BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:14

... Eh bien, je me considère une personne tout à fait normale avec ses hauts et ses bas... la différence c'est que je porte des bas coloré, des barettes, des tutus et des couleurs.. et quelqu'un dans la vie a décidé de donner le nom 'décora' à ce style :) et donc, pour pas dire 'Je suis une fille qui porte des couleurs, des tutus, des colliers, des bas et des barettes...' je dit ' je suis une décora'

Mais encore là, c'est peut-être juste moi qui a pas de brainbow hein ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:48

Et puis question vêtements / accessoires, c'est comment tu le porte qui fera que tu es 'decora' ou pas . Pas nécessairement les habits eux - mêmes . Je pense que c'est essentiellement une question d'ageancement en fait non ?
À mon avis, toutes les garde-robes (ou presque) peuvent correspondre à une Decora . Il est vrai qu'on a souvent envie d'une paire de Creepers, ou d'une sublissime robe AP, mais on peut être Decora sans ses choses-là quand même . & Reiko parlait de 'Brainbow', je suis totalement d'accord ! Le Decora est aussi une manière d'être, de penser, de vivre ... ce n'est pas seulement sur le plan vestimentaire .

Sinon c'est un forum francophone, donc du moment que tu maîtrise suffisamment le français, tu peux t'inscrire hein ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:31

Bin si une personne normale s'habille avec barettes, bracelets, colliers, bas superposés et tutu bin là il y aura pas de différence. Mais après sa dépend du Brainbow et de l'amour que l'on porte à son style ! Dont voilà .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:49

pourquoi cette personne serait plus " normale " que nous?
enfin si cette personne achète tout ce que tu as cité me semble que c'est qu'elle a le meme feeling " decora " que nous
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:07

euh ouais pareil qu'ichi, la question est mal formulée peut etre ? Tu voulais peut-etre demander "qu'est ce qui définit une decora ? "
Parceque si je prend ta question au pied, en gros ma réponse c'est "il ya des gens fringués comme des decora, qui ne connaisent pas la mode decora ou s'en foutent et bon. Ben tant pis tant mieux mais sa va pas changer notre vie XD"
Il faudrait que tu précise ta question là, de toute façon personne ne reçoit une lettre un jour "vous êtes maitenant Decora", c'est nous-meme qui nous définisons ainsi.
Sa m'ébrouille ce genre de questions
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:06

...Vous pouvez répéter la questioooon ? 8D
*grosse référence aux Inconnus*
Bah pareil, j'ai pas bien capté, mais bon perso je pense pas que le decora comprenne un mode de vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Raissa
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:14

Je reformule : Qu'es ce qui définit le décora ? comme a proposer une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:40

Ouiiii mais encore XD
Si tu ne sais pas reporte toi au début du topic, on l'a déjà expliqué.
Mais demande d'autres infos plus précisement si tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:04

Comme ichi, je vois pas pourquoi cette personne serais plus "normale" que nous? ...On est pas une race a part x)) !
Et puis, moi non plus je prends pas vraiment le decora comme un mode de vie, fin pas completement ..D'accord y'a des trucs spécifiques, y'a le "Brainbow" et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:18

C'est quoi l'attitude brainbow TBNK?

Je pense que j'ai la même attitude que quand j'étais Visual et que quand je suis Vintage..............
Alors...J'ai pas de brainbow? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:20

En mon opinion le brainbow pour moi c`est genre voir tout happy en couleurs cute et tout genre ca va de ton linge a tes trucs d`école jusqu au ta chambre.
mais bff ca depend du monde... moi le décora a aidé à changer ma facon de voir les choses et tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 7:11

Eeew jsais pas le brainbow D: Yume pour avoir discuter avec toi sur msn quelques fois ben jtrouve que t'as un brainbow XD Mais c'est pas forcément être toujours heureux, disons que j'ai l'impression que nous habiller comme ça ça nous aide à nous sentir mieux, sois parce que ben mettons dans l'ensemble t'es assez triste de la vie, et que t'habiller en couleur t'aide à positiver, soit parce que justement t'es heureuse la plupart du temps et le décora fit avec ton mood ichi
Mais j'ai pas de définition précise du brainbow, messemble que c'est un feeling louche HAHA. Avoir un brainbow c'est aussi pouvoir déballer des conneries pas rapport VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 7:21

Brainbow c'est pas compliqué, sa vient simplement des mots BRAIN et RAINBOW, haha superbe jeu de mots. 8D
C'est un peu s'émerveiller pour des choses futiles, savoir profiter de tout et être assez optimiste, bien que ce ne soit pas une obligation hein, on a tous pleins de passages down et blasé ichi
Mais on sait rire pour un rien, on a pas mal d'imagination et on aime en général les choses réjouissantes, colorés, enfantines. C'est ce qui nous fait croire en ce que nous sommes et ce qui nous fait aimer ce que nous aimons.

(Du coup ma définition fait très Cassie mais whatever~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:08

Mnooonn <3 wow, chapeau pour cette définition, je n'aurais pas pu dire mieux. On devrais la noter quelque part hahah
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:34

Mnon a écrit:
Brainbow c'est pas compliqué, sa vient simplement des mots BRAIN et RAINBOW, haha superbe jeu de mots. 8D
C'est un peu s'émerveiller pour des choses futiles, savoir profiter de tout et être assez optimiste, bien que ce ne soit pas une obligation hein, on a tous pleins de passages down et blasé ichi
Mais on sait rire pour un rien, on a pas mal d'imagination et on aime en général les choses réjouissantes, colorés, enfantines. C'est ce qui nous fait croire en ce que nous sommes et ce qui nous fait aimer ce que nous aimons.

(Du coup ma définition fait très Cassie mais whatever~~)

aww finalement je suis plus brainbow que je le pensais, cette définition me définit parfaitement *surtout pour s'émerveiller devant tout et nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Questions   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:38

J'ai une question ( C'est pas trop en rapport avec le style décora mais je ne savait pas ou le poster ><) Vous savez en signature on peut normalement mettre des photos mais je n'y arrive pas == Comment on fait please cute
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:02

Ben c'est simple tu héberge l'image là http://mabul.org/ Tu prends le deuxième lien et tu vas dans profil, puis signa' et tu mets l'image. (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos questions   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:16

Youpiiii Sa marche =D Je t'adore!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:45

Re-Coucou ! :D
Est-ce que si l'on s'inscrit sur ce forum, ça veut dire qu'on fait partie de la Rainbow Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:25

Ben oui je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:10

Je suis d'accord avec Angelus ~

Pour moi, la Rainbow Team est une grande famille, on est plus ou moins prche de certains membres, mais au fond on apprécie tout le monde . Je la vois comme une grande ronde, des personnes soudées qui se tiennent les mains, mais elles acceptent quand même desfois de lâcher leur partenaire pour agrandir le cercle, connaître de nouvelles personnes ... Ce forum est très acceuillant, du moment que tu en respecte les règles et le devoirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:21

C'est pas vraiment une question philosophique, je vois juste que logiquement.. tu t'inscris sur la RT→ tu fais partie de la RT.
Messemble que c'est une évidence, on est déjà assez sévère sur la validation des membres, on va pas vous faire subir un examen après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:55

Je tape l'incruste aussi pour dire MIYUKI JE VOIS QUI TU ES, INSCRIT TOIII ! ichi
Nan sérieux, te pose pas autant de questions, sa ira cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Miyuki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:27

Ah ? Tu vois que je suis :D
Je suis la "teneuse" du blog x-Miiyukii, je t'ai déjà posé des questions ! :flower:

Bon ben je vais m'inscrire ce soir ou ce week-end, je suis pas chez moi là ! :hihi.:

Enfin bref ! Merci de toutes vos réponses et conseils ! :*joi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:43

ENFIN ! Je me suis inscrite :hihi.:

Mais sous le nom de Miyu' ! :(panda):

Je pourrai enfin poster des messages partout ! Hihi
Pour la photo, c'est pas une de dépannage j'en ferai des mieux en revenant du Vietnam quand j'aurai acheté plein d'habits ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: