BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+29
Wakachja
Kyandii
Sumire
Ana
Grand-Saumon
MAD_adnap
Léana ~ (Sitsu)
Miora
Yuu
alainabubble
sarah♥
marie-noemie
Astae
Pony ♡彡
Hika-Chan
Sarah
Mnon
Sweetie
Flowii☆
Erza
Maeru
Carrie
Fluff'tea
Kuraiden
Chise
Choca~
Elsa said proute
maudahh
Chrysème
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:11

J'ai vu Malavita et j'ai pas vu les heures passés, c'est drôle, bien foutu, les personnages sont attachants et tout, faudrait que je lise le livre maintenant.
J'ai vu Gravity aussi (deux fois XD) et ce film est très très très beau (autant visuellement que musicalement) mais il est un peu creux j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:33

Choca~ a écrit:

Haha c'est marrant je l'ai vu aussi et...que dire. Je me suis un peu ennuyée Les derniers films que vous avez vus - Page 7 3641912799  Il se passe pas grand chose, j'ai trouvé beaucoup de longueurs... Enfin je sais pas, l'histoire avance vraiment pas, les personnages sont pas assez approfondis à mon goût, je sais que l'effet de lenteur/redondance est voulu mais VRAIMENT quoi.. Cependant j'ai adoré l'humour très sarcastique, des répliques m'ont littéralement tuées x) Je suis d'accord pour les plans, l'esthétique du film est jolie. ET LA MUSIQUE OUI *extase ultime* Menfin c'est pas un film que je reverrais je pense. (par contre Llewyn = meilleur prénom ever futur fils prépare toi)
Haaaan oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que il est pas hyper speed XD Après je m'en suis pas vraiment rendue compte, je pense, parce que j'avais un partiel le lendemain qui consistais en gros à analyser des scènes et comment sont foutus les plans et tout, du coup j'ai juste pas arrêté de me concentrer sur ça  Les derniers films que vous avez vus - Page 7 3641912799 J'hésitais justement à le revoir pour me faire un avis sans mon partiel qui me stressais à fond mais j'avais un peu peur de moins l'aimer ensuite justement à cause des longueurs donc GROSSE HESITATION... (au pire je peux le revoir gratuitement, merci la FAC XD) Sinon, après pour le fait que l'histoire n'avance pas
Spoiler:
Ouais, sinon je me suis inquiétée TOUT LE LONG DU FILM pour le chat, mais genre j'imainais trop ce qu'il lui arriverais, il me faut un spin-off sur l'histoire de ce chat Cool  ET JE VALIDE LLEWYN COMME PRENOM TROP GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 5:50

(Faisons revivre ce topic ♥ ;w;)

Hier j'ai vu Au bonheur des ogres, alors j'étais persuadée que Maëlle en avait parlé ici et tout mais j'arrive pas à retrouver le message ??!? Bref, j'ai ADORé ce film. C'est plein de couleurs, d'imagination, j'aime beaucoup la mise en scène et la façon dont c'est filmé, visuellement il est super beau... Bref coup de coeur. Big coup de coeuur. Je comprends pas pourquoi il s'est autant fait descendre par la critique ? FRANCHEMENT ? (en plus on voit qu'il y a des moyens, c'est pas un petit film fait avec deux boîtes de conserve quoi) Je veux dire on peut le voir en famille et tout... Je comprends pas srx ? Ca m'a redonné envie de lire le livreee♥

Après sinon j'ai vuMa vie avec Liberace (Behind the Candelabra en VO), ce film est vraiment bien. C'est une histoire d'amour entre Liberace, pianiste kitshos puissance 1000 connu aux Etats-Unis, et un jeune joué par Matt Damon, les performances d'acteurs sont chouettes, film émouvant et beau et visuellement si vous aimez les paillettes, le kitsch et le bling-bling c'est parfait. x) (Je tiens à dire que ce film n'a pas pu être produit nulle part aux US car gay, du coup c'est un "téléfilm", parce qu'au final c'est une chaîne de télé qui a bien voulu le produire. Donc il est sorti en salle partout sauf aux US. REPUGNANT. ZEKGHRLIGHRG.)
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:25

Ah ouais ? Mais pourtant Brokeback mountain et tout c'est pas américain ? XD


Sinon j'ai vu hier N'importe qui. Alors autant d'habitude j'aime beaucoup Rémi Gaillard et ses blagues mais là, j'ai trouvé le film d'une lourdeur o________o à la fin y a des vidéos inédites ok c'est cool mais bon de là à en faire un film... et le scénario en lui-même est bateau, pas très intéressant enfin j'ai été étonné de voir quelque chose d'aussi nul, c'est rare XD
7€ de gâché bouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:20

J'ai été voir La belle et la bête et c'est génial, les décors tout ça.. mais surtout les robes *capote* gnnn ! <3
Pis en soit le film en lui même est génial ça m'a donné envie de revoir le disney et de lire le vrai bouquin original (par contre voir Marion et Sherlock autre part que dans scènes de ménages ou Sherlock JE DIS NON BORDEL !)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:21

La vie de Charlie (the perk at being a walflower) que j'ai revue et haaaaw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:03

Je suis allée voir Her samedi et j'ai beaucoup aimé. C'est une histoire d'amour dans un léger futur. Le film est basé sur les paroles et sur l'amour virtuel. C'est super à voir  Les derniers films que vous avez vus - Page 7 967205 
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:51

Ah mais c'est plus que ça. Moi j'ai vu Her vendredi soir, et ça fait deux jours que je m'en remet pas. Je me passe les répliques en boucle dans ma tête. Il a direct rejoint mes films préférés, et mon classement de films qui ont bouleversé ma vie (aux côtés de Detachment, Into the Wild, Elephant, Eternal Sunshine...). J'y vois plus qu'une simple prospection sur les machines et notre capacité d'emancipation par rapport à elles, ou une reflexion sur le future et le rôle qu'elles y joueront, mais plutôt une métaphore des relations à distance et puis surtout un film sur la solitude. Plus qu'un film sur l'amour c'est un film sur la solitude et sur les illusions et les faux espoirs qu'elle peut provoquer. Moi ce film m'a tué, juste. Je vais jamais m'en remettre. Je me suis reconnue completement dans le personnage de Theodore. Je pense que je risque e le regarder en boucle les prochaines semaines. Allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:00

Ouuui ils en parlait l'autre jour sur France inter, j'demanderais a mon chéri si il veut aller le voeeer un jour, ça a l'air bieeen
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:30

gnngng J'ai vue "we need to talk about Kevin" sur arte hier, ya tellement énormément et à la fois si peu de feels de ce film je ne sais comment dire, parfait en tout ccaas
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:48

lisle livre c'est encore pire/mieux en fin on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:22

Je l'ai pas vu mais je note. /note réellement/

Sinoon au cinéma j'ai vu Maléficient et c'était plutôt chouette et visuellement parfait, et aussi l'Île de Giovanni un film d'animation yaponé et c'était très beau/triste/chouette et je voulais voir Her mais c'était trop tard et j'attend avec impatience le prochain Ghibli  Les derniers films que vous avez vus - Page 7 840623319 
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 4:10

J'ai été voir Maleficent hier, il est superbe tant au niveau du scénario que visuellement, dommage j'étais dans une salle de mouise.
Le cast est au top, à part Aurore qui fait un peu trop ado moderne teubé. Dolores Ubridge en bonne fée rose J'AI TELLEMENT RI.
Je crois que Disney devrait faire d'autres films concentrés sur les méchants non développés (Blanche Neige? Cendrillon?)

L'île de Giovanni c'est tellement glauuuuuuque, j'avoue l'animation dégueulasse m'a fait très peur sur l'intro, 3D pourrie qui tremble... ils ont pas eu le temps de finaliser? Le reste est magnifique par contre et les séquences avec le train sont sublimes. J'ai envie de lire l'histoire dont il est question, apparemment c'est un grand classique en plus.

TOU A L'HEURE JE VAIS VOIR DRAGONS 2 ET HICCUP AVEC DU POIL AU MENTON GIHGIHGIIIIIIIIIH
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:23

Hika a écrit:
Le cast est au top

haha pardon mais j'ai oublié de mentionner LE PRINCE PHILIPPE?????? Franchement je trouve Aurore bien choisie mais lui, on sent bieeen l'évolution du "prince charmant type de 16 piges" (surtout qu'il est censé en avoir genre 27) j'ai tellement ri pardon XD
Mais oui sinon l'idée de développé les méchants c'est intéressant! Même si ça fait un peu "bon ba on a plus d'idées là alors euh on va faire un film sur Jafar, j'ai vu Aladdin hier soir" ~

Hika a écrit:
j'avoue l'animation dégueulasse m'a fait très peur sur l'intro, 3D pourrie qui tremble...

euuh je dois t'avouer ne pas m'en souvenir XD? Mais oui ça m'a aussi donnée envie de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:13

J'ai vu il y a pas longtemps Tom à la ferme de Xavier Dolan. C'est un jeune réalisateur de 25 ans qui à déjà reçu énormément de prix etc.. Le film raconte l'histoire d'un garçon qui va à l'enterrement de son (ex) petit ami et qui rencontre donc sa famille à la campagne. Très bon film avec l'accent québécois :D
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:18

Choca~ a écrit:
Hika a écrit:
Le cast est au top

haha pardon mais j'ai oublié de mentionner LE PRINCE PHILIPPE?????? Franchement je trouve Aurore bien choisie mais lui, on sent bieeen l'évolution du "prince charmant type de 16 piges" (surtout qu'il est censé en avoir genre 27) j'ai tellement ri pardon XD
Ah, justement je trouvais marrante l'idée du pauvre gars qui sait pas trop ce qu'il fout là mais bon, la fille est bonne.

SINON DRAGONS 2 IL EST 300 FOIS PLUS PARFAIT QUE LE 1 QUI EST DEJA UN FILM D'ANIMATIONS DES PLUS PARFAITS GAAAAAAAAH
L'animation est à tomber (encore plus que dans les Cinq Légendes c'est dire), et Hiccup est franchement baisable en plus.
Les persos ont bien évolué (5 ans sont passés depuis le 1), autant physiquement, ce qui a permis d'améliorer le chara design, qu'au niveau de leur caractère.
Avalanche de feels sur certaines parties du scénario, on en pardonne les quelques raccourcis. L'humour sarcastique est toujours là, et avec un scénario un peu plus sombre, ça le fait.
On avait découvert que Toothless tenait du chat dans le 1 MAIS on se rend compte que ce bébé tient aussi du chien et j'en veux un.
ET LA MUSIQUE BON SANG
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 6:36

Hoooo j'ai trop envie de voir Dragooonnnn T.T

J'ai décidé de me faire un grand marathon disney (et pixar) du coup j'ai commencé par Hercules, mon préféré je crois (bon et puis je vais voir Kuzco et je vais dire que c'est lui mon préféré et ainsi de suite alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:09

Léana j'ai TROP envie de faire pareil (les vacances ça me fait regresser) mais je sais pas lesquels revoir ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:49

Vas-y lance toi c'est trop bien (moi aussi les vacances ça me fait trop regresser XD) ! Perso j'ai été voir la liste entière de tout les disney et j'ai fais ma sélection (j'ai pas pris ceux qui me tentent moyen ou que j'ai revu y'a pas longtemps) et hop j'ai commencé par celui qui me faisait le plus envie :3 Demain ça sera Merlin l'enchanteur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:23

défi : un film par jour !
Juste pour rattraper tout mon retard cinématographique (un jour je verrai le seigneur des anneaux , on y croit) J'ai vu (10 mois après) La vie d’Adèle hier et j'ai pas trop compris tout cet engouement qu'il y a eu en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:58

Elsa a écrit:
J'ai vu (10 mois après) La vie d’Adèle hier et j'ai pas trop compris tout cet engouement qu'il y a eu en fait ....

PARLONS DE LA VIE D'ADELE OUIIII /a la flemme de voir si elle l'a déjà fait/
perso j'étais très heureuse de voir une magnifique bd adaptée au cinéma et EN PLUS récompensée par Cannes (avec beaucoup de recul c'est très très médiatique tout ça..) et j'étais teeeeeeellement déçue ;---; rien à voir, beaucoup de vide, du surjeux... En même temps j'ai pas un avis très objectif vu que l'histoire est gravée au fond de mon petit kokoro mais je suppose qu'il faut prendre le film tel quel et non comme une adaptation fidèle? (au final je suis bien heureuse que le titre soit changé haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 4:12

Je vais essayer de voir La vie d'Adèle dans pas longtemps pour en parler mais je vais pas avoir un avis super constructif parce que j'ai pas lu la BD pour pouvoir comparer.
Par contre j'ai revu Jeune et jolie hier soir, j'aime bien ce film mais je sais pas pourquoi parce que je le trouve pas non plus extraordinaire. Ca parle d'une fille de 17 ans qui se prostitue juste pour le plaisir. Foilà. Je sais pas quoi dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:57

Les filles je vous conseilles Les Bêtes du Sud Sauvages (Beast of the Southen Wild). C'est un des films les plus mignon que j'ai pû voir, autant dans la narration, le concept, le jeu d'acteur, que dans l'esthétique. J'ai souri durant tout le film (et pleuré un peu). Regardez le :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:51

JE VOIS QUE CA A PARLE DE LA VIE D'ADELE. *tension soudaine et yeux qui prennent feu*
Je vais me calmer et ne pas entrer dans un débat (pour une fois lol) mais j'ai un souvenir très haineux de ce film. Pour mooi c'était reeeempli de clichés, c'est purement un film sur des lesbiennes (vu) par un mec hétéro - j'ai rien à ajouter à ça (certes ça aurait pu être réussi etc etc mais c'est pas le cas je trouve) - et ça se veut réaliste, et c'est raté à mes yeux. Mon coeur saigne que ce film ait eu la palme d'or. JE VAIS ME CALMER ET M'ARRETER LA  Les derniers films que vous avez vus - Page 7 3641912799 

Sinon récemment j'ai enfin vu Scott Pilgrim, vous m'aviez toutes donné envie de le voir ! (Spéciale dédicasse Choca) (et Mow) (et tout le monde) J'ai bien aimé le coté comics et le personnage de Scott, la manière dont le film se présente et tout, par contre j'ai trouve ça dommage que la baston devienne un élement si central... Mais j'étais contentE de le voir !  Les derniers films que vous avez vus - Page 7 967205 
Revenir en haut Aller en bas
Laouen
Barette
Barette
Laouen


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Bretagne
Passion : Créer!
Date d'inscription : 28/07/2014

Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:38

Je suis allée voir "Lucy" de Luc Besson au cinéma hier et franchement j'ai adoré ce film, je vous le conseille!
https://www.youtube.com/watch?v=7gPrNpHaFX8
Revenir en haut Aller en bas
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» Les films d'horreur
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
» Ton dernier truc kawaii !
» Je vous dévore tous p21<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: