BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:41

Teint argenté mmh?! 8D mmh pas noir? moi sa me tentais un peu aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:44

Vouaiiiiis ça srait beeeaaauuuuuuu *w*
*nulle en conseils*

RHA COLORATION OUIN je veux, mais 1) je sais pas 2) je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:59

moi je veux du rose pale partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ;A;

HIME ? genre ça:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Hime10

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Haraju10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:37

J'idolâtre vraiment les cheveux longs et bouclés des Hime gyaru je voudrais les mêmes bave
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:09

Heyyyy j'ai fait ma coloration noire 8D (la derniere avait pas tenu) et j'aimerais me faire soit du bleu turquoise soit du vert au niveau des pointes (pas partout, juste sur quelques meches).. mais j'hesite

voila ce que ca donne là :

(ames sensibles, ne pas faire trop attention a mon visage)

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Dsc03161zg
*avec "tell me good bye" dans les oreilles, danke Lee de m'avoir fait connaitre ;D*

donnnc a votre avis, ca serait mieux du bleu ou du vert ? ou autre chose si vous avez d'autres idées 8D j'attends vos aviiis ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:14

Ca te vas bien *oo*
Vert ou bleu hm... Vert/bleu? xD
Non je sais pas, je dirais bleu mais vert ça srait cool aussiiiii

Sinon, mon frère est sensé me couper les cheveux bientôt et j'ai achté un truc pour me faire des mèches chatain claire~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:20

Merci Mayuuuuuu (LOL ma mere a du mal a s'y habituer mais mes amies qui me disaient toutes que si jle faisait ça ferait trop moche -sympa hein- ben elles m'ont dit que ca faisait joliiiiiii hoho)

enfin quand je parlais de bleu je disais bleu turquoise limite vert d'eau XD et quand je disais vert je pensais a un vert foncé genre emeraude...c'est dur a imaginer comme ca LOL
enfin bon j'essayerais surement la semaine prochaine puisque ca sera les vacaaaaaances ichi
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:27

Haha c'est beauuu noir !! love

Mais Hideyo je sais pas si tu sais mais quand tu décolore par dessu une couleur noir, ça fait pas comme une décolo normal ... ça fait un vert un peu bizarre ">>
Donc si tu veut de refaire un colo vert ou bleu ça devrais passer mais jte dis ça au cas ou un jours tu voudrais faire d'autre couleur x) vaut mieux éviter de coloré en noir la ou tu veux décolorer après /o/
voilaaa sinon ça te vas très bien le noir 🍰
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:31

Merci Haru <3 mais en fait si je fais la coloration bleue ou verte, ça sera un truc temporaire qui s'en va vite (parce que bon si ça fait moche que je puisse m'en debarasser rapidement) et sur une toute petite partie.. donc je pense pas qu'il y ait trop de probleme .__.

Merci pour ton conseil quand meme ça me servira surement 8D <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:48

Ouin.
Tu veux du emeuraude en mèche sur du noir....*a acheté la coloration et le fait bientot*
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:52

ahhh ben.. mer.de mais jte rassure cest vraiment pas sûr que jle fasse hein naz et si jle fait ça sera juste aux pointes sur quelques meches devant et j'hesite encore avec du bleu donc no stress
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:21

Hideyo a écrit:

*avec "tell me good bye" dans les oreilles, danke Lee de m'avoir fait connaitre ;D*
LOL Bitteschön 8DDD
Sinon ça te va bien, j'aimais bien avec les cheveux plus clairs aussi mais ça te donne un air un peu plus "âgée" du coup, ça faisait un peu plus "doux" en chatain, mais bref en tous cas ça te va bien XD

Pour ma part je l'ai déjà dit sur Tumblr mais soit, je le redis ici LOL, donc ça fait un moment que je pense à avoir les pointes dans les tons bleus, mais jusqu'ici j'avais jamais vu le rendu sur quelqu'un ayant la même base que moi, donc peur que ça soit pas beau & du coup je me lançais pas HAHA, mais c'est chose faite donc je compte avoir un espèce de bleu vert wierd sur le bas des cheveux, & donc ayant sensiblement la même base que la demoiselle sur la photo, si je me loupe pas LOL, ce serait censé donner ça:
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Tumblr_l3uiaphLfe1qbx5olo1_500
(Quand j'en ai parlé à ma mère, sa réponse fut : "Ah ben si tu tiens a être ridicule & avoir plein de remarques au collège, c'est ton problème, tant que tu prends pas quelque chose de permanent ça me dérange pas." BOOOON. LOL)
Donc ben go acheter la colo dans la semaine, enfin un truc qui part au bout de plusieurs lavages du coup, pas permanent~
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:43

Merci Lee 8DD

OUAAAAAAAIIIIIIS cest genre ca dont je parle a peu pres sur ta photo mais vu que mes cheveux sont pas aussi long ça me ferait qu'un tout petit bout et pas sur la totalité de ma tete. En tout cas c'etait ce genre de couleur la quand je parlais du bleu
Et puis j'imagine tres bien ma mere me dire exactement la meme chose LOL m'enfin elle s'en fiche pas mal donc ça va.

si tu te le fait je veux des photos voir comment ca rend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:49

Quand je dis "Dégradé très court qui va jusqu'aux épaules mais avec les cheveux du bas long" on comprend? .______.
Enfait il me faut une phrase pour décrire ça:
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Agajfv10
(J'avais aussi dessiné une tête mais pas potable)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:30

Jvias chez la coiffeuse a sooooéééééééreeeee wooot woot, jposterai des photos ohohoh
en plus jva avoir mes rallonges hiii <3

OUIN BEN VOILA HEIN
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Rallon10
LOL JAI LA TETE QUI PESE 3 LIVRES DE PLUS QUE DHAB 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:01

j'adore Angel !! c'est beau, c'est ta vrai couleur naturel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:18

angel tsuu a écrit:

LOL JAI LA TETE QUI PESE 3 LIVRES DE PLUS QUE DHAB 8D
LOL
ARK J'adore en tout cas, c'est looong~ Puis post vite des outfits *pressée*
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:56

TSUKIIIII JTAI MEME PAS RECONNUE *____________*
C'est hot là ♥♥♥

Arg, Lee, je voudrais pas te décourager mais c'est fort probable que la fille de ta photo avait des pointes décolorés. Parcequ'une couleur claire comme çà sur du chatain foncé çà me parrait assez hard.
Mais c'est vrai que çà fait trop beau quoi.
J'ai commencé à acheter les vieux colors pulse rose pales invendus des supermarché du coin pour mes mèches blondes que je peux plus encadrer (ou alors j'adore, lunatique~). Mais bon, résultat loin d'etre niquel mais en meme temps. Chais pas là ils sont inqualifiables, ni blond ni rose, j'aime bien çà. Un peu plus rose serait pas de refus mais çà me désespère pas.
(aussi, combien de fois ais-je fais de couleur qui rend moins bien que promis ? haha.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:02

TSUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;___;
Mon dieu, c'est si beau, c'est magnifique, sa te va super bien, ta couleur est si belle. *meurt*
TU ES SUPERBEEEEEEEEEE. ~~♥
Je rêve d'avoir cette longueur, j'ai mes extensions que en aout ouin, c'est long d'attendre, j'en peu plus de mes cheveux qui sont abimé par le lisseur et qui en cette occasion, ne pousse plus depuis 1 ans. {8(
Et dit moi, cela t'a couté combien si c'est pas indiscret ? Pour que j'imagine un peu pour moi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:11

OMYGOD TSUKI JAI ENVIE DE DIRE...
... TE REVOILA DEVENUE FEMME <33333
CA TE VA BIEN *___________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:13

HUUUN MERCI VOUS ETES FINES <3<3
Ayumu : Hum, bah moi j'ai acheté une boite pour toute la tête, qui s'attachent avec des clips (des barrettes la, jsais pas trop) pis tout ca, ca coutait genre 150$ can
Chiaki : Noon cest pas ma couleur naturelle, chui chataine pour vrai HAHAHA mais ca doit faire 2 ans et demi qu'on a pas vu mes cheveux avec leur vraie couleur XD

HAHAHAHAHAHAHAA OH MAERUUUU LOOOOOOOOOOOOOOOL <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:57

Mnon a écrit:
colors pulse
OH. Que de souvenirs s'éveillent en moi XD J'avais utilisé çà pour mes cheveux violets... en primaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:01

HIIII LEE moi jvoudrais ça, mais pas en bleu, genre en rose *oo*
TSUKI TES GENRE MAGNFIIQUE COMME CA LAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:09

huuun merci ;_;/
Revenir en haut Aller en bas
Wonderplush
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Wonderplush


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Plushy Town
Passion : Colors
Humeur : Hopeful
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:47

Tsukii la triche capillaire là ;_____;.
Mais SI BELLE * meurs * ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://koloraze.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: