BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+29
Wakachja
Kyandii
Sumire
Ana
Grand-Saumon
MAD_adnap
Léana ~ (Sitsu)
Miora
Yuu
alainabubble
sarah♥
marie-noemie
Astae
Pony ♡彡
Hika-Chan
Sarah
Mnon
Sweetie
Flowii☆
Erza
Maeru
Carrie
Fluff'tea
Kuraiden
Chise
Choca~
Elsa said proute
maudahh
Chrysème
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:41

Cet aprèm, j'ai vu au cinéma L'écume des jours !
J'étais un peu sceptique au départ (et j'avais ni vu de bande-annonce, ni même vu l'affiche et encore moins lu le livre de Boris Vian...) en fait c'était pour passer l'aprèm avec des potes qui voulaient le voir x)

Et bah franchement.. j'ai adoré! Mais vraiment, un film très étrange (limite dérangeant xD), on est vraiment plongé dans cet univers , le film est assez marrant et mystérieux. D'ailleurs je me sens vraiment débile parce qu'il y a plein de scènes bizarres que je n'ai pas compris, et j'suis sûr que derrière tout ça il y avait des messages, ou du moins une portée symbolique.. j'suis trop bête fuuu xD


Le film est assez triste au final, mais je vous le conseille il est original =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:40

L'écume des jours je l'ai vu aussi mercredi ! J'avais commencé le livre et j'arrivais pas tellement à me plonger dedans, j'arrivais pas vraiment à me représenter toutes ses descriptions dans ma tête (genre l'histoire de la patinoire à deux étages, les anguilles dans le robinet etc) mais le film était bien fait et ça m'a aidé à visualiser certains passages du livre qui m'avaient laissée perplexe donc c'était cool j'ai bien aimé, malgré quelques détails (certains effets spéciaux genre wtf ????) qui m'ont pas plu, mais ouais en tout cas la fin était très belle ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:01

Oui idem, il y avait des effets spéciaux par contre assez étranges (comme les fils blancs sur les personnes... qui représentaient les rayons du soleil XDD) mais je crois qu'ils ont tous été réalisés par du image par image (et non par de la 3D comme dans les films actuels) et justement ça donnait au film un petit côté ancien, & de plus même si ça faisait futuriste, ça faisait futuriste "comme les gens imaginaient avant" je trouve (genre pas steampunk mais presque xD). Mais bref, allez le voir è.é
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 6:20

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Spoiler:

Sinon perso j'ai ADORE les éffet spéciaux rgorgiegherakh c'est TELLEMENT beau comme visuel et tout les messages que ça transmets à travers le films j'ai trouvé omg
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:29

J'ai aussi vu l'ecume des jours. Alors. Je sais pas quoi en dire en fait {8( tout etait bon, tout etait fidèle au livre, la façon d'aborder tout ça etait bien, mais j'ai pas aimé. C'est juste que l'unnivers de Boris Vian est vraiment impossible a rendre en film je crois, le language utilisé est tellement foisonnant de detail que à l'ecran ça rendait bordelique. J'ai quand meme bien aimé le travail de Gondry mais j'trouvais ça trop plein, boris vian c'est vraiment tout en métaphore, tout en subtilité et du coup le rendu visuel est loiurd je trouve..? ENFIN VOILA DESOLEE POUR CETTE CRITIQUE LITTERAIRE HAHAHA. Sinon c'etait très bien mais quand même tres special, j le recommanderai pas à n'importe qui 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:37

bonbonbon Je remonte le topic parce que j'ai ENFIN vu Helter Skelter et que c'est vraiiiiiimeeeent bien (décidément je suis fan de cette réalisatrice) donc suivez les bons conseils de tata Mnon à l'avenir vous aussi. ichi 

Sinon j'ai vu Cry Baby et c'est juste TERRIBLE ! C'est une parodie des comédies musicales genre Grease et autres totalement déjantée rockabilly à donf et avec Johnny Depp quand il était jeunot (argument imparable.) et les chansons sont bien et c'est drôle parce contre la vf est vraiment pas terrible (pauvre Johnny.) DONC VOILA QUOI il est trouvable facilement ~
Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Tumblr10
Et je sais pas si j'en ais parlé ici mais j'ai vu la Science des rêves, un film français du réalisateur de L'écume des jours justement Les derniers films que vous avez vus - Page 6 3641912799  avec Gael Garcia Bernal (le môsieur de La mauvaise education et No) Charlotte Gainsbourg Alain Chabat et c'est bien cool aussi, les décors et le visuel est beau et surréaliste à souhait, les réflexions du film sont cools (et se résume par la phrase "Brain is the most complexing thing and it's right behind the nose.") et voilààààà *instructif oui je sais*
Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Science-des-reves-2006-24-g
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:56

HIIII CRY BABY JLAVAIS VUE AVEC MNOOOOOOOOOOOOOOOON
et c'est vrai qu'il est génial ;-; vraiiment jle conseil!

Haa l'autre film tu me donne envis de le voir damn è_è

Actuellement je telecharge le film de animal crossing!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 4:11

La science des rêves est un de mes films préférés, avec la chanson dans le bonus surtout hohoho <3
Michel Gondry a fait The eternal sunshine of the spotless mind aussi vous devez connaître, avec la fille qui se teint tout le temps les cheveux hehe il est super cool aussi !

Y a un film animal crossing sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:20

Il est sortit après les premiers jeux celon wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:16

je vais au buchet si j'ai pas aimé cry baby ? ;_;
Bon en même temps jl'ai vu style au collège et du coup je l'ai pris au premier degré. Fin j'ai pas du tout saisi que c’était une parodie XDD *pas tapé*

sinon jme force a regarder un film par jour. (que du cinéma dystopique ou de la pur SF parce que j'aime trop ça mais faut être concentré pour suivre.) Donc j'ai vu Dune et pour ceux qui connaissent 3615Usul -clin d’œil a tcheukapik- il tire son nom de ce film qui est énorme. Soleil vert aussi mais je sais pas si j'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 5:08

Je recommande le film d'Animal Crossing, et je n'ai pas vu les derniers films que vous avez cité mais je vais m'empresser de les noter quelque part pour les visionner plus tard.
Soit, moi, après avoir lu le livre, j'ai vu Les mémoires d'une Geisha. C'est un film que j'ai beaucoup aimé, même si c'est assez modifié par rapport au livre. Les paysages sont magnifiques, les musiques aussi. Les personnages correspondent totalement à l'idée que je me faisais d'eux après lecture, donc c'est un bon point, sauf Sayuri lorsqu'elle est enfant. Je sais pas, j'ai pas trouvé qu'elle jouait extrêmement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:13

J'ai été voir ya genre deux ou trois semaine Jeune et jolie au cinéma et j'ai adoré. Ca raconte l'histoire d'une fille de 17 ans qui commence à se prostituer juste pour le plaisir. C'est pas THE film de l'année mais c'est quand même vraiment sympatoche à voir avec des potes m'voyez. L'actrice principale est vraiment jolie et joue pas mal. Bref.

Avec le lycée j'ai été au festival du cinéma de Trouville (je crois) et on a vu trois films dont un qui m'a vraiment vraiment marqué, qui s'appelle Breathe in. En gros, ça s'passe dans une famille américaine : les parents et la fille de 17 ans. Le père est professeur de musique et mon dieu quelle bombe dans c'film xD. Leur fille invite pendant une ou deux semaines sa correspondante britannique de 18 ans, qui est elle aussi musicienne. Grâce à ce point commun, elle et le père vont commencer à se rapprocher, si vous voyez c'que j'veux dire... *gniarkniark*
Ce que j'ai le plus aimé dans ce film, c'est avant tout la musique. Comme ils sont musiciens, on les voit souvent jouer du piano ou du violoncelle et franchement ça prend aux tripes, c'est juste magnifique. Les acteurs sont aussi vraiment très bon, la façon dont c'est filmé donne tout son charme au film. Les décors aussi sont franchement beaux. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:19

Je suis allée voir pendant les vacances deux films:
- La vie d'Adèle chap 1&2. Ce film est.. spécial. Je le trouve très intrusif dans la vie de couple de deux lesbiennes, beaucoup de caricatures et de stéréotypes lesbien. L'actrice qui joue Adèle et qui porte le film aussi passe le plus clair de son temps à pleurer, sa morve qui coule ou bien elle mange. L'actrice qui joue Emma est une bonne actrice selon moi, (ce qui ont vu le film donnez vos avis). Le film est tiré d'une bande dessiné, Le bleu est une couleur chaude. Ou on aime le film ou on n'aime pas, les avis sont très tranchés. Pour ma part cela ne m'a pas plus..

-Malavita. Film de Luc Besson; retraçant la vie d'une famille de mafieux. Certaines scènes de meurtre peuvent perturbés. J'ai beaucoup aimé, c'est divertissant et si un soir vous n'avez rien de prévu allez le voir. On passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:48

Ho je suis déçu de lire cette critique de la vie d'Adèle :/ J'ai très envie d'aller le voir, je trouve les actrices juste parfaite, j'ai vraiment hâte de me faire mon propre avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandii
Newbie
Newbie
Kyandii


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Essonne
Passion : la mode / Tolkien / Martin Freeman
Date d'inscription : 02/10/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:54

Samedi je suis aller voir Gravity 3D.

Ça raconte l'histoire du docteur Ryan Stone, experte en ingénierie médicale, qui lors de sa première expédition se retrouve propulsé dans l'espace, après une vague de débris. Elle est donc seule, n'a aucun moyen de contacter la Terre, il ne lui reste que peu d'oxygène et la navette est détruite.

Je n'arrive pas a dire si j'ai aimer, c'étais un peu bizarre. On a vraiment l'impréssion d'être dans l'espace avec l'héroïne, de voir sont désespoir mais de ne rien pouvoir  faire.
Depuis que j'ai regardé ce film, j'ai encore plus peur de l'espace. Les derniers films que vous avez vus - Page 6 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:40

Pour La Vie d'Adele je conseille plutot de lire la BD qui est geniale, je boycotte le film car l'auteur de ma BD que j'adore dit etre elel-même décue de cette adaptation.
Je vais voir Gravity demain j'en ai entendu que du bien :D

J'ai vu Au Bonheur des Ogres recemment et j'ai adoré!!! C'est tiré du livre du même nom de Pennac et je crois que la série entière des Mallaussenne va etre adapté. Tout est cute et magiquec'est une adaptation parfaite du roman je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:09

Maëlle, Anaëlle m'a dit aussi qu'elle avait pas vraiment aimé le film et qu'il l'avait énervée.. :o Du coup j'hésite à aller voir le film en fait. x) Je lirais bien la bd aussiii !

Sinon moi plus ou moins récemment j'ai vu:
- I love you Philip Morris (je l'ai vu 1000 fois en un mois et je sais toujours pas l'écrire. Ouiii). Ce film est basé sur une histoire vraie, elle raconte l'histoire de Steven Russel, un roi de l'escroquerie er de l'évasion, qui tombe amoureux de Philip Morris lorsqu'il est en prison, et on voit la vie de Russel et ses magouilles avec en fond leur romance. C'est un SUPER film. Devant je me marre et je pleure ma race à chaque fois. Et puis y'a Ewan Mc Gregor (hello perfect man) et Jim Carrey qui est hilarant ! Je le conseille ! C'est vraiment une comédie sympa, et qui m'a pas énervée 8D *la féministe qui s'énerve dès que y'a des clichés dans un film*

- Beginners. Une comédie romantique aussi où un homme fait face au décès de son père et au fait que celui-ci ait fait son coming out après la mort de sa femme, très âgé. Le jeune tombe amoureux quelques mois après et on suit son histoire d'amour.. C'est bien filmé, c'est touchant, et en fait ça mélange plein de périodes de temps, on en oublie que son père est mort par moments, il faut pas avoir peur d'être un peu perdu chronologiquement.. C'est avec Ewan Mc  Gregor ( ichi ) et Mélanie Laurent. Ce film m'a pas mal fait penser à Amélie Poulain, si vous avez l'avez bien aimé je vous le recommande vraiment il est vraiment chouette.

- My name is Hallan Foe. Alors... Celui-là avait l'air pas mal, il a reçu pas mal de récompenses et Franz Ferdinand fait la musique qu'y a écrit sur le dvd (PENDANT TOUT LE FILM J'AI ECOUTE J'AI PAS ENTENDU LE FRANZ FERDINANDD GNNNNNH). Je tiens à dire que je l'ai pas aimé. Donc ce que je vais dire n'est pas subjectif du tout. :') En fait c'est un gars qui est quand même un peu dérangé et qui vit depuis le suicide de sa mère qui l'a vachement traumatisé et bouleversé, dans une cabane dans son jardin. EN FAIT. Ce film est assez dérangeant mentalement je trouve genre... Déjà tout le film on est de son point de vue, on pense avoir un point de vue subjectif sur ce qu'il se passe mais pas du tout en fait ! Le personnage principal et les actions du film sont assez gênantes, mais je pense que là je suis juste conne et que j'ai pas compris la portée du film je pense, genre que je suis pas passée au-delà du fait que ce soit gênant et que je me suis sans doute pas assez questionnée dessus, mais il faut savoir que ça peut beaucoup gêner ! Aprèèès bon y'a des moments intéressants dans le film sérieusement, le fait qu'il vive dans une cabane, ses carnets qu'il tient *fascinée* et parfois il se déguise et c'est joulijouli maiss voilà.

- Au bout du conte. C'est un film français, de Bakri et Jaoui, sur les relations de couple et ils font quelques liens avec les contes de fées. Alors bon ce film est sympa, Bakri est vraiment drôle par moments dans son personnage, mais je n'ai personnellement pas aimé la morale qui est comme dans les contes en même temps mais qui m'horripile, genre "lol si la naïve jeune fille avait pas été conne et écouté le méchant et été naïve et avoir couché avec eh bin elle aurait pas tout fait foiré lol". Mais à part ça ce film est sympa.

Je vais m'arrêter là hein. ichi
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:31

Ah oui I Love You Phillip Morris je l'ai vu y a une semaine je crois, on m'avait dit de le voir et je vous le conseille à mon tour!
J'ai bien ri il est sympa ce film du début à la fin x)
(et dire en plus que c'est basé sur une histoire vraie... c'est fou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:39

Ouiiiii ihihih. ♥
Ils ont quand même romancé ahah mais c'est sur que c'est grave cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 5:59

ce film est pas mal cool oui !

Dernièrement j'ai rien de spécial j'avoue que je suis en train de me refaire les Doctor Who en préparation du Cinquantenaireeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:58

J'ai vu Thor 2... 3 fois... bientôt 4...
OMG CE FILM EST MAGNIFIQUE, LOKI EST PARFAIT !!
Spoiler:

Bon enfin, en plus clair, j'ai pas mal beaucoup aimé, je le préfère au premier, je trouve Loki plus developpé (Loki aka le mec qui te sort les meilleurs répliques de tout le film, pendant tout le film), tout comme Darcy (que je préfère nettement à Jane). J'ai énormément ri, énormément pleuré et énormément mangé de popcorn et de chips. L'état des liens familiaux est aussi bien utilisé et ça aide mieux à comprendre les réactions de chacuns.

Et aussi où est-ce qu'on signe pour devenir une manette de bateau Asgardien Les derniers films que vous avez vus - Page 6 3666589266 ?
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:04

Takuka tu m'as donné envie de voir tout les films que tu as cité même celui que t'as pas aimé parce que j'aime bien les films dérangeant x).

Cette aprem j'ai été voir Gravity en 3D. Me disait que la 3D c'était nul jusqu'à ce que je vois ça.. C'est vraiment vraiment magnifique, j'ai adoré, je pense que c'est le film parfait pour testé la 3D. Et puis le ciné où j'suis allé avait des banquettes donc j'ai pu maté le film affalé comme une beauf' et ça c'est plutôt chouette aussi. A l'aise.
Après je sais pas si je pourrais voir ce film toute seule devant ma télé parce que je pense qu'on l'apprécie + sur grand écran. Les sensations sont tout de suite mieux transmise, on a l'impression d'être dans l'espace et c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:27

Thor 2 aussi pour moi. Deux fois. Je meurs. Tom. Motherfuckin. Hiddleston.
Citation :
ET CETTE FIN NAN MAIS CETTE FIIIIIIIIIIIIIN
La scène post crédits et post crédits très longs laisse présager du bon, du bon et encore du bon. C'EST QUAND AVENGERS 2 DEJAAAAA
Citation :
je trouve Loki plus developpé
OWI autant, il me laissait plutot indifférente dans Thor et Avengers autant là. O.M.G.
Spoiler:
Citation :
tout comme Darcy (que je préfère nettement à Jane)
Ouais, malheureusement Jane souffre du syndrome la-fille-qui-sert-à-rien. C'est dommage, elle aurait pu être un personnage bien badass.
Genre pas autant que Heimdall (lui aussi, il est super bien développé. Il me fait penser à Sailor Pluton sur beaucoup de points)
Je sens que la manette de vaisseau asgardien va être bien giffée...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:27

Hika : Pour Avengers 2 c'est... 2015... SIIII LOOOIIIIN (en plus Tom Hiddleston ne sera normalement pas dedans... par contre y'a une semi-confirmation d'une possibilité d'envisagement de Thor 3 et surtout du Spin-Off uniquement sur Loki Hihi )

ET SINON Dimanche soir dernier, j'ai vu Inside Llewyn Davis (gniiii Carey Mulligan cute ), les musiques sont parfaites, j'ai beaucoup aimé comment le film etait tourné, y'avait des super beaux plans et tout et bah en fait j'ai juste tout aimé, il est vraiment beau et touchant, on a vraiment envie d'aider Llewyn, le perso principal et c'est super poètique. J'arrive pas vraiment à dire ce qui m'a marquée dans ce film, c'est plus un tout, une impression en sortant de la salle :D
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:37

Wakachja a écrit:
ET SINON Dimanche soir dernier, j'ai vu Inside Llewyn Davis (gniiii Carey Mulligan ), les musiques sont parfaites, j'ai beaucoup aimé comment le film etait tourné, y'avait des super beaux plans et tout et bah en fait j'ai juste tout aimé, il est vraiment beau et touchant, on a vraiment envie d'aider Llewyn, le perso principal et c'est super poètique. J'arrive pas vraiment à dire ce qui m'a marquée dans ce film, c'est plus un tout, une impression en sortant de la salle :D
Haha c'est marrant je l'ai vu aussi et...que dire. Je me suis un peu ennuyée Les derniers films que vous avez vus - Page 6 3641912799  Il se passe pas grand chose, j'ai trouvé beaucoup de longueurs... Enfin je sais pas, l'histoire avance vraiment pas, les personnages sont pas assez approfondis à mon goût, je sais que l'effet de lenteur/redondance est voulu mais VRAIMENT quoi.. Cependant j'ai adoré l'humour très sarcastique, des répliques m'ont littéralement tuées x) Je suis d'accord pour les plans, l'esthétique du film est jolie. ET LA MUSIQUE OUI *extase ultime* Menfin c'est pas un film que je reverrais je pense. (par contre Llewyn = meilleur prénom ever futur fils prépare toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» Les films d'horreur
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
» Ton dernier truc kawaii !
» Je vous dévore tous p21<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: