BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Snail-Man
Newbie
Newbie
Snail-Man


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Brest
Passion : Manger des chatons
Humeur : Particulièrement instable
Date d'inscription : 17/11/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:19

*ArriveAprèsLeDéluge* vaut mieux un toner, au moins avec un bon toner genre Wella White Lady, pas besoin de décolorer à blanc, si il reste du jaune pas besoin de décolorer encore après... ce qui est sur c'est que le vert avec du jaune en dessous ca devient vraiment immonde, ca finit jaunasse bizarre... pas beau. Donc toner obligé je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Snail-Man
Newbie
Newbie
Snail-Man


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Brest
Passion : Manger des chatons
Humeur : Particulièrement instable
Date d'inscription : 17/11/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:36

En ce moment j'ai envie d'avoir les cheveux vert... pastel. Mais j'ai aussi envie de foutre la paix à mes cheveux histoire qu'ils poussent encore et toujours plus. Sauf que l'appel de la décoloration se fait de plus en plus fort... et puis j'ai aussi une tonne de rajouts qui trainent dans un de mes placards, alors je me dis que quand je déferai mes tresses... et ben ça serait bien que j'en fasse d'autres avec les dits rajouts. Sauf qu'entre deux périodes tressées, faut laisser ses cheveux respirer, sinon aux prochains tressages, si les cheveux sont abimés ça fait moche, les cheveux ressortent dans tous les sens et en plus ma décoloration n'aura servi à rien vu que mes cheveux seront cachés par des rajouts. J'ai envie de tout faire en même temps...ALORS AU BOUT DU COMPTE JE SAIS PLUS QUOI FAIIIIIRE!!!! J'aimerai tellement pouvoir poser mon cerveau sur une table pour ne plus l'entendre réclamer tout et son contraire des fois... x.x
*Hésitation mon amour... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:12

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil avec mon cerveau aussi, surtout en ce moment...

Pour ma part, retour au henné, et donc au roux (enfin roux... au cuivré pour le moment, vu les décolos que j'avais faites pour passer au rose.). Je sens que je n'ai pas fini de faire des soins et de galérer pour rattraper mon roux d'avant et avoir des cheveux dignes de ce nom...On sent bien quand on repasse du chimique au bio, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:48

Voilà btw j'ai fait vert et j'en suis ULTRA SATISFAIT ;w;
here
bon ce qui a c'est que le vert part très vite aussi (parce que oui j'ai décoloré et fait la colo direct, pas la foi d'attendre quelques jours pour redécolorer / utiliser un toner pour que ça soit blanc blanc mais du coup ça tient moins bien sur le blond j'imagine?) mais bon j'aime beaucoup alors niquel↑
Par contre va falloir que je prenne un soin pour cheveux secs ou quoi jpense parce que j'avais oublié d'en prendre et ils sont quelques peu niqués hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Snail-Man
Newbie
Newbie
Snail-Man


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Brest
Passion : Manger des chatons
Humeur : Particulièrement instable
Date d'inscription : 17/11/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:42

Waaah ça gère le mi noir, mi vert. *0*
Les joies de la décoloration... même avec des millions de masques et de soins faits avec amour et douceur les cheveux restent à moitié secs et bizarres au toucher après ça. C'est rancunier un cheveu... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:09

Ah ouééééé!!! Sympa l'effet bigout! :D Le vert te va super bien, je trouve ^^

Snail, ça dépends des soins qui sont fait. Pour ma part, je fais des bains d'huile de coco régulièrement sur mes cheveux, rinçage au vinaigre et miel bio, entre autres trucs, et je me sers pas mal des produits Lush, donc sans silicones, sans parabens ni rien, et ma tignasse m'en remercie ^^ Au bout d'un moment, la sécheresse finit par se faire la malle. Mais bon, c'est limite un travail à temps plein après plusieurs décos comme j'ai fait pour mon rose. Mais c'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Snail-Man
Newbie
Newbie
Snail-Man


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Brest
Passion : Manger des chatons
Humeur : Particulièrement instable
Date d'inscription : 17/11/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:37

Moi aussi je fais pas mal de bains d'huile, de soins naturels... en fait j'ai pas le choix, y a pas mal de produits dont je suis allergiques, dont les silicones notamment. Donc tout ça... c'est exit pour moi. Mais voilà c'est un boulot à plein temps, dès que je fais une pause dans les soins soit parce que j'ai pas le temps ou que je suis pas chez moi...ben ça redevient tout caca. Ils sont en bonne santé, j'avoue je me plains un peu pour rien avec les cheveux parce que finalement ils sont pas en si mauvais état, mais voilà la moindre pause et ils me disent clairement qu'ils crèvent de faim. Après c'est clair qu'ils sont loin d'être de la paille mais bon... c'est galère à soigner quoi. Mais effectivement pas mission impossible.

Par contre pour Lush, y a certes pas de silicones, mais niveau parabens ils sont pas mal. C'est pas si naturel que ça au final. Mais sans silicones et avec une bonne partie de naturel c'est déjà pas mal au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:27

Je plussoie le vert pastel/pistache c'est très intéressant ... mais bon ... bonne chance pour réussir à l'obtnir et surtout à le conserver en l'état !! Comme dit Flowii le vert est une couleur très capricieuse et assez yolo qui va partir en live très vite, un peu comme certains bleus.

Je vois que t'as déjà des rajouts, pourquoi ne pas tenter les rajouts tressés vert pastels ??? Sur tes cheveux foncés ça rendra très bien je pense, genre glace menthe chocolat (omg j'aime trop ce parfum).
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Snail-Man
Newbie
Newbie
Snail-Man


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Brest
Passion : Manger des chatons
Humeur : Particulièrement instable
Date d'inscription : 17/11/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:49

Ouais, je sens que je vais faire ça. Je vais commander de nouveaux rajouts et puis ben...ca sera beaucoup plus facile d'entretien que du vert sur les vrais cheveux. Gain de temps + d'argent... tout bénef!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:17

(Désolée pour le flood ><' )
C'est vrai que Lush c'est pas tout clean. Après pour les parabens, ça dépend des produits, dans certains il n'y en a pas. dans mon AS (Le fameux"rafistoleur"), il y en a en effet, mais en toute fin de liste, donc en quantité infime, par rapport à un AS de grande surface.
En shampooing, je prends uniquement leurs shampooings solides, Godiva en l'occurrence, qui est (re?)devenue totalement végétalien récemment.
Après, en effet, c'est pas tout clean, mais c'est un bon début pour une transition vers du bio, je pense.

Et je plussoie Kuraiden pour les rajouts (et en mint *ç* J'ai hâte de voir ça!). Comme ça au pire, si tu changes d'avis, tu auras juste à changer de rajouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:42

Moi je pense Snail, que tu devrais essayer un Tie and Die Sur tresses ou sur crochet, t'as le benefice d'avoir les racines naturels(donc tes vrais cheveux) tout en étant coloré.

Au passage, le crochet te ferais un masse immense, ajouté à des pointes vertes, ce serait vraiment génial .

Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:42

C'est clair, gain de temps et d'argent ! Pis tes cheveux souffriront pas aux décolorations.

Lush ça sent bon hehehehe
Moi j'utilise le shampooing solide rouge là, qui sent les épices. Il sent teeeellement bon !
Pis pour la peau herbalism et ramoneur. Leur shampooing sec Poudre de Perlimpinpin est tip top et ultra économique.

Par contre les barres de massages avec les billes là ... bof ... moi elle m'ont irrité la peau ??

Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:41

le rouge c'est "Pousse plus vite", il est pas mal du tout ^^ J'avais commencé par celui-là pour tenter de faire pousser mes cheveux plus vite.(au final, ils n'ont pas poussé plus vite, mais bon.). Trichomania est bien aussi, tu peux l'acheterau poids comme les savons, et il nourrit bien sans alourdir. Il est bien moins riche que Godiva (qui a tendance à bien alourdir/graisser les cheveux au bout d'un moment.), juste ce qu'il faut pour avoir les cheveux doux ^^ A un moment, je le couplais à l'AS "Vive la révolution", c'était parfait.
En savons j'adore "le miel et les abeilles" et "Rockstar". Et en barre de massage, j'ai "Peace" (qui porte bien son nom) et "Soft coeur" (avec du chocolat à l'intérieur ^^), et jamais eu d'irritations avec... Il y a peut être un composant que ta peau ne supporte pas dans la barre dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Nemesys
Newbie
Newbie
Nemesys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2015

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:52

Hoy tout le monde ! J'ai besoin d'aide ! J'arrive a un moment de ma vie ou bah je trouve que mes cheveux sont trop normaux >< Oui bon j'ai deux grosse mèches bleu-vert sur le devant mais voila >< J'ai une coupe plutôt banale méché blonde et châtain et pour le moment j'ai envie de couleur mais je suis un peu réticente a faire une coloration intégrale de mes cheveux en bref I need help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia ☆
Crayon crayola
Crayon crayola
Olympia ☆


Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:59

"normaux" je ne sais pas ce que l'on peut définir par normal. Mais cependant, ne te poses pas la question de la normalité ou de l'originalité, fais ce qui te plais et soit toi même voilà tout.
Sinon moi je suis une grande adepte des cheveux multicolore, mais je ne me le fais pas parce que les miens sont d'un beau roux que j'aurais peur d'abimer.
Enfin voilà, je ne sais pas quoi dire, on ne peux pas décider pour toi..
cooot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/ludiquestreetstyle
Nemesys
Newbie
Newbie
Nemesys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2015

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 7:26

Je pense garder mon blond mais faire des meches encore plus claire ainsi que garder mes deux grosses meches bleus et en faire plusieurs petite ! Tu en pense quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Olympia ☆
Crayon crayola
Crayon crayola
Olympia ☆


Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 7:54

Blond et bleu ça peut-être joli! Tu as pas une photo de tes cheveux comme ils sont là maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/ludiquestreetstyle
Nemesys
Newbie
Newbie
Nemesys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2015

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 6:02

Alors pour le moment mes cheveux ça donne ça :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 10891911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: