BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bon plan] Perle box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

[Bon plan] Perle box Empty
MessageSujet: [Bon plan] Perle box   [Bon plan] Perle box Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:06

ce soir , je ne fais que de bonne découverte.Donc : PERLE BOX. Ma sœur avait une boite comme celle-ci [Bon plan] Perle box Boite-rondeB et depuis super longtemps les perles etaient vraiment belles , et si ma mère en a pris , c'est que c'etait pas cher XD.
Et le mois dernier ,en allant sur paris , je suis tombé sur le logo affiché en gros sur une boutique et j'ai beugué , et apris par cœur le numéro et nom de la rue pour finalement l'oublié. Ce soir flasback.
Pour les super créative je deviens une héroine (et je ne me prend pas pour de la mouise hein ~) : tout les accessoires de création de colliers ,bracelets ,pendentifs blablabla...sont dans cet boutique , pleins de belles perles en plastique, comme en bois et comme on les aiment ( celles qui cherchait des portant pour les bagues et les boucles d'oreilles bha voila quoi) donc c'est un grossiste ,les perles sont payées au poid et ca c'est bien avantageux j'pense. Par contre je ne sait pas s'ils livrent sur toutes la france (et jusqu'a Québec)
Pour finir le lien du site : http://www.perlesbox.fr/
l'adresse c'est : 56 rue de Turbigo
75 003 PARIS (j'crois que c'est le 18e , a verifier)
et le catalogue de perles pour enfants ichi http://www.perlesbox.fr/pdf/PerlesBox-Club-Junior.pdf
(bon , après vous etes pas aveugle non plus , suffit de chercher un peu hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Bon plan] Perle box Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] Perle box   [Bon plan] Perle box Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:50

C'est a coté de mon taf je connais o/

Par contre je sais pas si ils ne demandent pas un minimum d'achat...


Autre bon plan dans les alentours, La Perlerie au 22 rue du Temple.
Il y a plein de perles et d'apprêts en métal, fermoirs, des chaines et rubans de toutes les couleurs et tailles, bref tout ce dont vous avez besoin pour vos bijoux... Et même du crin tubullaire (=cyberlox!!) à 2 euros le mètre.
On y trouve aussi des portes clés en bouffe (les mêmes qu'on retrouve sur les colliers créateur à 30 euros), de 1 à 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

[Bon plan] Perle box Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] Perle box   [Bon plan] Perle box Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:21

un minumum d'achat? c'est a dire que si tu veux prendre une boite de perle toutes faites , tu doit en prendre 12 sinon , tu vires? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Bon plan] Perle box Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] Perle box   [Bon plan] Perle box Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:39

ouais, enfin souvent c'est en euros et pas en quantité de marchandise. Mais j'y suis jamais allée, faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Bon plan] Perle box Empty
MessageSujet: Re: [Bon plan] Perle box   [Bon plan] Perle box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bon plan] Perle box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Perle de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: