| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+36Erza maudahh Mlle Chantilly flyspanish Sweetie Sciiuto - Chan Chiaki Wonderplush Lee Angelus Kuraiden Elfe_noire Choca~ ♥~misa--Shi~♥ kiyumi Présidente CRiiC Darling Kumi♥ Sephora.♥ Clara Ayumu Astae Maeru kitch Reiko Carrie YumeHime JiJi Kizu Mnon MAGGY Naoto~ -Kami- Ayame-Chang Kreamy Chrysème Kaoju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame-Chang Flaque d'essence
| |
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 4 Déc 2009 - 15:01 | |
| J'AI RECU MES COMMMAANNDESS (L) J'vais faire des photos individuelles plus tard, mais pour l'instant : - Spoiler:
Un jupon blanc, un jupon rose - pas présent sur la photo -, ma robe , une chemise, des souliers. Par contre, les souliers sont HYPER trop grand, et Bodyline prend pas les échanges J,vais devoir les revendres.. ;_; Mais j'perd de l'argent, assurément..>3< MAIS EN TU CAS LA ROBE ET TOUT C'EST TROP BEAUUUUUU | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 4 Déc 2009 - 16:56 | |
| LA ROBE Sa fait même pas trop loli (c'est pas négatif hein) on peut la porter avec tout, on peut y mettre des collants, on peut la porter l'été on peut on peut... GNIA COUP DE COEUR KUMIKO PROFITE EN BIEN | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 4 Déc 2009 - 17:16 | |
| Jvais faire ma pessimiste mais jtrouve que la robe est trop longue ( au dessous du genoux sa me perturbe complet. ) et puis ça fait cosplay un peu o.o mais j'ai hate de voir les tutus et les souliers! | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 4 Déc 2009 - 17:22 | |
| Mais c'est le jupon qui est juste porter trop bas non ? Moi au contraire j'aime beaucoup, j'ai souvent peur de l'aspect trop "cake" (désolé hein) des robes lolitas, j'en vois pas l'interet pour mon style au quotidien mis à part les occasions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 4 Déc 2009 - 17:25 | |
| J'adore els motifs, le seul inconvénient je trouve, c'est qu'elle n'est pas assez "bombé" au niveau des hanches / cuisses Maiss inon elle est croo mimi ;) |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 4 Déc 2009 - 22:58 | |
| elle est jolie la robe! mais tu devrais porter le jupon plus haut pour justement que ça bombe plus! | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 6 Déc 2009 - 18:14 | |
| Mercciii <3
Sinah la robe, elle est pas si longue que ca, c'est que j'ai pris la photo d'un angle vraiment bizzare hahaha XD Elle m'arrive juste au dessus des genoux x)
Je l'ai mises comme ca sans bas, nu pied XD Juste pour prendre une photo et vous montrez donc bon huhu. C'est pas super x)
Sinah pour le conseil de porter le jupon plus haut, je verrais =3 J'essayerais tout cela /o/ Pour l'instant je dois acheter des bas blancs et trouver des souliers -- [ Comme ceux que j'ai acheter sont trop grand ;_; ]. Je sais pas encore si je vais commandé les mêmes mais en plus petit..J'imagine XD En tuu cass ~
Merci tout le monde =D J'suis trop contente de mes achats >3< Et j'suis contente que les gens aiment =3 Quand j'aurais des photos plus potables , voir jolie, je les posterais XD! | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Déc 2009 - 11:10 | |
| -Le hair bow de la mort sa mère rose d'H&M (voir topic H&M, ichi a mis la photo) -Collier bavoir fleur -Gants de soirée noir (WTF hein) -Boucles d'oreilles cupcake (claire's) -petit ribbon rose ("") -Gros collier ribbon violet (SIX) -Bague coeur rose vernis ("") - Spoiler:
OMG CETTE ANNEE GROSSES SOLDES CHEZ H&M JE LE SENS JE LE VEUX IL EN SERA AINSI *___________*
| |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Déc 2009 - 12:56 | |
| Mnon, j'ai les boucles d'oreilles cupcakes de chez H&M J'AI ACHETE UN SERRE-TETES NOEUDS ROSES A POIS NOIR TROP BUTIFUL ...8 Livres Sterling | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 7 Déc 2009 - 13:29 | |
| Oh Kumiko c'est ... AMAZING ! <3 Pas top, mais voilà une image de mon nouveau chapeau : | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kaaiaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 8 Déc 2009 - 11:34 | |
| hannn mnon j'ai craqué sur les même chose mais j'ai acheter ça==> | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Déc 2009 - 12:07 | |
| Kiiiitch ! Sublissime ;) À H&M aussi ... ? | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kaaiaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 8 Déc 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Déc 2009 - 13:40 | |
| KITCH, YAAAH JAI LE MEME <3 sauf que y a pas de montre mais un cœur rose 8D | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Déc 2009 - 14:41 | |
| Kitch il est magical <3 !! | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 8 Déc 2009 - 18:09 | |
| T.T trop beau! je veux aussi un collier unicorn | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 12:35 | |
| Astae, je reconnais ici la magie de welovecolors héhé ! J'ai hate de voir les collants tie-dye rouge/rose/jaune porté | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 12:41 | |
| J'aime le porte monnaie =3 !!Et les collant rouge/rose/jaune aussi >_<' ! Comment ça les couleurs pâles font des jambes horrible oO ?J'trouve pas moi | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 13:59 | |
| OMG *0* j'aime !! | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 14:03 | |
| les collants pales grossissent plus les jambes que les collants sombres mais bon c'est beau donc osef | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 15:13 | |
| Han O_O J'aime trop les collants rouge/rose/jaune <33 | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 9 Déc 2009 - 15:16 | |
| Mon père quand il a vu les tie-dye il m'a fait : "Oh c'est horrible on dirait quelqu'un qui a la jambe complètement brulée!" Heureusement qu'il était pas là quand ma mère a commandé TT' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|