| [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D | |
|
+31Natsumi Mata-chan Chiaki Sephora.♥ Darling Kumi♥ Kuraiden kitty-chan Haru Hypu Sweetie Carrie Raclette Kreamy Elsa said proute hanahi Kurami Erza Ana MAGGY Choca~ Reiko Clara kitch Sakurainbow maudahh Kizu YumeHime Présidente CRiiC JiJi Chrysème Mnon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Mer 13 Oct 2010 - 15:21 | |
| HUUUM 80e pour des doc's c'vraiment peu cher ! | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Mer 13 Oct 2010 - 15:27 | |
| Ouais ben jconfirme, en regardant sur le site officiel elles sont en soldes a 90$, cest a dire ~65€....XDDD PROFITES EEEEN *A* | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 14 Oct 2010 - 2:43 | |
| Déjà que des blanches j'en rêve alors là aggaaahhh < | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 14 Oct 2010 - 8:35 | |
| Jles aient déjà vues à Rennes avec étoiles noires et des encores plus belles avec des bleues foncées Ce sont de belles Docs, mais elles ne se vendent pas à tous les coins de rues ... | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 14 Oct 2010 - 14:01 | |
| AMAIS MA VIE CES CHAUSSURES LA JAI CHERCHE PAR TOUT LES MOYENS A ME LES PROCURER D: | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Ven 15 Oct 2010 - 11:03 | |
| 80e? Sur le site de Dr. Marteens je les vois à 105.... *meurs* Bon j'ai quand même réussit à les commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Sam 13 Nov 2010 - 6:23 | |
| j'sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa -huhu- mais bon ~ vous avez du surement voir que beaucoup de spanks on ces chaussures : - Spoiler:
c'est si triste elles sont si belles T_T , j'ai retourné le net de font en comble pour en trouver une paire comme sa , et j'en ai pas trouvée en dessous de pointure 40,5 -__- sinon , sur rakuten et sur d'autres site il reste des vertes et des jaunes ( reebok freestyle hi pastel ) |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Sam 13 Nov 2010 - 9:10 | |
| Oui, les reebok c'est bien connu mais je les aime pas neuves (ach, caca) j'aime celles qui sont souillés par le temps et même si c'est déjà ON FACEBOOK je tiens à dire que.... - Spoiler:
J'AI MES DOCS A ETOILES !
| |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Mer 15 Déc 2010 - 15:50 | |
| Voila les chaussures que je met quand je m'habille Decora - Spoiler:
| |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Lun 27 Déc 2010 - 6:19 | |
| Sur capsule tokyo j'ai vu des ballerines ultra cute Malheuresement plus en stock == . Elle y sont encore en noir : ( même si le modèle est légerement different du rose ) | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Lun 27 Déc 2010 - 10:32 | |
| J'ai déjà craqué pour ses ballerines il y a un peu moins de 2 ans, elles sont très belle y'a rien a redire, mais la dentelle se décolle de partout je les conseille vraiment pas /A | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Lun 27 Déc 2010 - 10:45 | |
| MON conseil , achète toi des ballerines imprimées en rabais et colle leur de la dentelle viola. Tu t`économises une couple d`euros. | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Lun 27 Déc 2010 - 10:52 | |
| - Reiko a écrit:
- MON conseil , achète toi des ballerines imprimées en rabais et colle leur de la dentelle viola. Tu t`économises une couple d`euros.
HAHA ça a été ma première pensée des que je les ai vue quoi ! c'est tellement simple et tu peux faire encore plus originale ~~ | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Lun 27 Déc 2010 - 16:00 | |
| Jles voulais. Je crois qu'elles étaient blanches à pois roses. Et evidemment ça montait pas au-dessus du 38 T_T | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 5 Mai 2011 - 8:51 | |
| vraiment toutes trop jolies ces chaussures!!! je voudrais bien avoir des chaussure en style plateformes super haute de lolita mais avec plusieurs couleurs dessu comme par exemple: bleu pastel, rose pastel et jaune pastel ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 28 Juil 2011 - 5:57 | |
| Je possède c'est chaussures :3 C'est la seule et unique paire que j'ai de déco'/spank mais plus spank que déco XD |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 28 Juil 2011 - 6:37 | |
| Oh my gooddd. Il sont magnifique tu les as acheté où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 28 Juil 2011 - 7:37 | |
| C'est Lunie qui les a fais *w* |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Jeu 28 Juil 2011 - 7:41 | |
| Je m'en doutais un peu, vu les chaussures de Saina qu'elle a aussi fait. Elle fait cela sur commande ou en cadeau | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Ven 29 Juil 2011 - 3:02 | |
| elles sont belllessssss hohoooooo j'en reviens pas qu'a la base, la première paire était pour mon anniversaireeeeeeee T_T sinon, j'en ai deux comme ça (mais je referai une commande en rentrant du japon!!!): et celles pour mon annif (de ma viiieeeeee): | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Ven 29 Juil 2011 - 7:50 | |
| Dites moi où je peux lui passer commande T-T Gaaaah . Sinon moi photo de mes docs ( rose pâle malgré le mange de luminosité évidante de ma photo ) : | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Ven 29 Juil 2011 - 15:38 | |
| Après ca qu'on vienne plus me dire que les baskets, c'est ita randonnée pédestre | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Dim 16 Déc 2012 - 19:43 | |
| moi je les custo un peu nawak en fait :o Je préférerais avoir des chaussures plus cute, plus dans le style que tu as posté Kitch *w* j'adore ! | |
|
| |
Nanaho Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : day dream carnival Passion : (les manga )(Nail'ART) (dessiner) Humeur : je souris bêtement ^w^ Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D Sam 18 Oct 2014 - 14:01 | |
| les décora c'est trop chou et pour ma par je préfère les Creepers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D | |
| |
|
| |
| [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D | |
|