| [Decora] Decora Next Gen! | |
|
+17Mnon Golden~Baby Wendy Doe Pony ♡彡 Choca~ Sephora.♥ Darling Kumi♥ maudahh JiJi Toy Toy Clara Kuraiden Présidente CRiiC Mlle Chantilly Hika-Chan Flowii☆ Erza 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 22 Mai 2012 - 11:53 | |
| J'ai trouvééééééééééé ; elles étaient gentilles <3 mais un peu gener au départ, et elles n'aimaient pas se faire prendre en photo | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 22 Mai 2012 - 12:16 | |
| La première à gauche est genre fucking parfaite opir tout est si beau sur elle omg | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 22 Mai 2012 - 12:23 | |
| hohohoo Les premières sont peut être plus dans le hadeko me semble e_e jfollow celle avec la grenouille sur twitter, j'ai suivit leur meeting en live 8D *ou presque* La veste de celle de droite est juste haaaawesoome Sinon oui la seconde la c'est étrange chuis pas fan du bas mais elle le porte super bien je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 22 Mai 2012 - 14:08 | |
| La grosse grenouille OMG ! |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 22 Mai 2012 - 19:48 | |
| elles sont toutes beeelles <3 <3 <3 la fille a droite sur la premiere photo ce serait pas la meilleure amie de maro? elle lui ressemble et a le meme chandail | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Jeu 21 Juin 2012 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Jeu 21 Juin 2012 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Jeu 21 Juin 2012 - 9:18 | |
| C'est pas genre le sarouel de la collection homme ? XD Bonjour le paradoxe. Menfin c'est beau aussi | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Ven 22 Juin 2012 - 9:38 | |
| Oh yeah j'adore aussi ! Tout ce qu'elle porte claque et va bien ensemble | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Ven 22 Juin 2012 - 14:07 | |
| Vani a tellement la classe. Pis sa bague | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mer 29 Aoû 2012 - 15:17 | |
| J'avais vu une fois le decora next gen' nommait Neo Fairy Decora sur style arena. C'était à l'époque où 6%DOKIDOKI commençait son BOOM ! et que le Fairy-kei venait de sortir. Je trouve que l'assimilation faite n'est pas fausse. 6%DOKIDOKI est la boutique à la source de ce nouveau decora et elle est aussi une boutique référente en matière de fairy-kei. | |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mer 29 Aoû 2012 - 16:38 | |
| VANI Je suis sur le cul, ces chaussures mamamamamamamamia | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 25 Sep 2012 - 11:05 | |
| nanananna: Chuis vraiment heureuse de revoir la fille a gauche! | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mar 16 Avr 2013 - 14:48 | |
| (petit up car on en parle dans le topic old school) - Wendy a écrit:
- J'avais vu une fois le decora next gen' nommait Neo Fairy Decora sur style arena. C'était à l'époque où 6%DOKIDOKI commençait son BOOM ! et que le Fairy-kei venait de sortir.
Je trouve que l'assimilation faite n'est pas fausse. 6%DOKIDOKI est la boutique à la source de ce nouveau decora et elle est aussi une boutique référente en matière de fairy-kei. OUI! Jme souviens ! En 2010 quand Dokidoki à fait son world tour et juste avant l'explosion de Kyary ! http://www.style-arena.jp/tribe/ls/2010/7?langType=en (mitake!!! elle me manque) - Spoiler:
on en avait déjà parler sur la RT à l'époque, voir le poste de Kreamy sur cette page, les images ne s'affichent plus mais ce sont celles que je vient de reposter. Notez nos débats de l'époque pour savori si c'était la parfaite combinaison du decora et spank XDD https://rainbow-team.forum-actif.net/t21p825-topic-photos-the-topic-decora-ever-v1
| |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Mer 17 Avr 2013 - 4:59 | |
| Merci pour les infos J'étais arrivé trop tard moi j'avais jamais vu ça x) Préférence pour la seconde et la quatrième C'est cool de remonter aux sources comme ça 8D | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Lun 6 Mai 2013 - 15:44 | |
| J'ai retrouvé une phrase qui dit la même chose que moi xD *je n'étais pas sur la RT à l'époque mais j'étais déjà en fusion avec vous xD* Elfe_noire: le Decora a complètement changé par rapport à ce que l'on a pu observer dans les artbooks de Fruits, qui étaient la base à l'époque. Le decora actuel est plus un mélange de spank, fairy kei avec quelques restes de l'esthétique décora de l'époque, mais n'a presque plus rien à voir avec son "ancêtre"... (comme le Gyaru, Lolita etc...) https://rainbow-team.forum-actif.net/t21p915-topic-photos-the-topic-decora-ever-v1 | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Jeu 9 Mai 2013 - 6:17 | |
| des photo du site de Electric Alice La première est cute entre le cult party et le fairy, casual avec le short comme j'aime! La cutiie des FW, l'inspi sailor est juste genial. | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Jeu 9 Mai 2013 - 12:54 | |
| Sur la première photo, l'outfit de gauche est génial en effet.~ L'équilibre parfait. Et la deuxième, ouiii c'est tout simplement parfait. On dirait une petite magical girl à l'inspi school. -j'mecomprend- | |
|
| |
Yougz Barette
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Versailles Humeur : Dans son jacuzzi Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Lun 14 Avr 2014 - 5:02 | |
| Baaaaah, su la première photo, moi perso je préfère l'outfit de droite. Le TeeShirt Pierrafeu et le short façon pêche aux moules + Les lunettes qui rappellent la chemise à carreaux (geek nanana) . Et rien que les couleurs, Rouge, orange, jaune. C'trop cool !
Après bon, sur la deuxième, c'est vrai que le clin d'œil Sailor Moule, c'est pas mal du tout. | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Lun 26 Mai 2014 - 1:07 | |
| La fille en sailor est tellement magical <3 Elle a une twin aussi Ensemble, c'est le duo parfait qui tue | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| |
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Lun 26 Mai 2014 - 17:55 | |
| wuuw moi jprefer celle de gauche jla trove plus cute! mais vieux débat sinon mais le sailor deco c'est vieuux hein au fond yen a toujours eu c'est juste que la c'est rose (donc pas forcement a caser dans "next gen" j'imagine mais anyway ♥) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Sam 18 Oct 2014 - 13:50 | |
| on peut parler du MERVEILLEUX reportage (7min) fait sur la génération actuelle de decora?? genre ya Shoichi Aoki AKA DIEU aka créateur de FRUiTS d'interviewé <3 <3 <3 http://www.refinery29.com/japanese-decora | |
|
| |
Hazel Moon Barette
Nombre de messages : 118 Localisation : Nantes Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc... Humeur : Meow. Date d'inscription : 23/09/2014
| |
| |
Grand-Saumon Flaque d'essence
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger Humeur : Toujours heureuse Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! Sam 18 Oct 2014 - 16:49 | |
| OUI mnooon j'ai troop aimééé ce reportaage (c'est presque trop court tellement c'est cool), mes yeux sont remplit de paillettes tant c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decora] Decora Next Gen! | |
| |
|
| |
| [Decora] Decora Next Gen! | |
|