Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mar 13 Déc 2011 - 13:47 | |
| Dséolée si c'est HS mais ... VOUS ALLEZ FAIRE CA ?? Je peux me joindre à vous ? 'toute façon je suis sans cosplay fixe, j'hésitais entre Haruhi Suzumiya et Grell ... Mais c'est une ultra bonne idée !! Je peux me joindre à vous ? | |
|
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mar 13 Déc 2011 - 18:06 | |
| Mais vouii =D tu t'incrustera avec moi =D | |
|
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 14 Déc 2011 - 7:24 | |
| Cool ! Je vais m'en coudre un je pense ;) | |
|
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Mer 14 Déc 2011 - 17:18 | |
| | |
|
Erza Admin
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Jeu 15 Déc 2011 - 13:52 | |
| Les filles pitié floodez par boite mail... à la limite si stai pour une rencontre ya la section meeting aussi~ | |
|
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter Sam 7 Jan 2012 - 2:14 | |
| J'ai trois kigurumi ~ Un tigre, que j'avais acheté pour halloween avec mes amies, ont voulait refaire SHINee Hello Baby et évidemment j'ai pris Jonghyun, Un Pingouin, et un ourson rose avec une boucle ;-; J'ai acheté les miens sur Kpoptown.com, qui est un de mes sites préférés, je commande tout de là ou presque ^^ Mon tigre & mon pingouin c'est comme la première version, donc ils sont moins doublés et tout, mais mon ours est de la nouvelle collection. Il a des cordons & l'intérieur du capuchon c'est un tissus avec des cupcakes comme motifs <3 - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Item] Kigurumis ou les acheter | |
| |
|