupe avec un chandail cute des leggings et des legwarmers et c`est plutôt ca du decora plus soft non?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:36

Ouais ! Moi je connais un fille dans mon collège qui a un peu copié sur le Décora car elle voyait que je le porter mais le truk c'est qu'elle surcharge sa tête avec multiples barrettes( En plus elles sont pas superbes quoi ;____; ) Mais elle a pas du tous changé sa garde robe , donc elle a son style fake d'avant avec un casque de barrettes ! C'est pas génial quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:50

Naaan, scituo sa doit être horrible la fille quoi ! Décora à l'école 730150
J'imagine bien la fille habillé fashion là puis avec pleins de barrettes ( surtout, j'suis sur que ses barrettes sont trop moche AHAH ) ~
J'espère qu'elle se considère pas " DECORA " quand même, hin !
Puis moi au collège, bah j'peux pas, j'assume trop pas, puis après les filles qui disent ouais si t'es pas habillé Decora tout le temps, t'es pas une vraie decora, j'trouve sa kon, parce que on va pas non plus tout les matins, le temps de se préparer et touuut, puis pas le moral !
Mon collège, y'a que des weshs, alors j'risque pas d'aller au bahut comme ça, même si j'aimerais porter ce que j'aime le plus tout le temps, mais bon j'met quand même quelques truk, genre des gros noeuds sa me gène pas du touut ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:43

Ayumu~ a écrit:

Puis moi au collège, bah j'peux pas, j'assume trop pas, puis après les filles qui disent ouais si t'es pas habillé Decora tout le temps, t'es pas une vraie decora, j'trouve sa kon, parce que on va pas non plus tout les matins, le temps de se préparer et touuut, puis pas le moral !
Hum, C'est vrai que j'aurais tendance à ne pas considérer vraiment quelqu'un comme decora si tout les jours je le vois habiller exactement comme la foule quoi. Après tout dépend des cas, c'est vrai que c'est dur si tu est dans un collège avec pleins de gens lourds mais ya quand même des limites : c'est un peu facile de se revendiquer decora si tout les jours il n'y a aucuns signes distinctifs sur toi.
Parcequ'a force de se fringuer normal pour se fondre dans la foule et de ne pas oser porter ce qu'on veut (déjà après on a moins de courage quand le moment adéquat se présente et alors on se sent un peu "exagéré") et bien quand vous rencontrer une personne plus stylée que vous, vous aurez bien les boules qu'elle elle vous trouve quelquonque XD
Fin bon, c'est un des trucs qui me forcait à bien m'habiller decora au collège je me souviens, quitte à porter des minijupes pardessus les jeans.
N'attendez pas demain, chaque jour est une occasion. Si vous procastinez sur les outfits, çà va devenir vraiment dur de bien se fringuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:34

Et bien moi, j'ai quitter le decora pur et dur ! Je m'habille dans le genre, mais le decora je le garde pour ces occasions, cependant jamais je ne me fondrer dans la foule, car je deteste ça ( apart dans les moments dowwwn ) . Enfin bref ~
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:36

Oui , c'est barrette ne sont pas vraiment belle , enfete elle doit en avoir 8 ou 9 et elle mais tous , et chaques jours c'est les même , étant donnée quelle n'a que celle-là ! Et je pense , le pire , c'est qu'elle se considère comme une Décora =.=
M'enfin , sinon moi avant je m'habiller tous les jours Décora , bon bah trop de jupon car pour le collège le CPE l'interdit mais je mets des jupes et des robes :D Avec des jolis assortiments de bijoux mais en ce moment , comment dire , je suis un peu déprimée HAHA~~
Nan mais le matin , j'ai comme , pas d'inspiration , je sais plus qu'elle fringue me mettre alors quand je passe au accesoires =.=
Je suis au bout du rouleau c'est temps si XD
M'enfin , quand je sors en ville , je prends toujours le soins de bien m'habiller , c'est toujours ça ! (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
-Kami-
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
-Kami-


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : -montréal-
Date d'inscription : 04/08/2009

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:38

Tellement d'accord avec Jiji et Mnon.
Par contre, même en ayant des slim fluo et un t-shirt, ça peut le faire. Du moins, je le fais parfois, mais j'avoue que je suis plus vieille donc ça donne quand même bien sur moi.
et surtout surtout, ça m'a pris du temps avant de porter le style à l'université. On s'entend que j'étais la plus jeune et la moyenne était de genre 25-30 ans lawl et donc j'avais peur de ne pas me faire prendre au sérieux. Mais dès que je m'y suis mise, j'ai eu plein de super commentaires! et de gens dont je m'attendais pas du tout qu'ils m'en feraient. Les autres, ça ne les dérangeaient pas.
Alors comme Mnon dit, il faut oser et ne pas remettre à plus tard sinon, on s'en veut, mais ça ne donne rien du tout. Faut se lancer et en profiter c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniquelamarquise.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:56

Lol oui moi aussi je suis d'accord. J'ai appris avec le temps aussi, que c'est en restant sois même qu'on fait les plus belle rencontre (.__.)/ pas mal de gens géniaux ne se serai jamais intéressé a moi et je ne les aurais jamais rencontré si je n'avais pas exprimé mes gouts et ma personnalité x) De plus je part du principe que tout ceux qui sont assez con pour nous cracher a la face et à se fouttre de nous sont des imbécile sans aucune ouverture d'esprit donc : pas intéressant donc se seront jamais des personnes qui seront dans mon estime donc je m'en fou. J'ai beaucoup de potes qui sont un peu réticents ou juste étonné face à mon style mais il m'aime bien pour qui je suis pas pour mes fringues =3

Et aussi ! Moi je porte mon style absolument n'importe où lycée compris parce que finalement je vois pas la différence entre le jugement des gens extérieurs et le jugement des gens du lycée/collège. C'est vrai quoi si on l'assume dehors on peux aussi l'assumer au niveau scolaire enfin de compte je trouve que ça change absolument rien x) Puis plus les gens du collège te vois bizarre plus ils s'habituent haha /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Décora à l'école Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décora à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D
» [Decora] Autres comm' Décora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: