BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:31

Flowii☆ a écrit:


Et puis PLUR bon même si vous allez me dire "mais on s'en fou" c'est un peu dépassé ^^"


Oui t'as raison. ON S'EN FOU HAHAHA. "dépassé" ca revient a suivre la mode , et la mode je lui présente mon troisième doigt. ichi
Et Takuka PLUR veux dire "Peace Love Unity and Respect" c'est souvent repris pas les Kandi/fluo kids. Mais plus largement , c'est un véritable message de paix et un vrai mouvement , une façon de pensé qui s'est estompé ces derniers temps ...

Et je suis pour l'alien. Puis le PLUR quand tes cheveux repousseront sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:25

Meow-Elsa. a écrit:

Oui t'as raison. ON S'EN FOU HAHAHA. "dépassé" ca revient a suivre la mode , et la mode je lui présente mon troisième doigt. ichi
HAHAHAH +1000

Ahh OK *devient adepte du coup* Jcomprends pas comment ça peut être dépassé alors que c'est un message de paix... ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:00

Anaelle !! c'est vraiment chouette j'adore le bleu/vert pareil pour Kuraiden Cette couleur te vas vraiment bien et Je soutient l'idée du Plur dans les cheveux Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 967205

Ca y est j'ai mis du rose !

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Mini_897456DSC00594


Dernière édition par marie-noemie le Sam 28 Juil 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:02

Aaa Marie Noémie ça a pas pris partout partout?
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:46

Encore 2 semaines, et j'ai ces fichu cheveux rose/violet pastel... ichi
Je vais enfin être moi même LOVE.
Marie Noemie, laisse comme ça genre... C'est beau Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 1666179278 Ce petit mélange entre rose et blond est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:32

Hahaha, invasion de pointes le retour <3 (c'est toujours aussi beau cela dit...)

J'avais pensé à un truc : faire pas mal de mèches de toutes les couleurs réparties dans tous les cheveux pour donner un effet rainbow mais en gardant la couleur naturelle en majorité.... Je sais pas comment décrire, mais dans ma tête ça donnerait bien.... {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:51

OUi oui ouii je voiis *A* le point c'est que, quand t'as une mèche par si par la, c'est pas possible de vraiment la garder bien sans qu'elle se mélange partout à tout.

Ou alors a mon avis faut passer du temps à se coiffer avec laque itout..
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:07

Ah oui j'y avais pas pensé, mes cheveux sont plutôt compact et vu qu'ils sont bouclés, je penserais que ça bougerait pas trop, mais oui... Au pire, si les mèches sont assez épaisse, ça devrait pas être trop laid, si ? ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:54

Ouiiii Chocaaa fais çaaa Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 3641912799 Par contre fais juste gaffe que ton henné soit bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:59

Chocapik~ a écrit:
J'avais pensé à un truc : faire pas mal de mèches de toutes les couleurs réparties dans tous les cheveux pour donner un effet rainbow mais en gardant la couleur naturelle en majorité.... Je sais pas comment décrire, mais dans ma tête ça donnerait bien.... {8(
hehe c'était mon objectf avec le dessous de mes cheveux décolorés!
M'enfin comme vous voyez sa marche pas *n'arrrive jamais à prendre de bonnes photos* mais surtout jveux pas partir dans des mèches car si tu veux les colorer une à une différement tu va juste y passer 4h à chaque fois.
Moi rien que pour séparer mes cheveux naturels de ceux décolorés, je met limite 20min, un par un et j'arrive jamais à bien les séparer. La torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:47

Merci les gens Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 267302900 et sinon *repond3ansplustard* Mow je l'ai faite toute seul du coup j'ai pas pu bien etaler la colo !
Sinon choca FAIS LE ce serait tellment genialissime Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 1660306009

Pour ma part j'ai de nouveau teint mes cheveux en rose mais j'ai rajouté un peu de bleu
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Apdc0410
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Apdc0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:05

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 1666179278 Tant de couleurs ! J'aaaaaiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:20

oh beau mélange marie-noémie {8( ça rend beau les pointes sur cheveux courts!

SINON LES GARS je me suis rendue compte que l'année a venir etait ma dernière année sans concours et que donc c'etait offciellement la dernière année ou je pouvais m'amuser avec mes cheveux sans que ce soit grave pour mon futur professionel ( la france et ses préjugé, much love ) DONC j'ai décidé de me décolorer toute la tête pis de commencer par faire du violet pis après de voir si jfais dautres couleurs, me prendre pour ramona flower toussa DONC j'en appels a vos conseils/témoignages/liens/tutoriels tout ce qu'il faut sur les cheveu décoloré, els couleur flash, bref votre expertise Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 422459 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 4:14

Déjà comme on l'a dit je sais plus ou, décolorer toute la tête c'est délicat faut pas le même temps de pause sur les racines et sur la longueure. Donc jte conseil de faire ça avec quelqu'un qui a vraiment le coup de main ou alors chez un coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 4:33

Oui je sais qu'il faut faire les racines en premier :3 d'ailleurs les racines décolorent tellement vite c'est affolant, j'avais halluciné quand j'avais décolorer le dessous ... J'prefere faire seule parceque les coiffeurs veulent jamais me décolorer, jme fais engeulé a chaque fois que j'demande, donc j'ai laissé tomber u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:54

Trouve un coiffeur qui te le fera.... Soi même, c'est très casse gueule ! Tu risques de te décourager. Tu auras surement pas de bland assez blond pour le violet, tu risques d'avoir des différences de ton etc. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:03

Maeru a écrit:
Oui je sais qu'il faut faire les racines en premier :3 d'ailleurs les racines décolorent tellement vite c'est affolant, j'avais halluciné quand j'avais décolorer le dessous ... J'prefere faire seule parceque les coiffeurs veulent jamais me décolorer, jme fais engeulé a chaque fois que j'demande, donc j'ai laissé tomber u_u

Han moi aussi, ils ont tous refusé ! Même avec mes parents à côté ! Soit disant que c'était dangereux, je sais, merci, limite c'est toi le client nan ils t’engueulent --'
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:24

Donc. je n'ai pas écouté vos conseils frappez moi & j'ai quand même tenu a faire toute seule

j'ai donc refait ma couleur du dessous vendredi soir ( car racine de 5cm bonjour ), samedi fait une premiere decolo pour le dessus des cheveux et ce matin ai refait une décolo sur tout les cheveux


ce qui me fait donc passer de ça:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 486582_393784000670432_312566051_n

a ça:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 AfyZ

J'suis pas mal contente et mes cheveux s'en sortent bien ( faut dire que j'ai pas mal forcé sur le karité/ la kératine/ etc )
J'vais les laisser reposer quelques jours pis je vous montrerai le resultat avec mon rose pastel yahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:56

Oh ca rend pas trop mal !! :D.

Par contre, tu vas faire le rose sur cette couleur ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:59

Ouip je pense, j'peux pas arriver a une couleur plus claire de toute facon en ce qui concerne mes longueurs >< mon rose a tenu 1 semaine et demi sur un roux clair donc la ca devrait encore mieux tenir D:
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:12

Uhhu bonne chance alors, photos hein :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:01

& voilà! J'ai la tête rose!

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Dsc_2116

Faites pas attention a ma tête merci


J'avais que du rose trèès pale sous la main et vraiment pas assez de produit, du coup c'est vraiment inégal et pas assez rose a mon gout.. J'essaie desesperement de trouver un nouveau pot Hihi mais je suis conteeente. J'en rêve depuis la 4e tout de même ouin.

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Cheveu10

la couleur ressemble plus à ce qu'il y a a droite Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:10

ça te va vraiment bien ok cute
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 5:45

J'adore ! Et comme l'a dit Clara, ça te va vraiment vraiment bien je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:18

C'est beau et puis c'est tout cute
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: