BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cyber-sw
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:30

Bon bah si ça peut passer, alors je vais esperer la réponse des admins positives...

Nyalalah... Plus je vois vos blogs respectifs, et vos photos sur le forum, plus je suis en admiration cute <3 Vous êtes vraiment a fond dans votre styles *3*
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: kiaaaaaaaa   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:52

hooooo ouiii , ton look est tout mimi. je pense que ça pourrai etre bon ouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:43

Kreamy a écrit:
(Lol faut qu'on arrête de dire que c'est Criic qui décide y a Mnon qui dois décider aussi XD)

Je suis criic la surpuissante, aimez moi. :twisted:

HAHA Non mais bref. Nous cherchons des gens qui sont seulement decora, tous les jours et qui ont l'attitude. Nous n'acceptons pas vraiment ceux qui ont tous les styles à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
cyber-sw
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:32

Bon bahhh.... Tant pis !

J'ai mis une dernière photo (enfin c'est un gif x3) qui montre exactement comment je suis tout les jours, je me revendique pas decora parce que je ne me suis jamais appuyé sur un model decora pour m'habillé (puis pas envie de me faire traité de FAKE è_é), je m'en inspire juste énormément ! Donc je met plusieurs bats superposés et pas mal de barrettes (enfin de trucs en général xD) dans mes cheveux...

La seule chose qui diffère c'est que je suis plus Rose et noir (quelques autres couleurs parfois) Mais bon n'y a-t-il pas de Black Decora ?

Après je tiens a rassuré, la photo ou je suis en Visual Kei, c'est une fois de temps en temps <3

Puis si ça passe pas, ça passe pas... Kisui~ a toute les tites decoras du forum VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 319598
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:14

A mon avis la nouvelle photo devrait passer elle fait plus decora n.ñ
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:39

Moi je trouve qu'on pourrait te prendre. Si la dernière photo montre comme tu es tous les jours, c'est décora franchement. Pis le décora et le FRUiT ça a toujours été un mélange de style, parfois kitch poste des photos avec une robe loli, kizu a posté un photoshoot cyber, donc bon. Je vois pas le problème moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:44

Kreamy: J'aime les brain connexions ;)
Criic : vraiment, juste les Decora qui le sont tous les jours ? Il me semblait avoir lu que pas mal de personnes ne le portaient pas 7j/7j ce qui me parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:12

Ben ouais, c'est dur d'être déco tous les jours, surtout quand il fait chaud et tout XD Pis genre, Tsuki elle était décora que pour les events, Mnon est une FRUiTS, etc donc on a pas mal de membre qui ne le sont pas 100% du temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:31

en fait je crois que ya que criic qui est autant a fond dans le decora...je m'avoue aussi assez punk/grunge/emo(omggg VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 1666179278 ) de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:53

mais ouii moi aussi jais des styles diférents de temps en temps, mais tout est lié sourcils !

MAITRE CRIIC SOYEZ MOINS SEVERE
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuki~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:00

Heuu...
Voui donc j'ai une question assez conne, decora c'est juste le style ou aussi le mental et la musique?
Parce que moi dans la tête jsuis une gamine, et musique, j'écoute tout.
Sinon jsuis pas vraiment decora, mais j'ai de quoi l'être si c'est juste le style, moi jsuis plutot Rock~Kawaii...


& j'ai vu une video sur youtube vous êtes toutes magnifiiiiques *w* Et le forum aussi xD Et les emoticones aussi... Enfin tout quoi.

Voiloouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:13

Merci ! sourcils !

Ben au niveau de la musique y a aucune règle, ni aucun rapport d'ailleurs, avec le décora. Certains ici écoute du Jrock, d'autres de l'électro, de la varieté, du classique, du visual, de la pop ou même du ska, c'est pas ça qui caractérise les décoras et chacun écoute ce qu'il veut.
Et mental, en général on a tous un esprit enfantin, GROSSE GAMINE haha, et décalé, faut pas se prendre trop au sérieux quoi 8D

Et euh, rock kawaii ? oO je vois pas trop ce que ça peut donner, tu peux être plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mayuuki~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:19

Okai : D

Bah enfayte je suis vraiment rock mais .... Moi non plus je peux pas être précise... Bon.

Autrement, j'aime mettre beaaaauuucoup de couleur dans mes habits.
Pour les bas, je porte que des slims , la plupart du temps coloré, (J'ai 1 noir, 1 gris, 1 blanc, 1 rose, 1 rouge, 1 bleu, et j'ai 1 jaune qui m'va pas encore.) et j'ai un slim gris zerbé... (sauf là, j'ai une jupe grise avec un leggins noir)
Pour les hauts, je porte de tout...
Et les accessoires, j'aime mettre plein de trucs, et tout et tout.

J'ressemble à une emo en fait mais jle suis pas.
Et quand je dis Rock Kawaii bah c'est que jmhabille rock mais jrajoute des touches kawaii, cute et tout.

Je sais pas si je mfais comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:20

en effet la musique n'as pas grand chose à voir avec le fait d'aimer le style. Exemple; je suis une énorme (insane stalker blabla) fan de James Blunt.. rapport avec le décora? Aucun x')

Pour ce qui est de l'habit, si tu veux t'inscrire sur le forum je te dirais de nous envoyer le lien d'une photo ici.. puisque de toute façon pour t'inscrire on va te demander une photo de tenue complète...

cute

Sinan, je dirais que même la mentalité n'a pas vraiment quelque chose à voir.. tant que tu aimes sa! Tu sais, pour être décora il ne faut pas absolument courir de chose mignonne en chose mignonne en criant 'Kawaiiiii' à tout bout de champ.. je pense même que la majorité des filles sur ce forum ne le font pas. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Mayuuki~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:44

C'est qu'en fait je suis pas vraiment vraiment decora, mais j'aime mettre beaucoup d'accessoires et tout ça...
Je peux pas mettre de photos tout de suite, mon serveur bug...

Et on peut sinscrire sur le forum sans vraiment faire partie dla Rainbow Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:10

Hun ? ben non, le forum c'est la Rainbow Team, si tu t'inscris tu en fais partie logiquement XD A part sur cette partie où on peut poster sans être inscris quoi~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:43

J'ai une question très idiote, dont j'ai honte d'ailleur mais voilà, j'arrive pas à superposer mes bas... u_u
Quand j'essaille, j'en met un, puis deux un ptit troisième et la cata ça ressemble à rien, les couleurs et formes ne sont pas accordées et j'ai un pied énorme qui ne rentre plus dans la chaussures ; du coup je ne superpose jamais.
J'aimerais savoir : Comment faite vous pour faire des jolis assemblement ?? Quels matières prenner vous ??Quelles tailles ?? Combien de bas vous pouvez mettre au maximum en pouvant mettre quand même vos chaussures ??
Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:44

ha bah ca dépends tellement de tes souliers en fait....on se sent serré dans des converses mais dans des docs ou des ballerines pour moi ya aucun probleme...pour les bas, j'imagine que cest juste une question d'en avoir plusieurs de plein de couleurs pour avoir plein de possibilités 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:26

Bah, c'est bien partit puisque tu te rend compte que sa fait pas jolie D8 Comme dit Jiji; il te faut beaucoup de bas pour faire de jolie assemblement.
Ensuite, pour le problème de grosseur c'est bien d'avoir des leg warmer! Sa fait comme des bas mais sa va pas sur les pieds donc sa dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:09

Oui les legwarms c'est la bonne solution <33 Sinon moi mes TUK je les ai prises assez larges pour pas avoir ce problème ichi
Et pour les accorder, ben y a pas de techniques spéciales, faut essayer c'est tout ! Sois rester dans les mêmes tons genre différents roses, du violet et du blanc ou du bleu et du rose, sois tu fais un kit de bas rainbow, tu mélanges les bas unis et les multicolores~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:20

Tu peux les assortir par couleur (genre les roses ensemble ou les rainbow ensemble), ou mélanger, ou...XD
C'est clair que les legwarmers c'est une bonne solution.
En tout cas, je te conseil de tester, mélange, celui qui était dessous tu le mets dessus, tu changes, tu essaies...
Et au bout d'un moment tu trouves un harmonie.
Si c'est pas le cas, achète t'en d'autres, en privilégiant ceux à rayures ou unis qui sont faciles à porter ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: kiaaaaa   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:45

généralement les decora ne portent pas de collants (enfin des bas quoi). donc ce que tu peux faire c'est acheter des collants de couleur (uni) et mettre 2 a 3 chaussettes avec, vois tu. pour les chaussures, préféré les pointures un chouilla plus grande que ta pointure normale et pour les motif, du moment que tu met des couleurs dans les même tons comme dis kreamy ou que tu regardes bien a avoir un rappel de la couleur ça devrais aller ;)

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 12077610

par exemple cette demoiselle fait toujours un rappel de couleur entre ses bas et ses cheveux et jupon (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:50

Okey !! Merci à vous 5 de vos conseils VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 319598
Je vais tester tous ça et j'vous en dirais des nouvelles ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:38

J'ai une question (pleins en fait puisque je suis apprentie =p) :


Auriez-vous des conseils pour la répartition des barettes svp ?



En général, je les éparpille pour en avoir partout mais je me rends compte de plus en plus que vous les serrez plus et les concentrez plus à un endroit précis sur la tête.
J'ai aussi tendance à mettre devant sur la mèche les plus petites barettes et à mettre les plus grosses plus vers l'arrière mais je doute que ce soit une bonne idée. =s
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:40

Bah enfait, ça dépend.
Perso parfois je me fais un "casque" xD c'est-à-dire que j'en mets pleins sur ma frange, toutes serrées, et d'autres fois je n'en mets que quelques unes, ou encore je n'en mets que sur les côtés.
Je mets généralement les plus lourdes en haut de la frange pour ne pas qu'elles glissent. ichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: