BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:26

Argh... Je vais plus en dormir la nuit xD Il faut que je fasse un choix :)
Merci de vos avis en tout cas :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:54

Neruu les dreads ça t'irait trooop bien *O* *fan de dreads* Sinon pour te raser un côté de la tête c'est vrai que c'est cool mais j'y ai pensé aussi et le jour où on en a marre... Ben si on veut les laisser pousser ça onne quoi ? Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 1666179278

Sinon moi mes cheveux n'ont absolument plus de forme, avant je les avais rasés sur les côtés et j'avais une banane/mèche, c'était stylé sa mère, mais maintenant je veux des loooongs cheveux et quand ils seront longs je les teindrai en bleu ! bave Mais quand tu passes de cheveux de 0.5 cm à cheveux de 50 cm, bah tu passes par des coupes ultra cheum et sans forme... Et c'est ce qui m'arrive là T.T
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:44

Taku, merci :3
J'ai déjà l'arrière du crâne rasée... Quand ça repousse, c'est pas jojo xD Mais ça se voit pas ^^ Il faut adapter ses cheveux à la repousse !
Et puis... Bah pour le côté rasé, pour un fille qui a déjà les cheveux un peu plus longs ailleurs sur le caillou, c'est possible de pouvoir s'arranger je pense x) Mais ouais... ça fait cheum je pense xD J'ai quand même envie de me lancer dans le rasage de côté :)
Mais j'ai peur de me lasser de mes dreads à un moment de ma vie... Ou tout simplement/malheureusement à cause d'un boulot...
Donc, je sens que je vais finir avec 0.5 sur la caboche aussi à un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:30

Ben les dreads... le résultat est tellement beau mais c'est le processus qui est écoeurant, genre tu dois pas te laver les cheveux et tout ?? pour qu'ils soient assez sales et fassent des torsades en mottons ahahah ouin le processus m'écoeure
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:39

Ya des techniques... on peut se les laver avec une certaine crême et un peu d'eau pour le cuir chevelu ! Mais ouais... C'est un peu crado xD Pour ça que j'hésite :) Je vais m'en faire une dans mes futurs cheveux vert :) mais je verrais pour toute la tête :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:48

Ha la limite tu commence par des fausses que tu achète. Et tes cheveux poussent en dessous, souvent ça forme des vrai dreads naturellement. Donc tu peux toujours te laver les cheveux~
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:53

Vi ! :économise:
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
monster-hoshi
Newbie
Newbie
monster-hoshi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:30

Moi j'vais bientôt avoir une teinture avec plusieurs couleurs mais j'hésite trop entre rose & noir, bleue & rose, ou multicolore pastel. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:13

sachant qu'une couleur flash sur cheveux decoloré a blanc dure entre 1 et 3 semaine, tu va galerer a entrtetnir ton multicolor... :/ pareil pour rose/bleu, sachant que bleu tient mieux que rose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
monster-hoshi
Newbie
Newbie
monster-hoshi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:20

Sinon j'avais songé a faire juste les pointes colorés, genre en bleue et rose ou violet et rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:28

Je pense faire ma prochaine coloration chez le coiffeur parce que j'ai essayé mainte et mainte de fois celles à faire soi même mais ça faisait pas du tout comme sur la photo -_- Donc j'aurais bientôt les cheveux blonds limite blancs *O*
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:52

Les pointes c'une bonne idée pour une premiere coloration flashy, j'ai fait ça , ça tient plutot bien et même les pointes blondes restent jolies quand t'a plus de colo :3 faut juste faire gaffe au soin parceque c'est ce qui devient le plus sec et fourchu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
monster-hoshi
Newbie
Newbie
monster-hoshi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:31

Merci des conseils Maeru :3
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:14

Hiii fairy-chan je veux des cheveux comme ça aussi plus tard ~~ Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 1858012614
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Momo Pastelle
Newbie
Newbie
Momo Pastelle


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Montreal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 23/04/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:21

Il parait que le mauve tiens tres mal dans les cheveux, et le rose aussi ;^; Auriez vous des trucs pour que les couleurs tiennent mieux dans vos cheveux?? Car devoir payer 10849579844589 $ chaque 2 semaines c'est un peu beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:08

Le rose tout pâle tient pas bien car, comme toutes les couleurs très claires, c'est pas "naturel". Par contre, le rose fuschia et les tons d'après plus foncés tiennent en général assez bien (se rapprochent un peu de couleurs "naturelles" rose → rouge → roux/marron). Ma cousine coiffeuse m'avaot dit que plus les couleurs se rapprochent des teintes de cheveux normales, plus cela avait des chances de tenir. Donc le bleu ou vert sont celles qui tiennent le moins bien ... Quand je m'étais teint un peu de toutes les couleurs, le bleu vif avait viré au vert au bout de 2 semaines, et le vert avbaot voré lui-même au jaune pâle 2 semaines après aussi. Mais mon rose vif avait duré 3 mois environ en déclinant peu à peu vers la couleur de mes cheveux décolorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:37

Bah moi j'ai offert du bleu a une copine, elle a juste les pointes décoloré, c'est du bleu cyan, flash, et ça tient 1 bon mois sur cheveux blond, meme pas blanc? XD jcrois que ça depend des types de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:54

Crotte de fromage, tu peux utiliser special effets ou la marque pour laquelle kelly eden était mannequin je sais plus c'Est quoi mais ça avait l'air de bien tenir et puis tu te laves avec un shapoing psécial pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:38

Apres niveau coloration faut savoir aussi que certain cheveux accrochent mieux que d'autre. Pour ma part, mon rose pale a duré longtemps, j'etais heureuse.
Mais plus c'est pale, moins bien ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:04

BON
quelle couleur je me teins les cheveux ? HAHAHHAHA je suis due la !
Revenir en haut Aller en bas
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:11

Rose (◡‿◡✿)
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:25

Ce soir je me teint les cheveux en plus roux pour que ca match avec ma half wig et je vais surement me faire des mèches roses aussi ~~ hohoho frivolité
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:49

Haha j'fais roux et rose aussi ~ enfin j'ai deja ça depuis un mois BUT mon roux part alors j'vais faire un roux-orange PETANT sur le dessus et rose petant sur cheveux du dessois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:16

Kuraiden a écrit:
Le rose tout pâle tient pas bien car, comme toutes les couleurs très claires, c'est pas "naturel".
Euh là je trouve que c'est un peu un mythe çà. Les couleurs claires tiennent moins bien parceque il ya a moins à "enlever" que des couleurs foncées au lavage. Un shampoing, c'est sencé enlever la grasse sur les cheveux et donc à priori la colo car c'est un "ajout" (les shampoing intelligent qui font la distinction entre grasse et colo ben hmm voilà c'est rare). Donc à mon avis çà n'a rien avoir avec le naturel ou pas mais avec la densité de votre couleur. Je pense qu'un bleu ou vert ultra foncée et intense tiens plus longtemps qu'un rose pale, peu importe lequel fait le plus "naturel" (comment le cuir chevelu détecte çà ? fin il a des yeux il sent que hooo spas naturel ? jtrouve çà absurde désolé XD)

Ah j'ai lu un truc dernièrement auquel j'avais pas pensé (bon vous peut-etre ichi ) mais de mélanger la couleur vif avec de l'après-shampoing/masque whatever. Donc on augmente la dose (= écomonie de couleur) et on la dilue (= teinte pastel) et avec après shampoing (= cheveu bien hydraté). J'ai tenté cette semaine avec du bleu, bon javais pas assez mis de bleu, mais je vais continuer jusqu'a trouver mon dosage car çà change tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:38

Je fais ça depuis deux mois mais je trouve que la couleur s'en va carrement plus vite, j'ai l'impression qu'elle prend moin bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: