BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films d'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les films d'horreur  Empty
MessageSujet: Les films d'horreur    Les films d'horreur  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:34

Les films d'horreur  611475 HORROR MOVIES Les films d'horreur  190947


Hehehe nous voici donc dans ce topic pour parlé films d'horreur-épouvante-gore et autre Les films d'horreur  190947

Racontez nous vos experiences, vos bons, vos mauvais films, les saga, soyez critique!

Les films d'horreur  Tumblr_lrn1lfVgey1qjrj13
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les films d'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur    Les films d'horreur  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:23

HOHO alors mon tout premier film d'horreur ça a été "La maison de cire" et franchement je l'avais trouvé pas mal ^^

Sinon en bon film celui que je conseille c'est THE COLLECTOR, bien gorre à souhait, je spoile pas plus, regardez et vous verrez Cool bon il y a quand même une histoire hein, enfin moi j'ai adoré !

+j'aime bien l'image de ton cochon là haha
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les films d'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur    Les films d'horreur  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 4:46

Pour ma part j'ai vue quelque saw dans le désordre c'est réaliste. Gore. Pas vraiment stressant.
J'ai vue un film qui s'appel genre La dernière maison sur la gauche une histoire de famille en vacances puis ça tourne mal. Je préviens ceux qui voudraient le voir ya une scène de viol assez dur (enfin moi j'ai pas trouvé mais es critiques le disaient LOL) c'est un viol quoi... Sinon j'ai trouvé ce film un peu con. Bien fait mais.... Pourquoi existe t'il? LOL apparemment c'est un remake qui a rien à voir avec le film d'origine. Bon. La fin est nice.
J'ai vue deux destination finale. Je trouve ces films étranges.
J'ai vue l’exorciste (version longue avec "images subliminales de démons). Pis ça fait pas peur.. C'est un vieux film..
J'ai vue Rec 1et 2, c'est pas mal réaliste mais la fin du deux eeeest. Strange.

Je crois que c'est tout.. En fait je suis pas non plus hyper fan des films d'horreur. Je trouve toujours les scénarios un peu ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur    Les films d'horreur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers films que vous avez vus
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: