BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:19

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Alors n'hésite pas a faire des montages avec les détails on aime bien Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1821407478
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Pour les chaussettes a dentelle c'est treees dur a trouver en magasin taille adulte.. Soit si tu as les moyens tu peux trouver sur internet, soit tu les fait toi même (tu prend des chaussettes pastels et tu coud de la dentelle au bord en l'agrandissant à l'aide d'une bouteille d'eau/autre)
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Moi je suis une fan du ample je trouve comme l'a dit Hika que ça fait enfantin. C'est le bieeen Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3020044448
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 je pense que pour sortir un beau sac a dos compléterais complètement la tenue Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3692703181
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Je vois que tu as des converses pales Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 972117889 je ne sais pas si tu as le droit/l'envie mais la team spank a customisé pas mal de converses me semble! Entre autre à la bombe de peinture me semble mais tu pourrais mettre plusieurs couleurs pastels pis des paillettes Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 840623319 *délire totale* (jme met en quette jvairais j'ai aucune idée de ou trouver çaaa)
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Des noeuds dans les cheveux Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3895088262

GNEHE JOLIE NOUVEAU SOLDAT Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1687952592 rejoins nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Pony ~~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:28

Mow: J'ai un sac à dos maniaQ, c'est juste qu'on le voit pas. ichi Oui les converses c'est prévu, je prévois de mettre de la dentelle, sur le haut mais également sur le côté des semelles! (j'ai vu et ça rend bien) Vu que la JE Sud approche, je vais en profiter pour porter mon outfit! Je reprendrai donc des photos! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3641912799 C'est vrai? :O Je peux vous rejoindre, dès maintenant? Ou au prochain outfit?

(Comment ça se fait pour l'histoire du surnom en fait? éè Comment je fais si j'dois m'inscrire?)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:34

C'est dommage que l'on ne voit pas bien ta tenue comme tu l'as décrit, Je veut des photos des détails au oui Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3314001713

Flood *fouettez moi*: Tu vas à la JE sud ? quel jour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:42

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Dentelle sur les chaussures? Fait attention la dentelle est très fragile! Tu risque de devoir la changer très régulierement et crois moi coudre dans des converses ce n'est pas un plaisir...
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3054904852 Après c'est vrai d'un motton de belle dentelle à la cheville ç pourrait faire coool Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 286202868
Ouin Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3301970024

EDIT: HA oui good sac a dos! mais fragile... J’espère qu'il tiendra bien Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1633689146
Revenir en haut Aller en bas
Pony ~~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:44

Je pensais m'inscrire dans quelques mois, ou bien je le fais tout de suite, en tant qu'apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:48

Je suis pas Admin mais je ne pense pas que tu ais besoin de passer par le stade apprentie donc je te conseil de t'inscrire de suite puis au moins tu progresseras plus vite en ayant accès aux parties réservée aux membres.


Dernière édition par Sweetie le Mer 29 Fév 2012 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:49

Non Mais hay ho? Tu t'es vue? TU va direct dans le groupe spank Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3708155347 non mais ho inscrit toi vite Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3111921873 non mais c'est quoi ça! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1605720191
Revenir en haut Aller en bas
Pony ~~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:57

J'suis si.. émue. Hihi Je fais ça tout de suite!

Sweetie: J'y vais dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar'
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:08

Bonjour !

Je débute tout juste dans le décora, et j'aimerais savoir pour les bas, ce que vous mettez en général ? Collants+chaussettes hautes+chaussettes normales ? Ou autre chose ? Parce qu'en fait je cerne un peu ce que je veux/j'ai besoin pour mes tenues, mais pour les bas là c'est le vide intersidéral, je sais pas du tout comment m'y prendre *désespérée T_T*
Merci d'avance pour vos gentils conseils ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:14

ET bien ma chère enfant. Pour les bas, cela dépend des circonstances. Si tu souhaite un déco plus "soft" prend une pair de collants colorés ou bariolés et met des chaussettes assez hautes pour qu'elles soient visibles avec tes chaussures (le tout accordé ensemble).
Si tu souhaite du full déco la je te conseille juste de mettre des collants unis et par dessus facilement trois, quatre, voir 5 paires de chaussettes bariolées (accordés les unes aux autres encore: éviter le gris, le marron, le kakis, les couleurs de tons foncés, le noir s'il n'y en a pas d'autre dans ta tenue) J’espère avoir répondu à ta question? Tu peut toujours t'inspirer des photos de décoras (aussi bien old-school que next gen) Voilaaaa Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Sugar'
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:37

Ah ok, je comprends mieux, merci =3

Et pour les chaussettes, j'ai vu qu'elle sont généralement assez hautes, elles peuvent s'acheter dans le commerce ? Ou c'est principalement sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:18

Il y a vraiment plus de choix sur internet ~
Mais tu peux en trouver a clair's par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:49

Pour faire un bon combo de chaussette il en faut de tailles diverses tu vois? Une au dessus du genou une dessous une mi-mollet et une aux chevilles (environ).
Sinon pour ma part j'ai tout acheté en magasins. Entre les marchés, HetM, Clair's, et les autres magasins par ci par la Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2480734391
Revenir en haut Aller en bas
Sugar'
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:19

Oki, merci de vos conseils, je vais faire de mon mieux et j'espère pouvoir vous rejoindre un jour :D
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:12

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je voudrais m'habiller fairy kei, mais je suis pas très riche ^^" donc je voudrais savoir ou aller pour avoir des vêtements dans ce genre la a un prix abordable ! Même si je sais que ce genre de style demande un certain budget.
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:52

Hi Yumeka ~ Je ne suis pas fairy kei mais j'espère pouvoir te conseiller quand même :
Pour ce qui est des accessoires, tu sais, avec un peu de patience et d'imagination, tu peux faire beaucoup de choses toi même. Comme des colliers ou des bracelets ... même des broches !
Idem pour les habits, pour moi on peut toujours customiser : tu peux coudre un galon sur une jupe, y ajouter un noeud, si tu disposes de papier transfert ; cherches des images et imprimes les sur un t-shirt ou autre chose, les feutres à tissu existent aussi !
Avec ça tu auras des accessoires et des habits pour pas beaucoup ~
J'espère avoir pu t'aider un peu Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2007250055
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:54

A mon avis ce que tu peux faire c'est économiser pour t'acheter certains items de bas importants comme une veste en jean ou un perfecto noir (les deux trouvables en friperie) et un tutu des choses comme ça tu vois?
Sinon tu check tout les magasins au cas ou tu trouve dans l'esprit sinon tu prend pas cher et tu custo (ça on en a déjà parlé 1000 fois) ou toujours friperie et truc comme ça~

(haha jposte en même temps que toi fluff D:)
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:16

La tendance est au pastel cette saison si, donc les magasins " normaux " sont plein d'item parfait! si tu es petite et fine tu peux aussi allez voir au rayon enfant h&m ( idem pour accessoire s) qui font de tres beaux truc pas cher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:39

Tu peux commencer par checker dans les magasins "normaux", des fois tu as des t-shirts mignons et pastel, ou des accessoires. En plus cette année le pastel est à la mode, tu peux deja faire un petit stock de basiques.
Ensuite, règle d'or, regarde au rayon enfant: si tu rentre dans du 12 ans (voire 8-10 ans pour les jupes BIEN élastique), des fois il y a des tutus cools. Sinon, regarde toujours les accessoires !

Et puis sinon... bah regarde les vetements d'occasion (ebay ou autre), et dans les friperies!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Yumeka
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:07

Merci pour les conseils ^^ sinon, le problème est que je suis grande (même si j'ai 12 ans) genre je met des tailles 36, je fais beaucoup de fimo, j'aime la fimo *-*, sinon j'irai voir dans les magasins ! en tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCanD
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:45

Bonjour Bonjour !
(En fait j'ai quasi aucun vêtement sauf mes jeans et T-shirts lambda *pas taper Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2864129288 , 'suis même pas encore débutante ni même wannabe juste admiratrice qui voudrait se lancer !*.)
J'ai envie de me lancer dans les styles 原宿, je veux porter ce que j'aime mais aussi avoir un style qui me représente quoi Rolling Eyes
Je pense que je vais commencer un peu comme une fusion entre du Punk/Indus et Decora ou Lolita.
Donc inspiration Punk Lolita ou Kuro Decora. Je me sens comme un bonbon noir ou une Alice Punk love . C'est ce vers quoi je penche le plus ! (Inspiration car je n'aime pas trop me catégoriser, à un moment donné j'aurais toujours envie de dévier des "règles").
Simplement ... Que me conseillez-vous de faire pour commencer ? Sachant que comme beaucoup je suppose, je veux commencer plus soft, plus casual ...
PS : Suis désolée, je sais bien que Rainbow Team, c'est pas franchement Punk Lolita, mais je penche aussi vers le Dark Decora, si vous préférez ne pas trop dévier des styles originels du forum.

Merci à tous ceux qui me répondront ! alien Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 958793

PS2:P'tit délire perso avec les smileys ( love ) : Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 605247 Hihi twins cute Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 366570 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 4188181515 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 319598 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 470435 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 403312 kao pix colère Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 99647 love Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 429441 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3532638152 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2228576334 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3068330700 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2647544079 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3415537289 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2952278925 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 677392194 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 830152195 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3782987645 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2876591935 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 905339569 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3619737933 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3470516236 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2558609290 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3014399049 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2864129288 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 4004181234 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 4155622835 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3701249648 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 3314001713 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2480734391 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 645103354 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2687043586 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1349623262 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 665916621 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 2932457058 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1753707759 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1287684655 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1349623262 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1349623262 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:18

HAHA merci de nous spammer ichi LOL bon
Si je peux te donner un conseil tout bête c'est de te faire une super banque à image du style à quoi tu aspire.
Ensuite pour bien aborder un style le mieux est de tout d'abord se borner aux références. Sans faire du copier coller tu vois borne toi aux critères sinon tu sera vite considérée comme "fake" "wanabe" et j'en passe.
Un coup que tu sera bien dedans tu pourra innover/varier autre.

Niveau fringues repère les trucs de bases et varie les éléments dans tes achats. Surtout si tu est limitée n'achete pas que des teeshirt ou que des bijoux, achète un peu de tout de quoi te faire une tenue. Des chaussures aux gilet.

Voila voila~ J'espere bien te répondre Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 972117889
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:36

Bonjour les chats :D alors voila je me lance dans le style spank fairy kei depuis peu j'aimerais que vous jugez mes tenues pour que je puisse m’améliorer , ce que je dois ajouter ou enlever ^^


1 -

Spoiler:

2 -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:48

Bien la première tenue n'est clairement pas fairy ou quoi vue les couleurs utilisées, la seconde s'en rapproche cependant le teeshirt (et la ceinture) choque un peu quand même jpense que tu pourrais jouer un peu plus avec les matières et la taille des vêtements (ample ou moulants) et accessoires (peu ou chargé) en fonction de si tu préfère Spank ou Fairy.
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:20

Chaluut,

Alors déjà, s'cusez moi si c'est pas le bon topic pour cette question. Mais je ne sais pas dans quelle autre topic le mettre.
Donc, je voudrais un moyen de customiser ce sac pour la rentrer, c'est un cadeau donc j'chui obliger de l'utiliser '__' Je n'aime pas du tout le motif (je haie les fleurs et les papillons). J'voudrais un moyen d'harajukuiser tout ça. J'pensais à coudre un tissu noir sur le motif et rajouter des clous/studs.

Spoiler:

Merci bien Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] Emo
» [Style] AMO-kei
» [Style] Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: