Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com) Ven 3 Fév 2012 - 16:36 | |
| nouveau PVloihzebcekb
https://youtu.be/gmrhTQaNNj0
Bon, j'aime beaucoup, pas a fond les ballons, mais ça pète la forme quoi <3 | |
|
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com) Sam 4 Fév 2012 - 11:54 | |
| Bon, je trouve le refrain toujours aussi louche que lorsque j'avais vu la preview, mais sinon je trouve ce morceau plutôt pas mal, même si comme tu le sous-entends ça va pas être LA sortie de l'année (enfin du moins on l'espère haha) c'est quand même bien sympa~ | |
|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com) Sam 4 Fév 2012 - 16:38 | |
| Jle sous entend pas, j'avais la flemme de le marquer, mais ouais moi aussi j'ai fait la gueule sur le preview. J'espère que l'album ratrapera tout ca. J'ai confiance mais j'appréhende toujours un peu xD | |
|
SetsunaMeronpan Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com) Mar 14 Fév 2012 - 16:22 | |
| J'aime le nouveau chanson o:
Bah je veux aller au leur concert en Allemagne mais je n'ai pas la permission de ma mère Q___Q | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com) | |
| |
|