BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:37

Grand-Saumon : aloooooors j'ai refait cette couleur y'a 8 Jour environ donc heu genre 4 ou 5 Shampoings (peut-être même 6)^^ donc la couleur est... on va dire, bien entamée hein XD là ça arrive quand ça devient rouge rose, l'avantage de cette couleur c'est qu'elle reste potable même quand elle en train de s'effacer =)



[img]Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 740911DSC08026[/img]

et plus prés mais plus flou :


Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 739152DSC08099[/img]

Oui j'au un peu galeré pour prendre une photo convenable donc j'espère que ça ira, en vrai ça rend un tout petit peu plus fuschia)
(P.S. haha oui je fais genre j'ai les cheveux bouclée alors qu'en fait j'ai juste dormi les cheveux tressés Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 3641912799 )

et les pointes colorées en semi-permanent bah tu peux genre trop t'éclater avec toutes les couleurs possibles et ça c'est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:10

Wakachja a écrit:
j'ai testé Crazy Colors et c'est pas mal du tout (le bleu devient vert si tu n'es pas décolorée presque à blanc, bon après c'était du bleu genre plume de Paon que j'avais donc ça a pas aidé Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 3641912799 )

Tout les bleus de Crazy virent au vert... Tous Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 4167106108

Perso, je conseil plus Direction...
Mon rose a bien prit ! Puis il a décoloré en rose clair jusqu'à Chamallow ! C'était très beau ! Je suis vraiment pas déçue.
Perso, j'ai du mal avec les pointes colorées... C'est vu et revu quoi :/ (En même temps les 3/4 de mon lycée on les pointes)
Mais en même temps, pour commencer c'est bien, et ça passe beaucoup mieux auprès des proches si vous voulez mon avis u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:06

Toy Toy : aah bah je testerais bien cette marque si elle est bien, c'était quoi le nom de celle que tu avais prise ? (perso' je prends Crazy Colors parce je peux en acheter après les Cours ^^) et oui je comprends ton avis pour les pointes c'est vrai que de plus en plus de gens le font... bon j'ai bien essayé de convaincre mes Parents pour la chevelure entièrement violette ou autre mais ça a pas marché...donc c'est pour l'instant le maximum que je puisse mais ne désespérons pas Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 470435 !
Par contre la couleur de cheveux que tu as en photo de profil est juste SUBLIME cute !
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:44

Merci, c'est justement le rose en question.
Je l'ai acheté sur http://www.color-mania.fr/, coloration Flamand Rose (Actuellement indisponible)
J'vais dire que mes parents on pas eu trop le choix. Je me suis déco, puis en rose/violet direct. Le soir même: SURPRISE Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 2618047288
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:38

Merci Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 1200361283
Oui c'est une technique, j'imagine la tête qu'ils ont du faire !
pour la colo' Directions, le Flamant Rose et le Cerise ont l'air pas du tout et le prix est trés abordable, je me laissais peut-être tenter que j'aurai fini le Crazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:49

Sitsuki: Le rouge te va bien ~
Wakachja: Hanlala j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:35

Aujourd'hui dernier jour en gris ... je change cet aprem !
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 13032010

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:39

Gris ? Alors, les sensations :D
J'avais tellement aimé cette couleur quand je l'avais {8( C'est ssiiii beau.

Next One ???
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:16

Nouveeeeeeeeeelle couleuuuuuuuuuuuuuuuur :D J'ai refait le Aubergine de chez Cray Color, sur toute mes cheveux mouahhaaahahahah Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:56

pooost une photoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:22

Alooooors j'ai bien une photo mais de qualité moyenne XD (bon je la mets quand même)


Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 <a href=Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 20452120130715142130bis" />

En vrai, ça donne plus violet et plus lumineux/brillant, là j'ai un combo effets de lumières+qualité téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:31

Ha mais c'est super jolie quand même !

(moi c'est la dèche niveau tif mais je pense me faire les pointes roses)
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:45

Merci Sitsuko cute  et oui les pointes roses c'est une super bonne idée Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 143959874  !
Revenir en haut Aller en bas
nana-0ups
Newbie
Newbie
nana-0ups


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:48

Ça te va très bien ! Ni trop foncé ni trop clair, tu dois avoir de beaux reflets au soleil =) très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:19

ha ouai .. jviens de capter que j'avais jamais montrer mes cheveux bicolore depuis plus d'un an que je le fais !Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 3666589266 
de face (jvous épargnes mes grimaces glamour.): Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 <a href=Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Cheveu10" />

De derriere : Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 <a href=Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Cheveu10" />

Cpas extraordinaire mais avec ma tignace crépu , c'est le mieux que je puisse avoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:23

Elsa je suis en amour là, c'est trop bien cute (par contre nous on aime bien les grimaces ichi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:08

Wakachja, c'est joliiiiii, j'avais déjà pensé à faire cette couleur
Elsa, c'est la claaaasse, dommage qu'on voit pas ta grimace btw :(((((
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 6:40

hiii Waka ça rend plus cool que j'imaginaiiiis rhaaa
Pis Elsa omg fait nous des macarons laa quelque chose mais omgomgom c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 6:16

Wakachja ça te va bien ! La couleur est sympa et originale ! :D

OMG Elsa j'adooore <3 Genre combo bleu+tresses i mean quoi de mieux ? Ouiiii des macarons fais ça ce serait genre parfait... (ET OUI ON AIME LES GRIMACES. ;;)

Sinon moi de voir les cheveux d'Elsa m'a rappelle que jvous ai pas diiiit mais normalement lundi prochain je me fais des tresses africaines un peu comme Elsa mais pas bleues, malheureusement. Mon lycée kifferait pas trop je pense. Cool Je posterai une photo eheh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:59

Takuka ça va être beauuuu çççaaaa Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 840623319 moi les tresses ça me va pas mais sur les autres je capote trop bonsoiir.

SINON LES ENFANTS j'ai besoin de vos conseiiiils. Voilà je me prépare vraiment à colorer mes cheveuuux mais je veux pas faire toute la tête parce que j'aime ma couleur naturelle et que mes cheveux sont cons et que j'ai abandonné l'idée des pointes sur ma coiffure courte, je pensais faire le dessous des cheveux Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 1155662571 comme Narcissa Malfoy Mnon ou Maeru il fut un temps :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Az3ut210
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 R7g510
(oui les filles vous êtes mes références.)

MAIS j'ai besoin de savoir comment on fait parce que je suis un bébé en matière de décolo/coloration ichi ichi help meeeee (pis en couleur jme tâte encore entre le orange clair et le bleu. ouai c'est parfaitement logique je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:33

nana-Oups, Mayuuuu, Mow, Takuka :merciiiiiiiiii cute 

Elsa, c'est beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je plussoie Takuka pour les macarons Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 1595054919 

Choca, ça peut rendre biiiiien Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 2007250055 
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:13

Choca, ça va être beau, fais orange ! En ce moment c'est mon kiff sur les cheveux, le bleu m'a saoulée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:43

ouii jpense ue c'est vraiment parfait ce genre la Choca ça peut être discret comme mis en avant et voila niveau decolooo baaah on a un topic pour ça me semble! Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:02

Ohhh ça me parait être une mega idée choca °0° ! Moi je dirait plutôt orange aussi \o/ (ou alors orange et bleu, bicolore ? 8D J'adore le melange orange et bleuuuu huhu~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:43

OH HI ME XD
yiss baby fais ça en gros esta simple

tu prend le dessus de tes cheveus tu attache avec une pincounette
tu brosse bien tout le dessous que tu veux tu reparti et tout azy
ensuite tu applique la decolo sur les longueurs da'bord durant 30min tu vis ta vie tu surveille etc
et quand ça commence à devenir un peu blond tu applique sur les racines, puis t'attend et quand tout est bien uniforme tu rince
si tu trouve que cest pas assez swag/clair, plusieurs soluces:
1) tu redecolo selon les etapes precedente
2) tu te munie de patience et d'un shampoing violet (pour cheveux blanc) ou d'un masque anti reflet jaune (marilyn de chez lush par ex) et tu lave jusqua ce que ce soit bieeeen blannnc.
Pis t'applique ta couleur en random, tu met dans du papier alu (comme la marmotte) et tu attend de 30min à une nuit (moi c'est envrons 4h)

TADAM.

Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: