BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+29
Wakachja
Kyandii
Sumire
Ana
Grand-Saumon
MAD_adnap
Léana ~ (Sitsu)
Miora
Yuu
alainabubble
sarah♥
marie-noemie
Astae
Pony ♡彡
Hika-Chan
Sarah
Mnon
Sweetie
Flowii☆
Erza
Maeru
Carrie
Fluff'tea
Kuraiden
Chise
Choca~
Elsa said proute
maudahh
Chrysème
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:42

Mow t'as vu ça ! :D J'aime tellement Will Smith dans ce rôle <3

ERQyjerknziahrgknmqgreirop j'ai vu Moonrise Kingdom ;A; Dieuuuu ce film est tellement parfait ! Tout est kitsch à souhait, et on pourrait mettre pause à n'importe quel moment du film, ça rendrait une photo magnifique ! Nan mais sérieusement, c'est poétique et tout azthzrahtzohgbmazqpoh *n'arrive plus à s'exprimer* ;A; Perfectiooooon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:56

Je viens de finir " Tomboy " , c'était génial. C'qui m'a le plus marqué c'est la relation frère/sœur qu'ils entretiennent tout le long du film.
Je le conseille fortement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:59

Ah oui Tomboy ! Ce film est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:53

Je viens de me bouffer les 3 premiers Underwolrd en une semaine, et je les adorent ♥
J'ai aussi vu "Tournée", un film français sur le Burlesque avec des vraies burlesque girls.
Et The Big Lebowski est carrément fouuu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:04

Huhu on s'est tapé toute la série des Resident Evil avec des amis la dernière fois, ils sont pas mals du tout en fait, j'avais vu que After Life avant ça, mais ils valent tous le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:11

Hehe, toi aussi tu regardes des triologies/etc bien après leur sortie, du style c'ets presque des classiques chez les jeunes et toit tu découvre juste ? Les derniers films que vous avez vus - Page 4 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:41

Tomboy c'est trop français pour moi. *sort* Nan mais c'est bien mais tu te fais toujours $/%/ au bout d'un moment.....

Sinon j'ai vu l'Âge de Glace 4 ichi ichi il est franchement chouette, bien mieux que les deux derniers~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:18

Chocapik~ a écrit:
Nan mais c'est bien mais tu te fais toujours $/%/ au bout d'un moment.....

~


Ouiii du genre le moment où y'a pas un son pendant au moins 3 minutes et qu'ils font des trucs trop banaux genre RANGER LA CUISINE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:52

Un film japonais sur la mode

Paradise Kiss que j'ai surkiffé :D le lien pour ceux qui veulent regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
alainabubble
Barette
Barette
alainabubble


Nombre de messages : 112
Localisation : Neverland
Passion : Japon et Manger!!
Humeur : Pinkie Pie
Date d'inscription : 08/08/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:51

Mon dernier film c'est " TED " que j'ai vue au cinéma ! étant une amoureuse des ours en peluche, je pouvais pas le rater! hihi ^-^ D'ailleurs, je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainarashi.skyblog.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 4:16

J'ai regardé orange mécanique hier soir.... Trèèèès pérturbant comme film. Mais tout de même génial ~ ( kubrick ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 5:19

- Brazil de Terry Gilhiam → Vertigineux, génial our ceux qui aiment l'absurde !
- Barry London de Stanley Kubrick → bof bof.
- Mary & Max → Touchant, drôle et beau, absurde aussi !
- Le Village → A ne surtout pas prendre comme un "film d'horreur", vous ovus gâcheriez votre scéance.
- Persona de Ingmar Bergmann → déjà vu 1 fois, mais franchment je suis accro à Bergmann.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 5:57

Tideland de terry Gilliam ----> Génial *_*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:23

Kuraideeen Brazil et Mary and Max ach ces films sont tellement bieens ! <3 Mary and Max j'ai dû le voir environ 30 fois ? x)

Sinon Astérix et Obélix pour moi... ichi Il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
alainabubble
Barette
Barette
alainabubble


Nombre de messages : 112
Localisation : Neverland
Passion : Japon et Manger!!
Humeur : Pinkie Pie
Date d'inscription : 08/08/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:53

Kié la petite peste ( de Isao Takahata ) ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://alainarashi.skyblog.com
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:53

alainabubble a écrit:
Kié la petite peste ( de Isao Takahata ) ^x^

Omg c'est le premier co-ghibli que j'ai vu XDDD *nostalgie* Il est bieeen. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 7:43

En gros, moi je regarde les films 20 ans après tout le monde.

-Coraline
-Paranormal activity. Tokyo Night
-Projet X
-Le voyage de Chihiro (je l'ai regarder plus de 20 fois je pense <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:25

Il faut absolument que je regarde Kamikaze Girl *se sent honteuse* j'ai vraiment envie de le voir mais je le trouve nul part ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:31

- La Leçon de Piano : mélancolique, puis heureux à la fin. Pleins de contrastes émotifs, mais beau !
- HellBoy I et II : le I est bien dans l'esprit Marvel, un chouïa foutage de gueule, et le II ... ALERTE AU FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:08

Yuniko. ♫ a écrit:
Il faut absolument que je regarde Kamikaze Girl *se sent honteuse* j'ai vraiment envie de le voir mais je le trouve nul part ;___;

Ici? C'est là que j'ai téléchargé le mien ya même pas un mois O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:52

J'avais vu ce lien mais j'ai pas réussi à le télécharger ;_; je t'ai envoyé un mp pour éviter le hs^^
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:00

Régressionnnnnnnnnnnn j'ai été voir Les 5 Légendes (Rise of the Guardians en V.O.). Mais pas en 3D.

Ca a l'air cucul. C'est cucul. Enfin pas tant que çà, les persos sont assez creusés.
L'histoire n'est pas extraordinaire, les rebondissements et la fin sont un peu téléphonés, mais le tout est très bien amené.

Graphiquement, on se prend juste une grande claque, surtout la génération qui a vu Toy Story 1 à sa sortie.
Ils ont été dans les moindres détails, la peau légèrement grêlée du héros, le moindre grain de sable qui scintille, les dessins du givre qui se forment, les poils...
L'animation, plus fluide on peut pas. Les mouvements des personnages sont hyper naturels et les expression faciale. OH GOD les expressions faciales sont de toute beauté. On peut voir les ailes du nez des personnage s'écarter légèrement quand l'expression de leur visage l'exige.

Et le héros. Jack Frost. J'ai l'impression d'être une pédo quand je dis ça, mais celui là, il ferait bien dans mon salon~


La date de sortie du film ne pouvait pas plus mal tomber. Peu après Twilight et peu avant Les Mondes de Raph. Du coup, il cartonne pas tant, c'est dommage parce qu'on passe vraiment un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 6:12

Ah ouais il est bien?! en voyant la bande annonce j'etais genre Les derniers films que vous avez vus - Page 4 4167106108 are you kidding me
Mais j'ai entendu de bonne critique donc pourquoi pas ce noel ~

PERSO j'suis allée voir Anna Karenine avec Mnon mercredinnet nomnomnomnomnom je crois que ce film est en tete de ma liste de period movies préférés aah presque devant Marie Antoinette. C'est super comme film, enfait jsais pas trop quoi dire tout est beau? Chaque image meriterait d'etre encadré, les dialogues sont assez drole, les situations aussi, tout est mit en scene comme une pièce de théatre et ca rend super, LES COSTUMES LES FILLES LES COSTUMES MON DIEU pis les décors et les danses et *___*. Même pour celles qu'on pas lu ou aimé le roman, ça permet vraiment de découvrir la cours russe du 19e dont on ne parle jamais, même moi qui fait du russe depuis.. 8 ans? Je l'ai REDECOUVERTE TOTAL * interet pour la russie level up* sinon j'ai été voir Les Mondes de Ralph hier et pareil c'etait génial,ça fesait super longtempsque j'avais pas autant rigolé devant un disney et que j'avais pas autant acroché a l'histoire, aux perso. Regardez le en VO RIEN QUE POUR LA VOIX DE SUE SYLVESTER ( de glee ) qui est hilarante et la voix de la gamine. Pis voilà c'est coloré c'est beau c'est bourré de reference geek, même le générique de fin est parfait <3
Bref de quoi passer un TRES BON MOMENT AU CINEMA cette semaine Les derniers films que vous avez vus - Page 4 2914946516
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:31

Ceux qui m'ont sur Tumblr auraient pu difficilement louper: je me suis regardée Dragons (How To Train Your Dragon en VO), sorti en 2010, il y a peu.

Mais COMMENT. COMMENT est-ce que j'ai pu passer au travers.
Enfin j'ai vaguement vu les affiches à la sortie, mais c'était super pas vendeur. Moi, les histoires épiques de dragons <__<
Il n'y a pas eu beaucoup de promo autour du film, et j'ai pas été voir les bandes annonces.

Bon c'est un peu dans le même trip que Les 5 Légendes ou Rebelle.
Les graphismes sont superbes (bon pas aussi superbes que les 5 légendes, mais très travaillés quand même).

L'histoire est assez conventionnelle, pas de GRANDE surprise scénaristique si on est habitué à ce genre de film. Enfin perso j'étais tellement dedans que je voyais rien venir. On entre très vite dans l'univers. Le décor et le contexte sont mis en place en même pas 5 minutes, et sans impression de bourrage de crâne et du coup les personnages principaux sont présentés dans la foulée.
Okay, j'avoue, j'ai chialé plus de la moitié du film, je suis trop bon public.
Et puis la fin. On sait que ça va bien se terminer, c'est un Dreamworks pour jeune public, pourtant tout n'est pas 100% rose, juste le petit détail qui m'a achevée et qui donne la plus belle image du film (spoiler)
Spoiler:
-bon OK ya plein de superbes images et de moments trop croquignolets dans le film-
Toothless est trop choupinou, j'veux un Night Fury domestique aussi moi ;_;

La B.O. est à crever, vraiment une des meilleurs BO que j'ai jamais écouté, je la place presque au-dessus des Harry Potter, c'est dire.

Bref, je suis vraiment dégoutée d'avoir loupé ça en salle, à regarder avec le son à fond et sur écran géant, pourtant même sur l'écran du PC c'est épique.


Ce qui est cool c'est que deux sequels sont déjà programmés (juin 2014 et 2016, c'est loinnnn), et une série est en cours de diffusion, et elle est pas dégueulasse. Reste toujours le "un épisode-une morale à la c°n", c'est amerloque hein. Et puis l'animation est assez mal finie (rien a voir avec le film) mais ca reste un agréable divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:28

Hika-Chan tu m'as définitivement donner envie de le voir ! Je le place dans ma liste de "Films à voir", j'ai hâte <3 (désolé, je peut pas faire plus constructif comme commentaire) Pis je suis une accro aux dessins animés et tout l'tralala donc voilà ..

Sinon, le dernier film que j'ai regardé c'est le dernier Astérix : Astérix et Obélix au service de sa majesté .

Eh bien que dire... C'est un des films les plus nuls que j'ai vu de ma vie, d'après moi. Dès le début du film j'ai sentie que ça allait être raté et ma foi, ça n'a pas raté (hoho). J'vous le déconseille pas forcément parce que j'aime bien les trucs nuls, je trouve ça quand même assez drôle et ya certaines blagues qui m'ont fait rire, pis c'est assez ridicule. Je peut rien dire de constructif parce que voilà, c'est nul, relou, mal fait... (je ne serais jamais critique ciné xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» Les films d'horreur
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
» Ton dernier truc kawaii !
» Personnalités qui vous inspirent ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: