BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:30

Aww c'est beauu x3, bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:46

c'est exactement ce que j'ai depuis hier . LOOOOOL

tu rose tout en avant, et du mauve flash en desous Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 3666589266 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 3666589266 avec du brun aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:10

Woooow c'est beau manon j'aime beaucoup les couleurs cute
Moi je sais plus ou j'en suis avec mes cheveux j'ai des horribles reflets blonds au soleil
c'est ch**nt , et pis je sais pas si je veux laisser pousser mes cheveux pour qu'ils soit assé long avec une frange normale , ou si je me les coupe assé court dans le style oshare .
Pis aussi je me demande si je devrais me tenter dans les couleurs de cheveux plus fonçés ou alors super clair (blond en fait!) . Sa me soule je sais pas j'hésite j'hésite ;__;

Help...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:23

NAOTO T-T J'ai les mêmes préaucupations :s
J'aimerais me faire une belle mêche blond (presque blanc)
mais je sais pas si ça rendras bien... Bref... C'est chiant :(
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:58

Moi mon cheri veut que je me fasse la coup de cheveux de Hinata *ne sait pas coment sa s'ecrit* de Naruto, et j'hesite ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:01

Ouais voilà le problème , c'est qu'on veut faire une chose on c'est pas
si après sa sera jolie ....Après faut osé Cool
Mais c'est risqué donc j'hésite beaucoup beaucoup .
Après pour ta mèche blonde neru se serait où ?? :o

La couleur de cheveux de hinata c'est pas genre noir/bleu ?
Parce que sa pourrais bien t'aller j'pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:31

Ma mêche blond/blanc serait sur la mêche à gauche de ma frange (dur à expliquer xD)
et ça grignoterais un peu de ma frange :)
(dur à expliquer aussi xD)

Seforat ! ça pourrais faire beau :)
Après faut oser comme dis Naoto :)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:39

Ohhh moi ch'crois comprendre :o sa t'irai bien je pense :D
De toute façon dit toi que les cheveux sa repousse xDD
(mais sa tout le monde le sait donc ce que j'ai dit est totalement inutile comme d'habitude ) Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:48

XDD je vois aussii et sa peut etre vraiment sympa ♥

Pour Hinata j'crois que ouué c'est geenre bleu, pis le probleme c'est que je pourrai plus me faire de couettes, de coiffure a la Himegals (la grosse choucroute si vous voyez MDR), frisé, etc ... ET sa sa va me manquez ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:02

BAH TU PEUX FAIRE HINATA SHIPPUDEN 8D
*oh yeah éclair d'idée là xD*
Elle a les cheuveux longs ! xD

Je pense essayer :) *mais je dirais pas à mes parents xD*
*Ils auront une crise cardiaque en me voyant revenir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:13

C'est une bonne idée Oui :D mais sa casse l'originalité je trouve ahah *chiante* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:18

Mais est-ce que tu veux vraiment faire la coupe de hinata ou seulement la couleur de cheveux ??
Parce que la coupe de hinata c'est quand même un peu court , et puis ouais tu pourras plus faire de belle couecouette ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:18

Ouais c'est vrai (.__.)/
Mais les cheveux courts c'est beau <3
Comme dis aussi Naoto, ça repousse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:45

Been la coupe, c'pour sa :-/, c'est vraiment court...Bon pis j'ai trouvé une photo d'un cosplay et la fille a les cheveux plus long et les "rebique" et sa fais vraiment jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:20

les cheveux cours c´ est beau mais c´ est dangereux XDD parce que si c´ est mal coupé ou trop court c´ est la catastrophe. La coupe de hinata est vraiment pas me preferé parceque si on parle de cheveux courts je prefere les coupes oshare et visual mais la couleur est tres belle n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:45

LES CHEVEUX COURT C'EST LA VIEEEEEEEEEE

*est complétement addict aux cheveux courts!*

et les cheveux sa pousse TRÈS vite (sur tous quand ils sont court!)

La preuve, en a peut près 9 moins je suis passer de cheveux court comme un gars, à un tous petits peut en bas des épaules.
c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:50

Décidément jaime vraiment ca les cheveux courts mais... la cest mon toupet. Je sais pas si jveux un toupet carré or not. Je veux, mais je sais que dans ± 1 mois jva etre tannée pis jva lcrisserr sur le coté feque cest pointless.. feque je sais pas x___x
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:12

J'avoue que les cheveux court y a juste un trucs qui est cool , c'est que tu te fais moins chi*r à te coiffer le matin 8DD


Reiko a écrit:
les cheveux cours c´ est beau mais c´ est dangereux XDD parce que si c´ est mal coupé ou trop court c´ est la catastrophe. La coupe de hinata est vraiment pas me preferé parceque si on parle de cheveux courts je prefere les coupes oshare et visual mais la couleur est tres belle n.n


c'est vrai que parfois quand on a les cheveux trop trop court sa tourne à la cata j'voi certain camarade de classe j'me dit que y a eu un ptit probleme chez le coiffeur xD


les coupes oshare c'est le bien >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
-Kami-
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
-Kami-


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : -montréal-
Date d'inscription : 04/08/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:29

J'ai besoin d'aide...
Je commence à être écoeurée de ma coupe de cheveux,
J'aimerais garder de la longueur, mais avoir qqchose qui peut faire 'gars'.
J'aimerais aussi ne pas être rendue chez le coiffeur à tous les 2 mois Rolling Eyes
avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniquelamarquise.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:25

Kami pour l´instant j´ai pas d´iddees D: mais je vais y penser n.n

Je pense que je vais re devenir brune... avec une couleur flahs comme avant.
J´adore le blond mais 30$ a chaque mois... ca fait trop pour moi maintenant.. je peux rien m´acheter ce temps ci a cause de ca pis ca me fustre x.x!
et je pense aussi que je vais laisser pousser mes cheveux je m´ennuie de me faire des couettes et des coiffeures comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang


Nombre de messages : 362
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:03

Moi je doit aller au coiffeur bientot , Bien que j'aime hyper les cheveux court pour les coupes genres Oshare et tout , je crois que je vais me faire pousser les cheveux .___. Pour pouvoir me faire des couettes de la mort et des anglaises .__.

Pour la couleur je pense que je vais eclaircir mais j'hésite , ma mère ma carrément proposé de me faire blonde o_o Comme avec la perruque pour maya elle trouver que le blond m'aller super bien baah .__. en plus j'adore les blonds ;___; blond très clair comme Mio ou maya dans PUNKY HEART D: elle ma foutu le doute la xD mais si jme fait blonde je vais choquer tout lmonde xDDD
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:49

Reiko a écrit:
Kami pour l´instant j´ai pas d´iddees D: mais je vais y penser n.n

Je pense que je vais re devenir brune... avec une couleur flahs comme avant.
J´adore le blond mais 30$ a chaque mois... ca fait trop pour moi maintenant.. je peux rien m´acheter ce temps ci a cause de ca pis ca me fustre x.x!
et je pense aussi que je vais laisser pousser mes cheveux je m´ennuie de me faire des couettes et des coiffeures comme ca.

.......... 30$ TABARNAAAAAACHE ._______. ca me coutaient 75$ moi .. quoique je faisais mes repousses au 2mois, ce qui revient a peu pres au meme .. XD;
mais.. jte préviens XD quand tu vas revenir vers une couleur non-bleachée, tes cheveux vont etre scrap au début, mais ca se règle assez vite n_n surtout que tas pas été blond vraiment longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:01

Ayame , c'est sur que de passer de brune à blonde sa change xDD , Puis après faut entretenir tout sa , et sa coute D888 Mais faut déjà avoir le courage d'oser se colorer les cheveux !!
Puis si toi t'aime t'en à rien a faire des autres HAHA ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:39

Tsuki. a écrit:

.......... 30$ TABARNAAAAAACHE ._______. ca me coutaient 75$ moi .. quoique je faisais mes repousses au 2mois, ce qui revient a peu pres au meme .. XD;
mais.. jte préviens XD quand tu vas revenir vers une couleur non-bleachée, tes cheveux vont etre scrap au début, mais ca se règle assez vite n_n surtout que tas pas été blond vraiment longtemps

au cas ou je me le ferais chaque 2 mois o.o mais le repouses seraient jaunes D: -fouette ses cheveux qui sont trop foncés- - cours partout - ´-et s´en va au topic du defouloir pour pas faire du HS--
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:03

Mais Reiko, tu bleachs + teinture ou juste bleach ? parce que si cest juste un bleach c'normal que ca vire jaune.. mais est-ce que tas du shampooing bleu aussi ? ca aide vraiment (a garder la couleur, parce que ca répare pas tant les cheveux XD; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: