BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les vêtements enfant en magasin

Aller en bas 
+4
Choca~
Erza
Wendy Doe
Ayumi Mc Fly
8 participants
AuteurMessage
Ayumi Mc Fly
Newbie
Newbie
Ayumi Mc Fly


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nancy
Passion : musique, comédie et mode
Humeur : joyeuse et insouciante
Date d'inscription : 12/06/2014

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:14

yahaha  Bonjour à tous et à toutes! ^^
voila je voudrais savoir car quand je vais dans les boutique en général ce sont souvent les vêtements enfants qui m'attirent le plus. Mais j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui achètent des vêtements enfant et les modifient?
Et si oui,  comment on s'y prend pour modifier des vêtements enfant?^^
merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos conseils! :D
 Conseils pour les vêtements enfant en magasin  605247
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:08

Je ne sais pas quel résultat final tu aimerais donner à tes vêtements enfants, mais il y a une "pratique" mode japonaise que j'aime beaucoup: le remake.

Tu peux faire beaucoup de choses, en découpant les vêtements qui te plaisent et en rajoutant d'autres tissus matières, ou en transformant carrément le vêtement.

Quelques exemples:

- Il y a la fameuse salopette remake
Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Re-jun10
Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480010Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480011Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr10Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr12

- des vêtements sur lesquels on a rajouté des chutes de tissus
Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480012Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480013Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr11Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr15Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr17

- des vêtements dont on a détourné la fonction principale
Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr13Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr14Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480014

- vêtements composés seulement à partir de chutes de tissus
Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480015Conseils pour les vêtements enfant en magasin  O0480016Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr16

D'ailleurs la marque Monascas banana (Spank!) est un très bon exemple de remake avec des articles pour enfants:

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Fairyd10Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr18Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Tumblr19
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:50

Wendy trop de choses parfaites dans ton post je meurs.

Je pense qu'il faut commencer par dire que niveau jupes/chaussettes ya des choses qui fit totalement, suffi de prendre du 12/14 ans and taille élastiquées et autre pis boom ça marche.

Sinon à vrai dire j'ai jamais eu à agrandir un vêtement mais par exemple si tu aime le motif d'un teeshirt de tres petite taille tu peux toujours découper et recoudre sur un grand teeshirt, ajouter de la dentelle autour (à la manière des pulls spank) ou le mettre en back de veste!
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:32

Il est vrai que Wendy, ton post est rempli de perfection  Conseils pour les vêtements enfant en magasin  2228576334 ça donne pleins d'idées! (surtout les salopette♥)

Et oui faut faire attention aux tailles (bon perso c'est rarement possible pour moi d'acheter direct un vêtement haha sauf chaussettes/autres) mais comme l'a dit Mow on peut très bien reprendre des motifs de t-shirts et les redécouper! Pareil pour d'autres tissus que l'on peut détourner comme les jupes etc
Pour les collants et autres souvent il est possible de juste couper les pieds pour ajuster, après j'ai jamais fait ça donc je sais pas trooop
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:35

merci wendy je
omg

*__________________________* c'est si beau !!

La robe adidas là et celles avec des naperrons au crochet pis la salopette + tartan fufufufuuuuuu inspiration à profusion là
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 4:00

OMGosh j'avais jamais vu tous ces remakes c'est tellement inspirant...

Pour les collants comme le dit Choca, tu peux couper le pied.
Sinon couper à la cuisse pour en faire des chaussettes.µ
Ou même en faire des armwarmers

Une fois j'ai essayé de retoucher à l'arrache un t-shirt du 10 ans (donc qui coinçait au niveau des boobs: j'ai recoupé au col, coupé les manches et agrandi les emmanchures.

Il fait vraiment regarder où ça ne va pas, mais en général c'est pas possible de retoucher le vetement et de le garder tel quel parce qu'il faudrait tout découdre et recoudre le même tissus, et reprendre totalement la coupe.

Les remixes de Wendy sont parfaits, sinon si tu es assez fine, du 10 ans minimum, tu rentre dedans. Tout ce qui est robes à shirring, jupes élastiques, manches ouvertes ça peut éventuellement le faire.
Sinon du 12/14/16 ans correspond à du 34/36/38
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 4:42

haaa hika c'est interessant ces proportions wowowoww je savais pas

Hika-Chan a écrit:
Sinon du 12/14/16 ans correspond à du 34/36/38
Revenir en haut Aller en bas
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:03

Fuuuuuuuu les item sont vraiment trop beau! J'aime beaucoup les salopettes/jupes, je trouve ça vraiment cool et en été ça doit être tellement pratique a porter

+ la jupe grise avec le bas pastel et qui ressemble a un short a l'envers est vraiment parfait!*

Apres pour tout ça faut être calé en couture quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mc Fly
Newbie
Newbie
Ayumi Mc Fly


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nancy
Passion : musique, comédie et mode
Humeur : joyeuse et insouciante
Date d'inscription : 12/06/2014

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:25

oui justement je suis nulle en couture -_- :(
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:29

C'est une bonne raison de s'y mettre :D perso je suis nulle aussi. Je ne modifie que très légèrement mais vêtements pour le moment. Mais je compte bien prendre des cours !

Sinon vous avez raison les filles, niveau taille on peut se débrouiller (surtout que les enfants font 3 mètres de nos jours >->)

Et oui Kuraiden le remake de vêtements de sport c'est mon favoris !! Et encore je ne vous ai pas montré toute ma bibliotheque d'images
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:16

MONTRETOUT WENDY *fouette* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:40

Ca m'a fait une bouffée d'inspiration. Wendy t'as remis toutes mes horloges créatrices à l'heure avec ce post.
J'vais violer la machine à coudre de ma mère :v
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:03

HAHAHAHA heureuse de vous avoir donné l'inspiration :D !!!!!

Kuraiden 8D Je vais pas vous dévoiler l’intégralité de ma biblio perso aussi facilement, ça serait trop simple héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:51

Wuuut en effet Wendy ce post est parfait là ! Daaamn...

(Sinon je peux pas vous aider les tailles enfants me vont en général moi L O L  Conseils pour les vêtements enfant en magasin  3545083391 ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vêtements enfant en magasin    Conseils pour les vêtements enfant en magasin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les vêtements enfant en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'amélioration de votre style !
» Vos trouvailles rayons enfant~
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Cheveux] Conseils/Marques & Autres au niveau de nos cheveux !
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: