Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Bonjour! Bon bah je suppose que vous connaissez déjà tous -surtout grâce à Junnyan qui en porte tout le temps haha- mais bon j'ai cherché et j'ai pas trouvé de topic à ce sujet o_o alors je le créé
RAKUTEN OFFICIEL LE SHOP SUR CDJAPAN Cette marque fait des habits vraiment cool mais par contre quand on voit les prix de certains trucs on prend peur Mais là j'ai commandé sur CDJapan (site fiable btw) y avait une promo donc je pourrais vous faire une review si vous voulez pour la qualité etc
J'ai trouvé une vidéo cool d'une meuf qui présente le magasin à Tokyo
Spoiler:
et aussi une vidéo antérieure sur la même chaîne où quelques fringues sont présentées
Voilà
Hitsu-Blu Barette
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Noisy-Le-Grand Passion : Le dessin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/07/2013
Sujet: Re: [Shop] SUPER LOVERS (jap) Jeu 2 Jan 2014 - 17:49
Je meurt devant !! Les cardigans sont parfaits !
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Shop] SUPER LOVERS (jap) Ven 3 Jan 2014 - 14:27
Tu parles des trucs d'écoliers ?? (parce que c'est sur eux que j'ai flashé moi justement *^* mais j'avais cherché y a un moment et c'était genre 70€ le haut je crois D:)
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: [Shop] SUPER LOVERS (jap) Ven 3 Jan 2014 - 18:29
une des premières marques chez qui j'ai voulu acheter des fringues jap *-* !!
Et la meuf' c'est Re:no ;) modèle pour Kera (elle est parfaite !! *^* au passage ~~)