| An cafe lover's | |
|
+23Puchiko Nana-Chan Sciiuto - Chan Choca~ Kuraiden Soushii EveCandyfloss Cyber-mimi Sephora.♥ Kreamy Sakurainbow Astae Chiaki Clara MAGGY kiyumi Naoto~ maudahh YumeHime Chrysème JiJi Reiko Kizu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: An cafe lover's Lun 31 Aoû 2009 - 12:50 | |
| eh ben . ca fait un choc quand meme.. jespere que ca signifie pas la fin du groupe ... (quoique.. je pense que oui.. je pense que le groupe a l'air d'avoir des divergences de style en son sein) ..... | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Lun 31 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Fuck, fuck & re fuck !! >_< Pis quoi encore ??! Dégouter :pale: j'espère les voirs un jour ... | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: An cafe lover's Lun 31 Aoû 2009 - 15:27 | |
| - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
JE ME MEURS JE ME MEURS *sèche* | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: An cafe lover's Lun 31 Aoû 2009 - 17:33 | |
| jiji Tabarnouche tu déformes le forum XD; | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: An cafe lover's Mar 1 Sep 2009 - 15:08 | |
| dis-toé que ca la fait ca xD je pensais que ca s'en irait ...en 3 4 lignes xD oups
jai annoncé la nouvelle a mon amie swika ce matin, ca a gaché sa journée ._. J'espere qu'ils vont nous revenir avec un truc mieux, ou que les membres vont repartir dans des nouveaux groupes, jai pas le gout de les voir disparaitre du décor T_T | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: An cafe lover's Mar 1 Sep 2009 - 18:26 | |
| pour moi on va avoir affaire a un "bon ben, pour cause de différence de style au sein du groupe, an cafe disband" et honnetement.. ca serait pour le mieux, vu ce qu'ils nous servent depuis 1 ans et demi, qui est completement a l'opposé de l'ancien an cafe -celui que jaimais .. (jiji, ouais, je sais ctait pas voulu XD) | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Mer 2 Sep 2009 - 6:34 | |
| C'est vraiment une année de merde...TTTT-TTTT J'vais sataniser tout le monde là !!!!!! J'uis en dégueulement totale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe lover's Mer 2 Sep 2009 - 8:37 | |
| Hum J'aurais jurer que ça serait arrivé <__< Et je suis d'accord avec Tsuki, vu ce qu'il ont fait depuis le départ de Bou... :( |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Mer 2 Sep 2009 - 8:46 | |
| Haha . Neru c'est exactement sa ! Puis de toute façon je n'écoutait pas leur nouvelles musiques , Donc bon... | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Mer 2 Sep 2009 - 12:34 | |
| Aaaaaaaah!
Neru t'avais raison c'est une année maudite >.< | |
|
| |
EveCandyfloss Crayon crayola
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Jeu 3 Sep 2009 - 19:57 | |
| Peut être qu'ils vont revenir plus tard avec Bou *o* <3 *la fille dans ces fantasmes XD* | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 13:05 | |
| Le truc que ça ferait *O* | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 13:36 | |
| HAHA , si seulement sa pouvait arriver je crois que sa ferait beaucoup d'heureux (surtout heureuse ) | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 15:09 | |
| mon amie mathilde et moi avons monté une théorie sur bou l'autre jour au téléphone. je lui racontais le dernier live de bou avec an cafe, et a quel point les membres pleuraient, avaient l'air terriblement tristes, et tout et tout, et son départ nous a donné l'impression qu'il était peut-etre tres malade, du sida par exemple. Ca sonne bizarre comme ca, mais je me souviens plus des autres arguments xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 15:44 | |
| Du Sida ?! AAANW MY GOD !!! J'espere pas ! =x J'avais entendu je ne sais plus ou, qu'apparemment sa maman était décédé, ou aussi qu'il avait eu un enfant T_T Je crois plutot a la premiere rumeur.
Mais bon, mieux vaut pas penser des choses aussi tristes. |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 16:36 | |
| NON LES FILLES , n'imaginons pas des choses horribles ;___; Si sa se trouve il est très heureux aujourd'hui !! | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 17:07 | |
| oh please.. bou. il est parti, just get over it already XD; pis apparement, cest qu'un membre de sa famille était malade et en tant que male de la famille, fallait quil sen occupe. mais ca pourrait tres bien etre une différence de style au sein du groupe, ou il était plus a laise dans sa peau, un truc du genre, on peut pas savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe lover's Ven 4 Sep 2009 - 17:38 | |
| - Tsuki. a écrit:
- oh please.. bou. il est parti, just get over it already XD;
pis apparement, cest qu'un membre de sa famille était malade et en tant que male de la famille, fallait quil sen occupe. mais ca pourrait tres bien etre une différence de style au sein du groupe, ou il était plus a laise dans sa peau, un truc du genre, on peut pas savoir C'est clair, y'a tellement de rumeur qui circulent de toute façon, on pourra jamais savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe lover's Sam 26 Sep 2009 - 6:40 | |
| Ouaiiis ! An Cafe !! Même si ils sont en pause je les soutiens et les adore !!!
Kanon *O* |
|
| |
Soushii Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Picardie Passion : Japon, musique, DECORA Humeur : Nyappy! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: An cafe lover's Dim 20 Déc 2009 - 10:48 | |
| Si ça peut vous rassurez, dans une interview assez résente, Teruki a annoncé que quand leur pause sera achevée, ils se feraient un plaisir de revenir pour une nouvelle tournée Européene ou Mondiale =). An Cafe c'est pas fini! Le NYAPPY vaincra o/! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: An cafe lover's Dim 20 Déc 2009 - 13:17 | |
| VOUUUiii ! ♥ Vivement leur retour, puis avec ce dernier album on voyait bien qu'ils voulaient faire une pause . ( C'est pas contre Takuya, mais la prod de BB Parallel World était moins bien que celle de GokuTama Rock Café :/ )
En tout cas, je prie pour leur retour n___n *balance du bolduc & distribue des bonbons* | |
|
| |
Soushii Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Picardie Passion : Japon, musique, DECORA Humeur : Nyappy! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: An cafe lover's Dim 20 Déc 2009 - 13:20 | |
| Moi j'ai bien aimé le dernier album, mais c'est vrais que c'est beaucoup moins dynamique que les anciens albums X.X. Mais on va les attendres et espéré qu'ils nous redonne de la musique aussi bien qu'avant =D | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: An cafe lover's Dim 20 Déc 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: An cafe lover's Dim 20 Déc 2009 - 23:52 | |
| Oh y ont sortit un autre album? - Spoiler:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
| |
|
| |
Soushii Newbie
| Sujet: An cafe lover's Dim 20 Déc 2009 - 23:57 | |
| Oui, BB parallel World, ainsi qu'un Best of avec une chanson inédite mais mais qui date un peu (.__.)/'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe lover's | |
| |
|
| |
| An cafe lover's | |
|