BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.

Aller en bas 
+12
Maeru
♥~misa--Shi~♥
kitch
JiJi
Mnon
Clara
Chrysème
Kreamy
YumeHime
Kizu
Reiko
Présidente CRiiC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:55

OMG ! Jme suis posé la question taleur dans ltrain, jcrevais de chaud dans mes converses, c'est horrible...
Jsais paas comment jvais faire pour etre decora cet été ><

OH nan les ballerines ça fais puer des pieds =X (XDD pu*ain le racontage de life !)
Nan franchement je déconseille les ballerines en été (surtout celle du marché XD)
Heureusement que les decoras portent des jupes <3
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:58

Perso jtrouve ca plus dur etre decora en hiver qu'en été. Avouez, en hiver, tu veux pas avoir froid et tout, et tu sais pas quoi mettre (bon cest pas le topic XD) mais genre, en été, cest facile de savoir quoi mettre, ya qua regarder les decoras du 日本
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:27

Ouai mai la majorité des decora sur le pont .. les photos ont été prise pendant les saisons froides.
Au Quebec, quand ca frole les 30 degré, ... on a qu'a dormir ? Cool hhahahha

Je crois aussi qu'il fait plus chaud au Québec alors qu'en Europe c'est plus tempéré.. corrigez moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: houhouhouuu   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:02

bha c'est pas partout pareil, exemple il fai mega chaud dans le sud de la france en été mais c'est vrai que chez vous, logiquement, c'est plus chaud. en même temps je dis ça parcequ'en belgique, la chaleur se fait rare. rhooo hier il a fait 25 degré ⭕o *choquée *
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:37

Ouin jsais pas ça dépend vraiment des régions XD Là ou je suis maintenant, dans le sud de la France, fait vraiment chaud genre 40° environ pendant l'été. Quand j'habitais au nord, ben c'était 20 degré maximum pendant le mois d'aout XD

Donc je plussoie Kitch, on peut pas vraiment généraliser D8

Par contre pour l'hiver.. Ouin jsais pas mais messemble qu'avec nos 7 paires de bas à chaque pied c'est facile d'avoir chaud, nan ? (Enfin le froid du Québèc et le froid de la France sont pas comparables XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:53

Baaa en tout cas vers Paris, l'été c'est principalement vers les 25° mais cet été jcrois bien qu'on va mourrir de chaud =X

Le pire, c'est les chaussettes accumulées, c'est horrible comment elles nous collent aux jambes quand il fait chaud --"
SNIIIIF Jveux être en automne ='(
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:24

L'idée de decouper puis recoudre les chaussettes est vraiment bonne mais je crois pas avoir le courage .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:43

Titemissi a écrit:

SNIIIIF Jveux être en automne ='(

moi NON!!!!
J'aime l'été!!!! <3333 c'est trop ma saison préférer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:25

moi je préfère le printemps car c'est entre l'hiver et l'été ! ce qui veux dire qu'il fait un peu chaud mais pas asser et que l'on peut tjrs porter des bas =)

j'avoue que cet été sa va être dure pour être en décora :(
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:38

Mes saisons pref c'est l'hiver et le printemps <3
Mais cet été ouais, apparement, on va tous crever
de chaud en France :s Je sais pas comment on va faire T^T
On va mourir étouffées sous nos accessoires et nos bas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:06

HAHA *n'a rien a dire parcqu'elle n'a jamais chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:17

Moi non plus j'ai pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:43

Neru a écrit:
Mes saisons pref c'est l'hiver et le printemps <3
Mais cet été ouais, apparement, on va tous crever
de chaud en France :s Je sais pas comment on va faire T^T
On va mourir étouffées sous nos accessoires et nos bas XDD

nooon :O a mon avis au contraire !! l'été reste LA saison pour les decora ^^
le temps parfait pour les jupes, bye bye les manteaux qui se prènes dans les coliers, les écharpes aussi, les grosses bottes qui nous empêche pe porter de petits souliers mignons! ciao les tuques qui empêche de porter des barettes! Bonjour les tutu, les camisoles, les t-shirts, les bracelets, etc... ♥

vous savez XD même s'il fait chaud, il ne fait pas toujours 40c○ !!! il y a des journées plus agréables, et au pire! moi j'ai acheter un petit ventilo portable ;) XD je vais tous le décorer et ensuite m'as l'apporter avec moi :) et si non faites vous une réserve de pops cicles et de crème glacer :D

en plus c'est la saison ou l'on peut prendre les plus belles photos!!!

love :Chiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:55

Moi c'est maitenant ma saison préféré : fin printemps/début été. On peut se promener en minijupe, sans bas, et debardeur sans avoir froid. On peut aussi porter plusieur épaisseurs et pleins de chausettes sans crever de chaud. Le temps varie souvent, bcp de soleil et du vent qui permet de pas étouffer. C'est la liberté vestimentaire ! :D

Vive les ventilateur HK de poche mais sa ventile que dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:39

Kizu marque un point, en hiver les manteaux et les écharpes sont très dérangeant!
:) au pire, des bas de nylon rayé c'est vraiment pas chaud! L'été passé je portais toujours sa et j'avais pas chaud du tout du tout !! donc c'est super >3< :*joi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:43

J'y pense y'aura surement la clime à la Japan Expo ?
Je ne pense pas qu'on aura trop chaud malgré nos paires de chaussettes sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:43

Decora sans manche .
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Fruits10
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:46

Shinobu a écrit:
J'y pense y'aura surement la clime à la Japan Expo ?
Je ne pense pas qu'on aura trop chaud malgré nos paires de chaussettes sourcils !
Tu sais c'est genre un Hall si enorme que tu vois pas le bout et le plafond ... doit atteindre les 10 metres XD
Donc la climb~~
Faudra plus compter sur les mouvements de gens créant de l'air ou .. la transpiration des gens qui bougent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:38

Mnon ! Tu décourages tout le monde là xDD Mais je pense comme toi... Il y aura pas de clim :(

Kizu ! Le petite ventilateur portable :D Faudrait que j'en trouve un xD
*yen a qui clignote en plus xD*
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:51

Moi perso j'ai pas eu l'impression de mourir de chaud hier, pourtant j'etais en goth loli donc tout en noir, avec des docs, des chaussettes .... & des cheveux hyper long ! j'ai pas l'mpression qu'il fait chaud a l'interieur, c'est un hangar donc c froid naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:02

Oh si moi je creuvais de chaud à la Japan Expo x_x
Sinon on peu toujours prendres un éventail, bien utile et bien ça fais un plus au style
Et les ombrelles !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:30

Neru a écrit:


Kizu ! Le petite ventilateur portable :D Faudrait que j'en trouve un xD
*yen a qui clignote en plus xD*

bha pour le petit ventilo c'est simple! il y en a dans tous les grand marcher (genre Walmart côté enfant souvent) ou dans les magazin a petits prix (pour le Québec les doloramas)

et pour les ombrelles, nous, ils y en a PLEIN dans le china town, si non ils dois y en avoir dans les friperies ou les magazin de babioles de tous genres!
Revenir en haut Aller en bas
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:52

pour les ombrelles, j'en ai trouvé pleins dans un resto chinois. Il y en a pleins accrochés au plafond, et on peut les acheter cute
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:13

hoo :o C'est cool sA!!!

ah et si non, pour un peut d'ombre, je vous propose une astuce à la lolita ;P
prenez avec vous un parapluie cute :)
moi j'en ai un multicolore et un en grenouille!!!
Vous en trouverez surement dans les boutiques pour enfant ou parfois au china town (genre au magasin avec plein de toutou et de drama!!) du genre avec hello-kitty ou monokuro boo!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:43

+ 1 Kizu, c'est exactement ce que j'ai fait !
J'ai trouvé un parapluie charlotte-aux-fraises l'été dernier, il fait parfaitement l'affaire ! (conflit d'usage avec la petite soeur de 7ans mais bon <____<" )
On en trouve magasin de jouets oui, à coté des bijous petites filles (souvent des machins multicolor aussi) ou alors près des caisses dans les magasins de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Questions/conseils decora~
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Oshare - Cyber - Kotekote-
Sauter vers: