BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:44

Tout le moooooooooonde, j'ai besoin de votre aide .

J'adore les cheveux rose, mon dieu oui j'aiiime. mais ca fait un moment que j'ai ca.. et je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas si je devrais me teindre brun plus pale et garder des meches roses, ou mettre une autre couleur au lieu de rose.. ou mettre tous mes cheveux rose..

Et a part ca, j'aimerais me trouver une jolie coupe a la spank, ou une facon de me coiffé. Mais je regarde des photos et je ne trouve riiiiiiiiiiiiiiiiiiienn .. AIDEZ MOI X___X
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:30

Un truc qu'on pourrait faire pour t'aider (et d'autres) au niveau des coiffures, c'est mettre en ligne les tutos de coiffure qui sont dans les kera. J'ai une petite réserve mais si vous m'y faites penser j'essayerai de la mettre à disposition de tous ! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:56

Mnon a écrit:
Un truc qu'on pourrait faire pour t'aider (et d'autres) au niveau des coiffures, c'est mettre en ligne les tutos de coiffure qui sont dans les kera. J'ai une petite réserve mais si vous m'y faites penser j'essayerai de la mettre à disposition de tous ! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 967205
ouais les tutos de Re:NO sont trop cools, on a a peu pres la meme longeur de cheveux 8D

pis creuc, sur un site de cheveux emo *se cache* y'avait un mix cool: noir a reflets mauve+ rose. c'était pas mal cool 8D ou bien un chatain pale-roux-blond (ouais la couleur est claire *applause*) comme yuu kimura avec du rose dedans <3

un truc original pour fairy kei ca serait un toupet tout déconstruit comme ca:
http://www.jafca.org/TokyoNewTribe/fairy/photo/00031-1.jpg

pis tu pourrais te laisser allonger les cheveux pis les boucler un peu en arriere Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 319598
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:59

cric a les cheveux déja pas mal long en partant LOL
moi jdis.. heu.. non vraiment jai pas d'idées. Mais un tuto pour les coiffures ca pourrait etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:12

J'ai la franche toute droite et carré.. j'aimerais qu'elle gonfle un peu :(
J'veu dire, en boule un peu, gonflé vers l'interrieur ..

Mais oui jiji je crois savoir de qui tu parle, et je pencais vraiment a me rendre les cheveux plus pale aussi bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:06

je me demande ce que ca donnerait une decora avec des cheveux himegyaru ouo
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:47

sa serais fucker :O!!!!
faudrais essayer 8DDDD <33 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 319598
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:10

Criicu pourrait essayer Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:46

moi je suis sure que ca serais magnifique 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:34

Jvais chez le coupe-tif la semaine prochaine ;__;. Ca doit faire plus d'un an que j'y ai pas mis les pieds mais là mes pointes sont affreuses. Bref. Jai réussi à convaincre ma mum qu'il serait temps que je puisse lâcher mes cheveux sans avoir l'air d'une chanteuse de r&b afro', & que donc il me faut un dégradé désépaissi. Mais je flippe parce qu'elle va devoir me couper super court à cause de mes pointes, & que ça risque de gonfler comme quand j'étais gosse ;___;. & jvoudrai bien une frange ou une mèche, un truc devant le visage quoi mais ma mum voudra pas..

Vous auriez pas des photos de coupes sympa genre aux épaules ou plus court & pour des cheveux qui gonflent ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:18

Et bah moi astae, mon secret, (chut u_U) c'est que je me suis fais la meme coupe que bou. Et quand ma mèche devant gonfle les barrettes la tienne et l'empêche de gonfler (et oui a la base les barrettes c'est fait pour ça)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Galaxy !
Passion : La pêche aux etoooooiles ~
Humeur : Retro
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:59

Astae a la rigueur tu peux faire une base de coupe "emo" en amélioré
C'est ce que j'ai moi, ça peut faire bien vu que tu as les cheveux qui gonflent.

En plus VIVE LES CHEVEUX QUI GONFLENT love
Revenir en haut Aller en bas
http://untilthedeath.tumblr.com/
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:40

Wai j'y ai pensé mais le problème c'est que dans ce cas il me faudrait une frange & j'ai pas l'autorisation (Tss) & que j'ai peur que 1. ça ne m'aille pas 2. ça gonfle trop (la frange).

Moi jaime pas mes cheveux ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:06

J'ai été chez le coiffeur refaire mes truc blond, biiiien délimité sur les racines . J'ai coupé les tifs mais pas trop, la coiffeuse m'a genre épaissit les pointes, vite un lisseur quoi XD

Astae tu veux tenter quelle longeur ? Jte verrais bien avec un truc mi-long/court mais c'est vrai que sa risque de gonfler a fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:34

Oui c'était cque j'avais quand j'étais gamine, j'ai pas de photos mais ça gonflait vachement trop quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:10

Reiko a écrit:
Criicu pourrait essayer Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 3666589266

HAHAHHAHA j'me sens visé par ici .

Mais .. reiko ca me fait peur que tu dise ca car j'y pence vraiment , prochainement <3
j'aimerais palir mes cheveux et faire bombé ma franche et tout.. mais j'ai encore beaucoup de misère a bien m'occupé de mes cheveux donc .. on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Galaxy !
Passion : La pêche aux etoooooiles ~
Humeur : Retro
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:46

Astae j'aime trop ton avatar :)
Et vu la photo je pense qu'une belle frange bien lissé ca pouraait bien le faire Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://untilthedeath.tumblr.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:58

j´ai mis du bleu et du rose dans mes cheveux x3 c est genre deux groses meches moitie et moitie mais ce n´est pas encore fini parce que je veux en ajouter des meches plus vers l´arriere mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:42

waaaw reiko DD8 ca a lair si beau love moi aussi je pense bientot me mettre des trucs dans les cheveux *dis ca depuis 2 ans*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:47

La chance Reiko !Mais j'ai INTERDICTION FORMELLE de faire quoi que ce soit a mes cheveux, pas de lissage, pas de teinture, pas de mèches ..RIEN D8 !Sous prétexte que j'ai des cheveux magnifiques bouclés qui font une touffe a chaque fois qu'une goutte d'eau se pointe .Non sans rire, j'aime mes cheveux mais je rêve d'une teinture rose ....Je peux rêver ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:58

Hann Reiko ! O_O J'ai vu ta photo de profil avec tes chansons ce que ca rock's <3333 La chance que t'as de pouvoir te teindre les cheveux ;_; XD
*S'ennuie de ses cheveux roses x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:35

Merci x3 pour moi la teinture est comme un drogue XD des que j´ai commencé je suis devenue accro

fait que
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 IMG_5194
Je compte en metre plus sur les meches que je crepe mais pour l­ instant ca donne ca
Revenir en haut Aller en bas
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:48

Han c'est trop trop beau >3< Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 319598
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:27

REIKO OSTENTIFICATION DE JÉSUS CHRIST !
cest trop magicaaaaaaaaaaaaaaaaaal *tournoie*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 4:35

CEST BEAUUUUUUUUU *tripote les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: