BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:42

Ton image ne fonctionne pas ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:27

Bah si, chez moi ça marche en tout cas {8(

Math', pour te donner des conseils il faut nous dire quel style tu vises 8D Spank! ? Décora ? Enfin moi ça me fait penser au dolly kei perso mais je suppose que c'était pas forcément le but XD

Je trouve ça réussi et mignon, même si ça manque de couleurs à mon goût, tout est si blanc XD Mais ça peut être beau aussi comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:57

Ah ? moi je vois juste un gros point d'interrogation O_o

EDIT : c'est bon j'ai du me connecté a mon skyrock pour voir la photo.

Perso moi j'aime beaucoup, c'est vrai que quelque touche de couleurs égayerai un peu ta tenue , j'aurais bien rajouté quelque accessoires comme collier ou bracelet mais sinon l'ensemble est beau et bien accordé et comme le dit kreamy ça fait un peu penser a du dolly kei =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:12

J'aime beaucoup (j'aime le blanc et crème aussi donc bon), ta tenue est très jolie.
J'aurais vu un collier (voir deux ?) en plus, mais c'est féerique et féminin.

Après tout dépend le style vers lequel tu t'orientes / t'inspires, mais je trouve ça Mori (un peu "fille de la forêt", dans les tons naturels et avec des vêtements larges et légers si tu ne connais pas ce style).
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:28

Bonjour à tous ! :3

J'aime vraiment beaucoup votre forum, l'ambiance fun et cool m'y attirant irrésistiblement, sans parler du fait que les styles Decora et SPANK! me font rêver depuis un moment (Decora depuis plus longtemps, n'ayant rencontré le SPANK! qu'il y a peu bâtiment").

Bref. Je suis vraiment attirée par le style SPANK! et me suis achetée quelques accessoires et vêtements en référence, mais le problème étant que, comme toutes ados qui se respectent, je passe la plupart de ma vie au lycée. Le règlement est vraiment très stricte dans mon école, le proviseur et la CPE (qui m'a déjà en ligne de mire d'ailleurs ==) n'autorisant que les jeans/pantalons arrivant en dessous du genou. Les jupes sont vraiment proscrite, à moins qu'elles soient en jeans et longues jusqu'à en-dessous du genou. Sans parler du fait que les bandeaux ou nœuds sont interdits. Ne pas respecter le règlement est passible de sanctions graves (j'ai déjà testé XD) et je n'ai pas vraiment envie de bousiller les appréciations de mon bulletin seulement à cause de ma façon de m'habiller ='(.

Alors j'aimerais savoir si vous n'auriez pas quelques conseils à me donner ='(. J'ai essayé de customizer mes jeans mais ma mère est vraiment contre T__T. Je ne peux pas souvent m'acheter de vêtements, étant donné le fait que je ne reçois pas d'argent de poche et que je ne puisse pas encore travailler (je n'ai que quinze ans =(). Je ne sais plus trop quoi faire pour être moi-même avec les restrictions qui me sont imposées. En jean simple je me sens vraiment mal, ce n'est pas très confortable, mais en plus de ça, je vis dans une région du monde particulièrement chaude et cela toute l'année, alors mettre trop de couches de fringues serait me condamner à une mort certaine...

Je sais bien que c'est les vacances d'Eté maintenant ^__^ (ouf ! XD), mais j'aimerais justement en profiter pour m'acheter des trucs adéquates pour la rentrée :3.

Si vous avez des conseils, je vous remercie d'avance de les proposées
cute
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 4:53

Mel,

Si le spank! t'attire, tu peux aisément toruver un compromis avec les restrictions de ton lycée à mon avis.
On est d'accord, le spank! c'est "en gros" le pastel, ou parfois des trucs très flash, le kitch des années 80, et biensûr les trucs mignons. Donc, essaye de te procurer des pantalons (pas nécessairement des jeans) de couleurs pastelles, des tshirts avec des imprimés retro style Barbie, rock'n'roll, bisounours ... Pour les chaussures on retrouve souvent des sneakers, au multiples couleurs c'est encore plus sympa. Tu dis n'avoir que peu d'argent de poche ? Le spank! c'est quand même de la friperie au final, même si des marques se sont crées et qu'elles vendent des trucs "spank!" ... ça reste de la friperie. Donc si tu as des friperies près de chez toi, écume-les ! Farfouille partout, dans le moindre recoin, tu pourrai peut être y trouver quelquechose de ... spankiable ? XD. Plusieurs personnes ici ont déjà réussi à trouver des trucs potables en friperie.

Aussi, si tu t'es un peu intéressé à comment les japonais vivent la mode, tu sais qu'ils ne la porte pas tous les jours (sauf cas execptionnels) et se contente du weekend pour s'habiller comme ils le veulent. À l'école ou au travail, c'est l'uniforme, ou du moins une tenue conventionelle. Ainsi, tu peux te dire qu'à l'école tu es plus ou moins en "uniforme", et que le weekend tu te fait plaisir, c'est toi qui décide comment tu t'habilles. Mais tu peux comme je te l'ai dit ci-dessus essayer d'introduire quelques éléments spank! dans ta tenue :D

Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:15

Mel' a écrit:
[justify]Le règlement est vraiment très stricte dans mon école, le proviseur et la CPE (qui m'a déjà en ligne de mire d'ailleurs ==) n'autorisant que les jeans/pantalons arrivant en dessous du genou. Les jupes sont vraiment proscrite, à moins qu'elles soient en jeans et longues jusqu'à en-dessous du genou.
BONJOUR SOCIETE SEXISTE BONJOUR
Désolé mais lire ce genre de truc arrg, personne pour monter une pétition là ? La peur des jupes c'est juste ridicule, çà encourage les filles à se sentir mal à l'aise et vulgaire dès qu'elle ose en mettre super. Même sans réglement stupide de ce genre j'en voyais jamais des filles en jupes au collège moi. Oh mon dieu une fille va montrer ses jambes, elle va se sexualisé et attirer tout les regards, non non couvrez là d'un drap. *pars eventrer un coussin*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:25

Malheureusement Mnon je coris que c'est un problème récurrent dans pas mal d'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:59

Mnon a écrit:

BONJOUR SOCIETE SEXISTE BONJOUR
Désolé mais lire ce genre de truc arrg, personne pour monter une pétition là ? La peur des jupes c'est juste ridicule, çà encourage les filles à se sentir mal à l'aise et vulgaire dès qu'elle ose en mettre super. Même sans réglement stupide de ce genre j'en voyais jamais des filles en jupes au collège moi. Oh mon dieu une fille va montrer ses jambes, elle va se sexualisé et attirer tout les regards, non non couvrez là d'un drap. *pars eventrer un coussin*

mnon, t'as une façon si expressive de parler que ça me fait pleurer de rire.
et effectivement, c'est quelque chose de récurrent. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:46

Merci beaucoup pour tes conseils Kuraiden =D
Je vais faire ça, je vais profiter des vacances pour chercher des friperies ^o^ (en priant pour que mes parents et ma famille soient généreux au vu de mon très bon bulletin de cette année bâtiment)

Après, je pense aussi que je vais essayer de faire des efforts en semaine pour m'habiller moins SPANK! même si ça m'en coûte un peu TT__TT. Mais bon, il vaut mieux agir comme ça et attendre les années où je pourrais être plus libre vestimentairement parlant =/

J'ai pensé exactement à ça, Mnon, lorsque la CPE m'a attrapé parce que je portais un short m'arrivant aux genoux - j'avais même fais bien attention à ce qu'il arrive aux genoux et pas au-dessus, mais rien à faire =(. Mais je ne pense pas que ça changerait grand chose, car comme Kitch l'a dit, c'est un problème récurent dans les lycées =(

Merci de vos réponses bâtiment Je vais voir ce que je peux faire et lorsque je me sentirais prête, peut-être tenter une inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
stalker
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:39

Bonjour
Je ne peux ni commander sur le net, ni me déplacer sur les grandes villes mais j'aimerai me forger une garde robe lolita et spank!. Auriez vous quelques conseils (ha oui, je n'ai pas de machine à coudre, mes parents refusent de me laisser en acheter une, c'est beaucoup trop cher à leurs yeux)?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:25

Ben ... attends les braderies, écume les greniers de ta famille, fouille les malles à déguisement, etc ! Et si tu n'as pas de machine, tu peux essayer de coudre de petites choses à la main, ou tricoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Louli'#
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:30

~ Voili voualou, je m'informe depuis bein longtemps sur les styles japonais, & puis le Fairy-kei/Spank, me tape dans l'oeil. Cette année étant au Lycée, je voudrais bien sauter le pas. Donc voici une photo de moi, avec un montage ridicule et une qualité horrible car j'ai redimentionné xD Bref, sinan j'aurais des Dr Martens dans pas longtemps, des noiiiiir~♥ *.* Puis bein comment Spankiser toussa ? Il manque des bracelets, des colliers, des humm Bisounours/ Petit Poney ? Mais je cherche en vain des t-shirt comme sa :/ Impossible de trouver, bref, aidez moi !!! :DD

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Mini_110917083624685424

Louli'
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:39

arg je vois pas grand chose sur la photo, c'est dur à dire X__x

Pour ce qui est des tshirt petit poney, bisounours etc c'est vrai que c'est galère à trouver un bien cool mais pas impossible. Cherche ebay et autres. Les tshirt bisounours qui ont un peu tous la meme coupe (ainsi que les Barbie par exemple) sont souvent des collaborations chez Uniqlo, tu peux tenter le magasin parisien mais les bonnes affaires et bonnes collections surtout sont rares. Il y a également la technique de prendre un tshirt avec un bon gros motif comme çà dans un rayon enfant H&M/kiabi etc , de le découper et de le recoudre sur un tshirt taille adulte. (et puis çà laisse pas mal de place niveau DIY, tu peux ajouter froufrou-tissu-noeud-message, c'est un truc qu'on voit beaucoup chez les Spank! d'ailleurs).
Spoiler:

N'hésite pas à mettre des noeuds sur tes docs aussi \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Louli'#
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:54

Awaiii, en plus je fais des cours de couture dans mon Lycée /o. Je pourrais me débrouiller. Ou peut être du transfère pour t-shirt, il m'en reste. Sinan je peut passer le lien de la photo, mais attention, elle est graaande ^^




Mais j'ai pas tant d'accessoires, et j'ai perdu mon petit bracelet couleur pâle et cassé mon gros bracelet à perle blanche :// ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louli'#
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:56

Hurf, désolée du double-post, le lien viens pas. Je met en spoiler, sinon sa déformera tout. :3

Spoiler:

Puis merci pour ton aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:36

Bonjour Louli :) Je ne m'y connais pas parfaitement en Spank!, mais ce qui me vient à l'esprit, c'est que tu peux aussi changer tes collants: en mettre des plus pastels, des avec des motifs comme des pois, ou si tu veux aller dans le côté vintage du style, des leggins en nylon peut-être (même si certaines tenues inclues des collants noirs, comme celle-ci)? Un peu plus d'accessoires dans les cheveux aussi, pourquoi pas. Farfouille un peu dans ce topic, il y a plusieurs indications pour le Spank!, rien que au dessus de ton message il y a un post de Kuraiden là-dessus. Cherche aussi sur internet, genre Tumblr ou encore les blogs du staff de Spank!, des images, tu pourras t'inspirer de ce qu'il te plaît et voir les différentes façons de porter ce style.
Après une fois que tu connaitras mieux le style et comment le porter, que tu sauras ce qui te plaît, n'hésite pas à jouer avec, à ne pas te restreindre à "ce qui fait Spank et le reste on l'oublie", joue avec les codes, appporte lui ta touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louli'#
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 5:44

D'accord :)
Merci de ton aide :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:27

Je ne m'y connais non plus pas super bien en matière de Spank mais comme dit Flyspanish tu devrais mettre des collants pastels, ou même blancs. J'ai une astuce mais c'est pas grand chose, c'est que si tu ne trouves pas de noeuds déjà fait tu peux très bien en coudre avec des chutes de tissus ; il me semble qu'il y a aussi un topic là dessus sur le forum. A part ça je n'ai pas grand chose à dire *se sent pas du tout utile* si ce n'est persévère !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Louli'#
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:02

J'ai des collant blanc justement acheté là chez H&M :D Pour les noeud, le mien de mon short, je l'ai cousu. Je pense m'en faire plein, puis acheter de la laine pour faire des étoiles chocomint là. J'ai les tuto ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:40

Dont bin je n'ai jamais pensé a venir voir ma recrue D: ♥ *sa fouette* tchutchu heuu ouai Fly parlait de coiffure, un chignon (avec dedans un rond en files plastiques la *se comprend* on en trouve à bleue libellule.

Spoiler:

Ou bien une queue haute sur le coté avec un noeud. Me semble que certaines font aussi des couettes longues genre enfin citués au milieu de la tête mais super longues. ou un carré frangé simple aussi...
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Tumblr13Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 470310

Toi qui veux acheter des docs les roses pales vont avec tout ;A; *convertit* Les noirs ça fais plus rock/metalleu.... Sinon il y a toujours les bottes d'esquimos (en pastel), les converses (simple mais surtout plateforme) eeeet les sneackers~
La veste en jean est un bon élément je pense.... Elle sera toujours mieux si tu la trouve dans une friperie (attention si tu la porte avec un short en jean à faire plus ressortir le teeshirt pasque jean/jean c'est bof..)

Sinon les spanks ne portent pas vraiment de bracelets, peut être des chouchou en tissu, tu pourra toujours mettre des badges/pins pastels ou vintage et quelques bagues (tu peux en faire toi même avec des bases). Si tu sais tricoter tu peux toujours faire des écharpes pastels et pourquoi pas des moufles ou un bonnet~ La japonaise qui était dans mon lycee m'avait fait un noeud en tricot et avait collé des yeux qui bouges dessus *fond*

EDIT: J'oubliais les chaussettes à dentelles~ Tu peux les faire toi même. Moi j’achète des chaussettes blanches le les teint et je coud de la dentelle (il faut les agrandir sur un support pour pouvoir encore y passer ton pied ensuite)

Voila spankise toi vite ;A;♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Loul'#
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:38

Des converses, mais vui, j'en ai des jaunes pâles *.* Pis ouai, des coiffures, et des supports de bagues ? J'en ai tout plein. :3
Awai, les noirs sa fait métalleux, mais au moins, je pourrais les porter avec tout *sbaff* ♥ Des chouchou au poignet ? Je vois, faut que je couse. :D Bon demain, je vois sa et pis là en ville cet aprem', je lookerais des choses. Mais sinan j'ai pas les ch'veux très long :/ Wai bleu Libellule, j'irais :D ♥.
J'ai pas de chemise en jean a moins que, je puisse prendre la vielle de ma môman :D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:15

Je trouve que les doc noirs vont très bien avec le Spank , ça donne un côté genre "fairy kei rock'n'roll" pas du tout déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:03

Bonjour,
Alors voila, je m'intéresse beaucoup à la mode japonaise, et celle des Kuro decora a beaucoup attiré mon attention ^^. J'aime beaucoup les Skeltanimals, Tokidoki, Pucca, Hello Kitty, les petites têtes de mort, etc... J'aimerais donc me lancer :)
J'ai quelques accessoires mais ils sont pas vraiment dans les thèmes cités au-dessus :/ je n'ai qu'une jupe noire et des collants noirs avec quelques grandes paires des chaussettes. Et j'ai aussi une paire de fausses Doc Marteens.
Je voulais donc savoir si vous aviez quelques conseils pour commencer :) surtout au niveau des hauts, des tee-shirts...
Par quoi je pourrai commencer ? Les bases etc :)
Je connais pas mal de boutiques oú je pourrai m'acheter des accessoires colorés.
Ah, je voulais savoir aussi si la frange était "obligatoire" ? Quelle genre de coiffure est conseillée pour les Décora ?
Voilà merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:24

Hallooo~
Déjà pour les coiffures nous avons une topics coiffures de décora ( https://rainbow-team.forum-actif.net/t104-tout-les-styles-de-coiffures-decora ) Qui montre les coiffure de décora courantes. Bien sur la frange n'est pas obligatoire mais c'est en effet ce qu'il y a de plus répandu.

En suite pour commencer a toi de voir si tu veut rester dans le noir/blanc ou plutôt aller dans le noir/couleurs.
Ce que tu pourrais te procurer pour rester dans le noirs (mais aussi aller vers les couleurs si un jours tu en a envie), c'est un short en jean genre un peu délavé et un peu large, ça passe avec tout!
Ensuite si comme tu nous le dittu n'a qu'une paire de collants et quelques grandes paires de chaussettes ce que tu pourrais essayer de trouver se sont des chaussettes de tailles variées, pour mieux les superposées. Tu en mes des grandes au dessus du genou des moyenne sous le genou des mi mollet et pourquoi pas des guêtres noir~
Qu'a tu comme chaussures?
Après comme tu as dis que tu aimais beaucoup les persos, je te conseil quand même d’éviter de porter en même temps des habits qui représente tout ces persos, ça risque de tomber dans le too much tu vois?
Comment est ta jupe? il y a les tutus noir aussi je pense que c'est assez trouvable~
Sinon n'oublie pas les colliers ou les bagues et les barrettes ainsi que les petits noeuds! Tu en trouve facilement ou tu peux en faire toi même~ Pour les barrettes/noeuds me semble que bijou Brigitte a un bon choix en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: