Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: [Shop] Perle de couleur Jeu 27 Jan 2011 - 15:17
J'aimerais vous présenter la boutique d'une amie parce que je pense que ses créations sont vraiment appropriées aux styles du forum, et surtout qu'elles sont originales, très bien faites et pas très chères non plus.
Je vous donne d'abord les liens vers sa boutique :
Je ne pense pas qu'il faille être ami avec elle pour voir les photos si ?
Pour info, si une création vous plaît mais que vous voudriez changer quelque chose ou adapter différemment, elle peut aussi faire du sur mesure !! N'importe quelle création peut être adaptée en boucle d'oreille, pendentifs, bracelet, porte photo etc etc... il suffit de demander !
Et des exemples de ses créas :
J'espère que cela vous plait autant qu'à moi
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Shop] Perle de couleur Ven 28 Jan 2011 - 13:43
:shock: Les gâteaux et les macarons, mais c'est trop, c'est trop... MAGNIFIQUE!! :onigiri: Rien que de les voir ça me donne faim... Merci beaucoup pour ce site, je ne connaissais pas et je trouve que tout est super beau.
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: [Shop] Perle de couleur Ven 28 Jan 2011 - 14:37
Wouah je connaissais pas, merci! Elle va avoir une nouvelle cliente je crois bâtiment