BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:13

Ya un bouton édit en haut à droite sur ton message.
Le froid. Ben comme chacun, endurance ou pas. Si t'as froid, met pas de jupes. Tu peux trouver des grosses chausettes ou les combinaisons de bas, mais c'est chacun qui voit on peut pas faire de règles générales pour çà XD
*nan mais c'est comme les remarques "T'as pas frooooooiiid?" au lycée dès que t'es en jupe à partir d'octobre, sa veut un peu rien dire, oui j'ai froid mais en même temps j'ai choisit moi-meme de me mettre en jupe donc j'assume <_<"*

Donc jpense pas qu'on n'ai ni plus chaud ni plus froid que les autres personnes en jupes ou pantalons l'hiver \o/
*voir éventuellement plus chaud avec les superpositions*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:13

eh bien pour l'hiver, habitant au québec je sais ce que c'est le vrai hiver haha donc bah...je mets des collants de laine, des shorts sous ma jupe, des bas chauds et longs, des legwarmers et des bottes d'hiver~
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Daisuki
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:22

Merci pour vos réponses: :D
Bon, ben je crois que je vais plutot opter pour les pantalons! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 319598

(Gaaah, j'adore vos avatars sourcils ! )
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:24

Moi pour ne pas avoir froid je met une paire de leggings en cotton + une paire de collant chaud + une paire de leggins super mince ou collant pour adoucir le tout.. HAHAHa. Ouais j'ai des jambe de bonome de neige. Sinon, deux paire de collant + des legwarmer et des bas sa tient vraiment au chaud.. moi je n'ai aps vraiment froid au jambe.. j'ai pluss froid avec des jeans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Silver~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:37

(remontage de topic intense, désolée .__.)


Salut !
Déjà, je voulais vous dire que je vous admire tous, vous avez la classe et puis votre forum aussi. *fangirl de la RT 8D*
Ensuite. Je suis une apprentie Spank! et j'aimerais bien avoir quelques conseils.


Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Outfitrt

Le jour ou j'ai porté cette tenue, il faisait froid et j'étais au collège, pis c'était mon premier outfit spank, avant j'étais plus dans le multicolore donc j'ai pas grand chose de pastel... (je raconte trop ma vie ?)
Voilà, j'aimerais bien avoir des critiques assez franches, pour pouvoir m'améliorer pour peut-être m'inscrire un jour *__*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:49

N'hésite pas à ajouter des noeuds dans les cheveux par exemple : il y en a eu un certain moment dans H&M
Puis bracelets, colliers de différentes formes et couleurs
et aussi pense à des leggings de couleurs pâles ( menthe, rose, bleu ciel...), aux legswarmers et guêtres ( plutôt pour l'hiver )
voilà après je n'aie jamais testé le spank, on te donneras surment meilleur conseil, mais pour moi comme ça c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:53

Ben c'est déjà un bon début~

En conseil.. la couleur de la robe est bien mais la coupe est pas full spank.. Tu pourrais rajouter une ceinture, et/ou mettre un tutu en taille haute par dessus ? Le tutu ou jupon est un must have 8D
Sinon, j'aime les leggings blancs opaques, tu pourrais rajouter des legwarmers ou des looses socks ♪
Tu pourrais aussi faire une coiffure genre petite couette sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:56

yaa et il faut savoir que spank la base c'est pas le PASTEL, ya aussi les formes, les coordinations et l'esprit, la plupars des apprentis mélangent juste du pastel mais NON!
bref comme a dis kreamy, les tutu c'est LE truc spank haha pis les imprimés pois, éclair....
Pour les chaussure tu peux trouver des sneackers ou des choses comme ça
et les NEOUUUDS ichi

voila mes conseils~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:00

ouai , même si je suis pas accomplie , je me disais aussi que une ceinture au dessus serait plusidéal parce que coupe droite ... Rolling Eyes
mais j'aime assez , c'est mignon , mets des noeuds!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:03

Et puis t'inquiète pas silver, au début tu as l'impression que sa fait "beaucoup" par rapport aux gens autour de toi mais de toute façon si tu deviens spank sa sera toujours le cas, alors il ne faut pas se décourager, c'est sur que le tutu représente une grosse étape mais rien que des jupes qui tournent c'est déjà bien. Des fois tu va te fringuer et te dire face au miroir "ah nan c'est trop" mais bon, si tu regarde les photos des spank, tu verra qu'elles font pire et que finalement ce n'est pas grand chose un tutu, donc pas de quoi en faire un drame.
Bon c'est pas très claire ce que je dis, mais ne te fie pas à ce qui est "excentrique" pour les autres, pour les autres tout l'est. (Les photos de Spank! démoralisent un peu quand on essaye de les égaler et qu'on y arrive pas mais d'un coté, sa relève le niveau et nous motive à viser toujours plus haut.)

Sinon tout à déjà été un peu dit, tu peux aussi changer tes lacets de converses et ne pas hésiter coté bracelet.
Penche toi sur les blogs des spank aussi et toutes les photos que tu pourra y trouver : on croit souvent que ce sont les fringues de la marque qui font tout alors qu'elles les mélangent à d'autres choses et on trouve beaucoup d'idées sur les snap (sa doit rester la source d'inspiration première) qu'on peut réutiliser à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Silver~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:13

Je sais pas trop où trouver des jupons, autre part que sur internet... Sinon pour les noeuds j'essaie d'en coudre mais bon, c'est pas encore ça... Je sais qu'il me manque pas mal de trucs, j'essaie de m'améliorer petit à petit, en essayant plusieurs coordinations.
Merci de vos conseils, c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:17

pour les tutus , tu peux allé a H&M , après faut bien cherché dans les petites boutiques et tu trouveras , hein! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:23

Carrie a écrit:
yaa et il faut savoir que spank la base c'est pas le PASTEL

Ouuui, tu peux aussi mixer avec du flash genre jaune fluo, rose fluo etc, le pastel c'est beau mais ça ne fait pas tout~
Carrie a écrit:
pis les imprimés pois, éclair....

Caliss j'avais oublié ça DD8 HONTE A MOI. C'est vrai que les pois c'est vraiment super spankeux, plus ils sont gros mieux c'est 8D

Pour les tutus, en général au rayon enfant de Kiabi, Zara.. et surtout H&M, même au rayon ado parfois il y en a !

Pour les noeuds,$ si tu galères, vu que c'est les soldes, tu peux aller voir à claire's, ils font chaque année des prix "10€ les 10 articles" puis "5€ les 10 articles", j'en profite toujours pour faire le plein de nœuds pas chers 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:53

(soldes soldes soldes *w*)

Owwwwwwww Silveeeeeer haha jsavais pas que t'étais spank tiens .. .____.
Bref oui on a déjà tout dit donc je poste pour rien XD
(La prochaine fois jme tais)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:18

Les lunettes de nerds à Tavuchi aussi sa fait spank weee.

Spoiler:

Pardon pour la photo jsuis pas sur mon ordi et j'ai juste accès a mes photo de facebook.
Donc ouais, pas l'outfit mais bien les lunette comme sa.

Des gros noeuds pour des chignons fait haut sur la tête aussi c'est mignon.
Et justement, des chignon et couette fait haut au dessus de la tete ou sur le côté, c'est une cute coiffure spankesque.

Une spank c'est aussi beaucoup moin décoré qu'une décora classique Moe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Silver~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:00

Mayuu: Si, (enfin je débute) mais bon, j'ai ni topic trombi ni topic sur ma vie, faut peut-être que je pense à en ouvrir tiens..
YumeHime, Kreamy, Carrie, Meow', Mnon: Merci beaucoup, je retiens vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Cookie
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question ~ Conseils   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:39

Bonjour a toutes ! :face:
Alors voilà, je débute dans le Décora, et je voulais savoir si vous pouviez me donner
quelques petits conseils pour bien évoluer Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 906828


Merci d'avance et Joyeux Noel en avance ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
~ Cookie
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Conseils   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:45

Ouups, désolé, en fait je ne voulais pas poster un nouveau sujet mais poser une question dans la partie F.A.Q
Excuser moi, mais je ne sais pas trop me servir des forums >.<
Revenir en haut Aller en bas
~ Cookie
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des conseils ? :)   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:56

Bonjour !
Voila, je débute dans le Décora, et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Certes, j'ai deja quelques accesoires, mais je ne sais comment accorder une superposition de chausettes, ou des petites choses comme ca.
Merci d'avance ! 🍰


PS : Je voulais poster ici, mais en fait, j'ai créer un nouveau sujet, sorry -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:35

C'est assez vague ce que tu nous dis, donc c'est plutôt difficile de t'aider...
Enfin, si tu as quelques photos de tes premières tenues, ça sera peut-être plus pratique pour cibler nos conseils ?
En tout cas, regarde un maximum de photos de decora, de coordinations que tu aimes, etc, histoire de t'en inspirer !
Pour superposer tes chaussettes, il faut que tu fasses plusieurs essais, c'est pas toujours évident ! (:
Revenir en haut Aller en bas
~ Cookie
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: un conseil ? :)   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:11

Bien, en fait, j'avais essayer de superposé des chausettes bleues (rayées) et noires (rayées également) mai je ne crois pas que le résultats était tres bien, enfin cela me plaisait assez, mais je ne crois pas que c'était bien Décora ..
Oui, je vais regarder quelques photos de Décoras, et voir un peu les coordinations :)
Sinon, merci bien, et quand je serais plus expérimentée, j'essairais peut etre de m'inscrire kao
See you soon cute ~
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:16

Ne te focalise pas tant sur le fait que ça soit decora ou pas, le tout c'est que ça te plaise !
On est très libre à ce niveau sur le forum, peu d'entre nous sont réellement decora, même si on l'a presque toutes été à un moment. (:
A bientôt j'espère, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
~ Cookie
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Un conseil ? :)   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:22

Oui c'est vrai ! :)
Il n'y a pas besoin d'etre Decora confirmée pour s'inscrire ?
Merci merci pour les petits conseils, a bientôt ! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 958793
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:16

Disons qu'il faut être dans le mouvement de base décora puis harajuku-esque et être sûr que se soit pas une passe de 3 mois~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:36

Il faut surtout avoir la base et l'esprit qui va dans le décora =) après tu peux varier et comme dis ayu agencé ça en fonction de tes gouts.

Le truc a savoir surtout c'est que le style decora est un style très long a avoir. Déjà parce qu'il s'acquière par beaucoup d'expérience , n'hésite pas a tout tester même si tu pense que se sera moche la plupart du temps tu trouve des agencement simpas ~ et de plus car avec le temps tu a une garde robe de plus en plus fournie se qui est essentiel pour un bon style x)
Après tu n'arrivera pas a avoir un bon style du jour au l'en demain c'est impossible lol le tout c'est de ne pas se décourager surtout !

Voila c'est tout se que je pourrais dire perso xD ~ love
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] Emo
» [Style] AMO-kei
» [Style] Fluokid~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: