Arf, jsais pas, je trouve pas que le décora est mort, je vois plutôt ça comme un retour aux sources. Quand on regarde les derniers snaps de kera par exemple, on se rend compte qu'il y a pas mal de fruits et que on pourrait croire que c'est des snaps des premiers numéro de FRUiTS.
Et franchement je préfère ça que l'arméééééée effrayant de gilets moe roses, avec toutes les mêmes barrettes, jupe, stripes socks et gilet.
Alors après, ça dépend ce que vous appelez décora (la différence entre FRUiTS et décora est parfois infime haha, je veux dire y a pas une grande délimitation, donc c'est dur de faire le tri), mais il me semble que c'est pas les couleurs qui manque à 原宿. Enfin après, je ne me fie qu'aux magazines et aux photos, je suis pas LA sur place pour pouvoir juger si 原宿 agonise niveau décora, donc mon avis est un peu superficiel (Elfe_noir, fais nous un compte rendu d'原宿 XD) .
Enfin, le style ça évolue, ça va et ça vient, il y a des passes avec décoras et des passes avec FRUiTS, mais je ne pense pas qu'on puisse déclarer qu'un style ou un autre est mort, parce que ça peut toujours revenir.
HAHA JE M'EMBROUILLE PIS C'EST LONG ET PAS CLAIR. En gros pour ceux qui ont pas le courage de lire ça, je veux juste dire que pour moi le décora n'est pas mort, a part si on compte comme décora seulement les tonnes de filles en gilet moe qui attendent qu'on les photographie sur le pont. Je pense que le style évolue, revient aux bases, c'est tout.
Voilà c'est que mon avis après hein >3<