BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Humeur : folâtre
Date d'inscription : 18/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:33

j'ai souvent eu des périodes ou j'avais envie de me franger mais au final je l'ai jamais fait xDD c'est trop stressant je trouve <w<

COLORES TOI EN NOIR!!!! CA T'IRAS BIEEEEEEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:35

Moi je pourrais tellement pas vivre sans une frange XD je suis trop habituée quoi que j´ ai envie de la laisser pousser et faire quelque chose d´ autre avec mais j´ ai pas le droit LOL
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:55

aah XD benh les franges cest cute mais je m'en suis lassée
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:18

Moi j'suis fan des franges , mais en même temps quand ta genre la belle coiffure de kaoju j'trouve sa aussi magnifique !!! ichi

Fuuuh les gens j'aime trop cette couleur de cheveux en ce moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:21

En parlant de frange je me suis enfin coupée la mienne en V. c'est court et discret mais au moins JE VOIS .
Elle est hyper effilée, c'est pratique mes lunettes la bloque pas comme ça Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 3666589266
J'ai une frange que depuis Juillet et je crois que je pourai plus jamais m'en passer.
Sinon je need me faire pousser les cheveux * envie les coiffures des corennes avec leur beaux cheveux longs :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:26

Naoto arww j´ adore leurs cheveux!! je veux les avoir comme ca mais ca va me prendre toute une vie XDDD bff pas grave il faut commencer a quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:51

Moi j'relaisses pousser donc champ de bataille lalalala Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:12

Moi aussiii je laisse pousser
je les laisse à l'abandon sans les couper jusque.....AOUT PROCHAIN *défi stupide*
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:24

c'est bien Ichi parce que les cheveux courts c'est le caca pour se coiffer moi je misere tout les matins ralalalala naz (m'enfin à vrai dire je me coiffe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:31

bff ca depend des cheveux... moi je les cheveux courts du genre oshare pis je peux me coiffer de beaucoup de facon sinon juste aplatis ils sont corrects aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Humeur : folâtre
Date d'inscription : 18/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:34

Les cheveux longs c'est la galère à coiffer aussi <___________<
Revenir en haut Aller en bas
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:44

Pour les franges, je compte ne jamais m'en lassé ichi En fait je veux tester toute sorte de frange, là tout de suite elle est euuh en diagonale, j'aimerais aussi tester en V vraiment long genre visual, pis en V assez ocurt comme une des vendeuses de 6%Dokidoki, et j'aimerais aussi tester la frange courte, au dessus des sourcils, et toute sorte de frange asymétrique sourcils ! Sinon je me laisse pousser les cheveux long (ben ils le sont déja.. MAIS PLUS PLUS PLUS, genre ultra méga long) pis une fois que j'ai la longueur souhaitée, je les dégrade un max HOHOHO
Objectif suprême-> DU VOLUME A VOLONTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:47

Et bah kreamy ! Du volume j'en ai beaucoup !(même beaucoup trop !).


Moi mes tifs je voudrais du rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:01

J'ai jamais eu les tifs long et je devais me les laisser pousser le plus longtemps possible, pas coupé depuis 1 an maitenant. J'ai presque atteint mon record et ... ARG sa commence à me souler XD
ils ont aucunes formes et je peux plus les blairer. ils sont seulement acceptables séchés au naturel et lissés et vu que je met trop de temps à me fringuer en semaine j'ai pas le temps !
Pareil ma frange, FOOOONK, elle est rarement comme elle devrait etre. J'ai encore des envies de la couper court mais du coup je pourrais plus faire de mèches sur le coté...
En tout cas, j'me coupe les tifs soon pour revenir a la taille qui doit finalement me correspondre le mieux : Mi-long (vit-teuf' dégradé)

Ben Kreamy j'ai hate de te voir faire raiponce alors Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 3666589266
*nan sérieux faudrait que t'en fasse un shooting 8D *
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:30

fkghdflkghkf moi vendro jvais chez la coiffeuse !! P***** que ctait ltemps XD J'ai genre une coupe de gars qui a besoin de se couper les cheveux feque bon..
Jressemble genre, a Ji Hoo dans Boys Before Flowers LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:57

YEAH Moi aussi j'aimerais une frange en V, longue =D
Mais bon, la mes cheveux u____u ils sont trop simples, jm'en lasse, j'aime pas ><
Ils poussent trop doucement alors que ma frange pousse grave vite ><"

Jveux une coupe un peu plus Visu, et me faire des mèches, mais jsais pas du tout la couleurs et tout... vous connaissez un coiffeur sur paris qui fais de joulie coupe visu' et pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:08

Rah la frange x) LA question... je sais pas non plus quoi faire là... je la laisse pousser , mais je sais pas si je veux la recouper x) pis sinon j'ai fait genre 4 grosses mèches hyper larges dans mes cheveux, couleur rose stabilo love
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:47

GROOOS COUP DE COEUR POUR SES TIFS (je meurs quoi) :
http://www.flickr.com/photos/wisely-chosen/3948954206/
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:03

Mnon a écrit:
GROOOS COUP DE COEUR POUR SES TIFS (je meurs quoi) :
http://www.flickr.com/photos/wisely-chosen/3948954206/

OMG elle me fait vraiment penser à une bratz
ya que les poupées du genre pouur avoir des cheveux pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:54

WOW purée les cheveux , sa doit être dur pour les entretenir , moi j'y arriverai jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:58

o.o! Ses cheveux sont trop magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:36

wo ! Par tous les babibels =O
La longueur et la couleur de ses tifs *O*
J'aime cute
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:14

*sa fait très petit poney aussi*
Nan mais imaginez un instant, si elle veux devenir touffe girl ou spank ??? Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:16

OUAIS NAN MAIS GOOOOD ses cheveux sont juste WAHOOU *perd ses mots* Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:37

ca ferait une touffe magnifique Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: