BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Style] Cult Party Kei

Aller en bas 
+26
Lei
Joey Harley
Charlotte
Wendy Doe
YumeHime
Kuraiden
Mlle Chantilly
Miora
Pony ♡彡
Golden~Baby
Mata-chan
Haru
Fluff'tea
Clara
Sarah
Darling Kumi♥
Reiko
JiJi
Hika-Chan
Mnon
Présidente CRiiC
Maeru
FairyIro
Choca~
Chise
Erza
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:15

L'outfit de tavuchi est clairement le meilleur du lot pour moi hehehe
La première je la trouve pas tant CPK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:06

Mnon, oui voilà, les composants sont cult party mais le résultat final n'est pas là (je l'ai posté histoire de voir avec vous).


Du coup une Uno Fumi aujourd'hui, ça ressemble plutôt à ça.
Spoiler:
Elle s'est rétro-galisé après s'être pop-keisé, après avoir été cult party. C'est la pote de Mikki et elle est DJ (notamment aux soirées Fancy Him, Yougz si tu m'entends ? J'ai cru comprendre que Queen Mimosa avaient été DJ à l'une de ces soirées l'an dernier à Tokyo ???)


Kuraiden, je suis d'accord mais comme elle portait un plastron Keisuke Kanda, j'ai hésité.
Keisuke Kanda-> designer phare du style (j'ouvrirai un topic sur lui),
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 8:09

<3 <3

récents snaps:

[Style] Cult Party Kei - Page 4 0110[Style] Cult Party Kei - Page 4 0210[Style] Cult Party Kei - Page 4 0310[Style] Cult Party Kei - Page 4 0410[Style] Cult Party Kei - Page 4 0510[Style] Cult Party Kei - Page 4 0610[Style] Cult Party Kei - Page 4 0710[Style] Cult Party Kei - Page 4 0810[Style] Cult Party Kei - Page 4 20130910[Style] Cult Party Kei - Page 4 Bb10[Style] Cult Party Kei - Page 4 De10[Style] Cult Party Kei - Page 4 Fr10[Style] Cult Party Kei - Page 4 Rrrrrr10[Style] Cult Party Kei - Page 4 Tttttt10
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:50

J'ai un peu du mal avec la première et ses baskets bleues, mais pourquoi pas. Par contre j'adore ses chaussettes.
La troisième porte un porte-jarettelles par dessus son pantalon c'est sympa ^^
J'aime beaucoup le cult party kei mais je pensais pas que cela pouvais se porter avec des pantalons..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:09

les baskets claires et used sont assez à la mode dans les used shop au japon, depuis 2012

et oui, le cult party kei n'a aucunes limites. c'est bien pour ça que j'adore ce style. D'ailleurs Ari, propriétaire de l'ex-boutique et du virgin mary, porte souvent plus de pantalon que de jupe. L'effet pantalon à pince/ pantalon comfy ou pyjama, c'est le must je trouve ^-^ ! On peut y ajouter par dessus un léger jupon avec un seul volant, un porte jarretelle, faire tomber dessus une nuisette etc, etc

Spoiler:

edit:
    J'ai trouvé il y a quelques temps, ce post qui parle des deux boutiques cult party/virgin mary. Je pense que ça va aider tout le monde à saisir le concept.
    http://iamwhiteholic.blogspot.fr/2012/08/japanese-fashion-01.html
    "Ari Tamura started the store"CULT PARTY" in Kouenji at first.
    After it was closed in 2009, she restarted "the virgin mary" in Shibuya.
    The concept of the shop is " the sanctuary for the girls" and many cute clothes express it.
    Moreover, you can image the closet of the girls through the interior of the store.
    They have lots of used and young designer's clothes such as keisuke kanda,mxe and desperate etc.
    Besides selling them, small exhibitions are held.
    For example,Momoko Kimura who is an illustrator has ever held her show in a part of the shop."

    Et de même, je ne pense pas que Kuma Miki soit une personnalité à rattacher à ce style. Les photos de la fashion walk du premier posts ainsi que des clientes dans la boutique spank! ne sont pas représentative de ce qu'est le cult party



[Style] Cult Party Kei - Page 4 2637919703
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:35

Ahahaha tout juste Wendy.

Octobre 2013.

[Style] Cult Party Kei - Page 4 Tumblr_n1sigpoSMs1tqgdsoo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Style] Cult Party Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cult Party Kei   [Style] Cult Party Kei - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] Cult Party Kei
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cult Party kei version léger ~
» Kiit's pictures
» [Style] Emo
» [Style] AMO-kei
» [Style] Kotekote kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Antiiku-
Sauter vers: