| [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. | |
|
+12Maeru ♥~misa--Shi~♥ kitch JiJi Mnon Clara Chrysème Kreamy YumeHime Kizu Reiko Présidente CRiiC 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Mer 3 Juin 2009 - 13:26 | |
| C'est trop meugnon les parapluies a tite Z'oreilles ! <3 J'en veux un Totoro, esperons qu'il y en aura a la Japan Expo ! =) |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 4 Juin 2009 - 14:19 | |
| Ouiii moi c'est ce que je fais <3<3 J'ai mon parapluie My little pony rainbow que j'emmène par tout sauf quand il pleut XD Il est super en ombrelle, je l'ai trouvé à la Halle aux chaussures (MAIS HAAA S IL VOUS PLAIIIIT N'ACHETEZ PAS LE MEME CA ME DETRUIRAIIIIT DDDD8 *la fille qui prend les choses trop à fond et se fait des films*) C'est beaucoup plus facile à trouver que les ombrelles ;_; | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 4 Juin 2009 - 16:58 | |
| moi j'en veux un hello-kitty .... ou monokuroboo!!!.... ou DOMO!!!! ♥ mais bon Xd
c'est vrai! un parapluie c'est mille fois plus facil a trouver qu'une ombrelle!!! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 4 Juin 2009 - 18:45 | |
| moi jen ai un vert et rose avec des pépins, a imprimés melon deau quoi xD et un autre rose que je sais pas trop comment décrire...cest une amie qui me la donné, cest celui que jai sur les photos avec miya | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Mer 24 Juin 2009 - 23:29 | |
| J'avais oublié comment l'été il fait chaud. Je n'ai pas encore passé un seul étét décora.. l'année passé j'étais beaucoup plus visu oshare.. donc.. Mais la je crève XD Yume ne résistera pas.
*fond* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Mer 24 Juin 2009 - 23:49 | |
| tu n´est pas la seule a crever Yume... XD merci dieu que mes cheveux sont lisses sinon j´ aurais deja pique une crisse de nerfs | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 25 Juin 2009 - 8:39 | |
| moi aussi je fond T_T et puis il y a plein de vetements que je peux plus porter parce qu'il fait trop chaud...genre mes collants ;_; je vais m'ennuyer de certains vetements pour les vacances~~ et de mes docs et autres gors souliers~~ mais je vais résister | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 25 Juin 2009 - 9:38 | |
| sinon il nous reste toujours les centre d´ achat et d´ autres places avec l´ air climatisé | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 25 Juin 2009 - 17:56 | |
| HAHA avec un parapluis comme mikeal jackson xDD
Bref ouais =D Parlant de cheveux Reiko, mes cheveux justement voici leurs cas; Je les lisse alors a cause de la chaleur je su et la la sueur les fait refrisé LOL. C'EST UN CYCLE VICIEUUUX! Je vais surement les faire amincir bientot.
Sinon toupet+barette=chaleur Chaleur = sueur sueur=toupet gras Toupet gras= barette qui glisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 25 Juin 2009 - 18:30 | |
| Aha je comprends tellement ça Yume ;____; J'aime pas franchement l'été, ok souvent l'été c'est les vacances, on s'éclate on bronze on ressort les robes et autres t-shirt cachés au fond de l'armoire (ou pas d'ailleurs), ok il fait chaud et beaucoup aime ça, mais moi personnellement je supporte très mal la chaleur, si bien que l'été...mes nuits sont courtes .___. je peux pas dormir tellement il fait chaud, la journée je cherche inlassablement les coins les plus froids...et en tant que decora, j'imagine même pas xD Je vias devoir dire adieu à mes leg warmers et mes jambières pendant les deux prochaines mois je crois... |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. Jeu 25 Juin 2009 - 18:50 | |
| je pense que je vais mettre les barettes sur le cote et ne pas sur mon toupet sinon les sunvisa vont tres bien avec mes cheveux et sa me protege du soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. | |
| |
|
| |
| [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. | |
|