BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Aller en bas 
+8
Léana ~ (Sitsu)
Mnon
Lei
Hika-Chan
Flowii☆
Choca~
Miora
Erza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:46

la 2 la fille au milieu a un patch de Catherine ichi ichi ichi ichi
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:11

Ca vend du reve [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 3641912799 ! Et sur la photo 5 on voit une fille au loin habillé que de couleur primaire elle a l'air d'etre juste , genial sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Nii
Newbie
Newbie
Nii


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:46

Les photos récentes de decora à Harajuku c'est l'event organisé par Uri~! Je sais pas si il prévoit faire d'autres éditions, mais ce qui est certain c'est que ça a bien marché!
Quelques photos sur son blog : http://ameblo.jp/oyasuminasai123/entry-11472468971.html

Sinon pour cette photo :
Spoiler:
C'était une journée à thème ''fraise'' organisée par Uri-Kurono-Tsunoshi (et la dernière je connais pas son nom)
C'est du decora, oui mais avec un makeup shironuri~!
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:15

J'trouve ça cool le thème fraise [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 3895088262
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:24

Merci Nii pour ces infos :D Elles sont pas mal cool les photos du blog, j'en ai retenue quelques unes mais je laisse le soin à Mow de poster ses séries ;)
Les outfits du thème fraises déchirent même si c'est revu ce thème là (j'veux dire, c'est pas la première fois que je vois des snaps de ce genre :)). Je veux un pantalon rouge à poids blanc maintenant, il a l'air tout doux le sien <3
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:05

la dernière à gauche? http://profile.ameba.jp/puapuapink/ *kof kof*
Moi j'aim beaucoup franchement leur trips fraises la pis c'est vaachement plus recherche que de simple outfits qu'on a pus voir avant et qui n'étaient pas déco.

Sinon d'autres photos (deux cette fois)

1) OMG cette fille magique à droite
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Swf10

2) je veux refaire des bulles aux meetings.
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:24

Ya du rouge et des pandas partouuuuuuuuuut jpeux pas m'empêcher d'y voir l'influence de Catherine et d'être éblouieeeee
voilà que de flood je suis mourru j'aurais jamais cru que ce jour arriverais je peux mourrir adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:21

Merci Mow :) (youuuuw j'ai récupéré ma connexion xD)
Et effectivement la fille à droite, les cheveux bleu et tout <3 J'ai envie de voir tout leur snaps un par un T____T et le monsieur en premier plan avec les oreilles, il est trop mignon :P
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:45

Sitsuko a écrit:
et le monsieur en premier plan avec les oreilles, il est trop mignon :P

C'est Uri il a fb twitter et au moins un blog à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:47

oke là je pleure ça me donne envie ouin je veux faire ça ausssiiiiiii (HIKA REJOINS MOI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:35

Choca~ a écrit:
oke là je pleure ça me donne envie ouin je veux faire ça ausssiiiiiii (HIKA REJOINS MOI)

*sort de sa grotte*
QUAND TU VEUX.

j'ai rien de constructif à dire a part TOUT EST S BEAUUUU le bonnet dino blanc là [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:45

c'est trop beau, pis c'est tant de beauté. La barrette fraise à paillette est trop coull <3 (oui mes postes sont tellement constructifs, c'est horrible 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:04

deux photooos:

1) groupe avec la rainbowbeaubeau
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Rgerzt10

2) on la voie mieuuux
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Fsttyg10
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:09

J'ai rien d'autre à dire à part : C'EST TELLEMENT BEAU <3 (super les commentaires constructifs)
Ca inspire tellement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:56

elle est beeeeeelle on dirait un logo Windows vivant *jette des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:47

Bonjour, je nage dans une pluie de Paillettes Hihi nan mais sérieux c'est fou tant de magnificence, là cute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:37

Elles sont sublimes , elles brillent tellement qu'on pourrait faire un feux d'artifices!! bave

En jettant ,un oeil sur tokyo fashion
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 86100310

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Haraju10


Dernière édition par Lunia♥ Bubble le Mer 13 Mar 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:53

C'est tellement magique. * V* Absolument tous les outfits sont divins, explosion de couleur [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:09

Moi chuis pas hyyper fan de cet outfit, jtrouve ça trop "cliché" et pas assez chargé. Pis son aspect générale de jambes longes la non non.

Ceci le casque de barrettes est pas maaal [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:13

Moi j'aime bien mais c'est pas mon outfit préféré :)
Je trouve que chaque item à part est cool, mais il y a des choses qui me dérange, comme le bloomer qui dépasse : d'habitude ça fait bien mais là j'sais pas.. Pis les guêtres noires aussi, j'en aurais préféré d'une autre couleur, et peut-être la veste ouverte avec le t-shirt apparent (ceci dit, il faisait peut-être froid xD). Mais sinon en soit je l'aime bien quand même cet outfit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Questions/conseils decora~
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Autres comm' Décora
» [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Decora-
Sauter vers: