BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:08

reiko: ha les cheveux blonds <3 mais c'est tellement lourd tous les traîtements. surtout que t'as l'air d'avoir les cheveux foncés, alors ça se fera pas forcément du premier coup.

Et sinon quelqu'un aurait pas quelques cheveux à me donner? J'en ai tellement pas Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 2560798968 J'ai l'impression de les perdre trop. Et en plus ils sont super fins =/ Eurk..
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:09

Mh Reiko. Je doute que ta premiere fois en blonde soit vraiment blond platine ..
Étant donné que tes cheveux sont vraiment tres foncés, ca va prendre peut-etre 2 ou trois bleach+teinture (enfin, je veux dire, apres 2 ou 3 rdv pour te faire tes repousses) pour avoir un blond vraiment Barbie XD Tu peux pas obtenir cette couleur dès la premiere fois. Ca prend 2-3 fois
Mais bon, cest pas pour te dissuader de le faire XD, juste pour tavertir que la couleur sera pas optimale la premiere fois . Mais jai hate de voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:38

Question couleur je suis blonde foncée naturellement et je fonce petit a petit, je suis chatain - rousse en ce moment, vu que ma teinture brune est parie ;( j'aimerai beaucoup une teinture noire bleutée <3 & je sais pas comment ça va tourner avec ma couleur de cheveux ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:24

XDD Alors on verra de quelle couleur mes cheveux virent aujourdhui ca ne peut pas etre si pire que ca ne?? Merci pour me prevenir n.n

Maeru : pour ca je n´ ai aucune ídée mais tu pourrais demander a une coifeuse par exemple j´ai une amie qui est brune foncé apres elle s´est mis blonde genre jaune o.o apres elle a mi du noir pis elle a viré bleu foncé , gris , vert , blonde XD quand on a demandé si elle pourrait se teindre bien en noir ils nous on dit que oui maiis qu´il fallait une preocololation et des affaires comme ca arlos je ne te conseille pas de le faire toute seule
---
EDIT : je suis blonde 8D XD la partie qui etait decoloré en mauve a vire blond barbie pis le reste blond jaune? XDD en tout cas j´ aime je me sens une personne differente et dans 2 ou 3 semaines je vais me faire decolorer encore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:04

MOn Projet : Cheveux longs comme quand j'étais plus petite mais je me demande combien de temps cela va prendre Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 422459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:54

Bleu~vert ou violet... Vous me donnez de bonnes idées *O*

Reiko ! *O* Je veux voir une photo de toi en blonde :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:23

Pour l'instant, je laisse mes cheveux naturels plus de coloration noire >.<
J'ai fais une frange sur le côté à pas très longtemps, mais chuis pas très satisfaite...J'aimerais testé la frange en pointe mais je doute qu'avec mes cheveux bouclés + touffus cela rend bien ...
Je vais aussi me faire une coloration chez le coiffeur mais quand j'orais des sous : rose en dessous et noir sur le dessus x3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:45

Brune de nature , et les cheveux plutôt lisse (sa dépend...)
Je me les lisse de temps en temps , j'aimerais tenté une coloration ,
Mais quoi ? le blond presque blanc (genre Bou Hihi ) j'en ai toujours
rêvé , mais si sa se trouve sa me va pas du tout ... alors je sais pas...
Pis tout les coiffeur insiste avec moi en disant "les coloration tu devrait pas tenté,
si c'est pour te les abimés pour rien peut-être " <----dans le genre quoi >_>
Mais j'ai envie de laissé un peu mes cheveux pousser :*joi:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:30

vive les fausse blondes 8D! Moi aussi j´ai pensé que le blond ne m´irai pas bien pis la je l´aime vraiment X DD et je trouve que ca n´abime pas trop il faut en profiter XD parce qu´on est jeune alors ca abime moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:56

Je veux une nouvelle coupe de cheveuyx :(
La mienne est vraiment moche :
mi long derriere, avec des meche legerement plus longues devant ...
& le tout admirablement ROUX & moche.
( c'etait une coloration chatain au depart mais U_U )

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 N1336575170_420954_6638181

J'ai que ça comme photo vu que jai plius dappareil photo since ~~~~ des mois. T_T
HELP ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:30

. . . QUJAI HATE D'ALLER CHEZ LA COIFFEUSE *rage*
Jai une repousse longue de 2975398475023m . Pis sont trop longs. Pis chu rendue trop vedge pour faire quoique ce soit dedans XD
Mais la. je sais comment je vais me les couper 8D
Revenir en haut Aller en bas
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Laval
Passion : Art & Musique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:23

Je vais bientôt prendre rendez-vous chez la coiffeuse *o* Je vais faire couper mon toupet parce que il est trop long et il me tape sur les nerfs <__< ensuite, je vais me faire couper le reste à peu près au épaule. J'aimerais me faire des mèches roses mais je me suis faites une teinture noir alors mes cheveux ne veulent plus se décolorer donc j'ai attendue d'avoir une repousse -maintenant j'en ai une après 5 mois d'attente yay!- mais je sais pas comment placé le rose sur ma repousse x__X

Vous comprenez ce que je veux dire? ^-^'' XD

M'enfin bref, J'VEUX DU ROSE TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:59

J'vois que dalle, mais c'est pas grave, j'aime mes cheveux =D
J'redeviens blond, mais c'est pas grave, j'aime mes cheveux =D
J'ai l'air du chien dans la p'tite sirène, mais c'est pas grave, j'aime mes cheveux =D
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:53

Wonderland je comprends ce que tu veux dire parcontre je ne vois pas le probleme avec la teinture noire o.o si tu mets du bleach ca devrait marcher mais comme tu as l´ air un peu perdue je te dirais de le faire chez une coiffeuse ou bien comme moi dans une ecole de coiffeure n.n
Revenir en haut Aller en bas
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 5:39

Reiko: Mais tu ne peux pas décolorer un cheveu qui vient d'être teint en noir. Parce qu'il faudra laisser le produit décapant (bleach?) trop longtemps, et le cheveu s'abimera beaucoup trop. Moi j'avais attendu 1an pour bien laisser le noir s'enlever au maximum de mes cheveux avant de décaper et décolorer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:55

ah bon o.o desolé je ne sais pas je ne me connais pas du tout en teintures noires XDD comme c´est la couleur naturelle de mes cheveux... le noir n´est pas interessant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Laval
Passion : Art & Musique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:41

Ça fait très longtemps que je veux des mèches depuis que je me suis teint en noir, et peu importe le produit qu'ils mettent, rien ne marche pas-dessus! =/ Bien sur, si ils le laissent longtemps, ça fait un burn très foncé mais si je mets de la teinture par-dessus mes cheveux seraient tout abimés xD

Donc, vive les repousses <3
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:06

Mon rendez-vous chez la coiffeuse est pris ! *danse*
Yé tellement flush avant l'otaku en plus XD (genre. 30 juillet LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:53

Un drug store de coiffure à ouvert pas loin de chez moi. Je croyais enfin pouvoir avoir toutes les couleurs sans passer chez le coiffeur ni les truc commerciaux où le choix est limité. C'est le cas mais tout est mal indiqué, les tubes se ressemblent tous et c'est usage strictement professionnel de marqué dessus T___T
J'veux pas me rater et choisir nimporte quoi, et puis je sais meme pas avec quoi le mélanger chez moi c'est déprimant.
(OUIN pas envie de demander aux vendeuses pouf <___<)
J'ai tout a porter de main et pourtant j'ai rien priiiiis T____T

BON je vais rechercher des méthodes sur internet, mais sinon des personnes ont déjà faites des couleurs avec tubes professionnels , enfin pas des trucs vendus en grande surface ni chez le coiffuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:01

C'est de genre quoi ? Couleurs flash ? Geenre crazy color ? ou stargazer ? ou alors c'est des couleurs basiques ? Parce que je peut t'aider Enfin sa depend avec quoi c'est... C'est chez un grossiste que tu es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:15

Ouais voilà chez un grossiste mais c'était genre toutes les gammes professionnels qu'ils ont chez les coiffeur : Loréal, Schawrzkofp etc ...
J'ai finit par trouver des albums avec les résultats des couleurs (comme pour choisir au super marché) et une gamme assez fluo (il me faut du rose et violet) chez Schawzkofp mais j'ai pas su retrouver en rayon T___T
Je pense qu'il faut mélanger avec une autre mixture et genre ya pas d'indications de temps de pose...
Les noms des tubes sont très chelou genre "Blond cuivré beige violet" (il existe vraiment) :suspect:

Tu prend quoi toi ? (et tu trouve où surtout ? cute )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:38

Been moi je prenai que des couleurs flash been genenre crazy color do,c la desolé je peut pas t'aider :S :S :S, et je trouve chez des grossiste n'importe ~
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:45

J'vais fouiner sur internet pour crazy color. Sinon tu l'applique avec un autre produit, ya des truc à mélanger ou direct sur les tifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:57

Crazy color et stargazer c'est direct sur les cheveux humides, et voila mais faut l refaire regulierement et sa ... c'est chiant ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:21

Ok merci ! J'ai trouvé qqch, je vais poursuivre mes recherches mais sa s'annonce bien :D
(arg faut que je prévois le fric tiens)
J'veux çà comme couleur en gros :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: