BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LM.C (lovely mocochang.com)

+8
Ayame-Chang
JiJi
Sarah
Kreamy
MAGGY
Kuraiden
Reiko
Sweetie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie

Passion : les drag queen

LM.C (lovely mocochang.com) Empty
MessageSujet: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:10

Hello !
Vous connaissez LM.C je pense !!!
Ba moi j'adore voila içi poster des vidéo de clip ou de concert!!

PS: il font un tournée française!! (normalement j'y vais à Lyon en avril yeah!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:18

Reiko aime LM.C so much ichi serieusement c`est un de mes groupes préférés x3 je trouve qu`il ont un beau look et j`ai toujours voulu faire cosplay de maya
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:25

Ben jconnais, j'ai écouté Punky Heart, j'ai pas trop accroché... jai pas pris le temps de découvrir autre chose mais je vais m'y mettre pour pouvoir témoigner sur ce topic LM.C (lovely mocochang.com) 470435

J' attends aussi avec impatience que Ayame poste sur ce topic ichi ichi ichi ichi
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:30

total accord avec reiko ichi

C'est sur Ayame c'est la big fan de LM.C sur la r-t yeah !! LM.C (lovely mocochang.com) 3666589266
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:31

Kuraiden a écrit:

J' attends aussi avec impatience que Ayame poste sur ce topic ichi ichi ichi ichi

+100
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:37

Reiko a écrit:
Kuraiden a écrit:

+100

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY

Passion : ur mum vagina

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:38

WARF Ayame va te croquer tout entière~
http://whimsical-death.tumblr.com/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:51

~Kiit~ a écrit:
Reiko a écrit:
Kuraiden a écrit:

+100

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

Euuuh ça va le flood là...
http://kreamywonka.blogspot.com
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah

Passion : Geeker et manger .

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:07

Haaan j'aime L.M.C *-*
Ma chanson préférée c'est 88 .
Même ma mère a adoré xD Comme quoi ...
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:08

Nan moi c'est: Bell the cat, et sentimental piggy romance
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:01

moi j'aime bien 88 mais jai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose a ce groupe (d'ailleurs, pourquoi on ne voit que les deux mecs? ou sont les autres musiciens?)
http://ningyomocha.tumblr.com
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:04

Ils on beaucoup de membres de session , il change souvent , il a eu Death-o , ikuo , Mackaz u_u
Ahaha mais pourquoi on parle de moi je suis connu ? xD''

LM.C ben voilà quoi , moi j'aime toute les chansons , j'essaie d'acheter tout les cds , il doit m'en manquer 2, beaucoup plus de deux si je voulait toute les versions..
J'ai cosplayé 2 fois maya et j'ai 2 custo dolls en maya et aiji xD
* fan spotted *
Bon j'ai pas franchi le cap concert car bon déja je suis asthmatique et en plus oreille sensible alors bon xD
LM.C pour moi disont que c'est..comme un ami d'enfance , il m'on accompagné quand j'étais heureuse , quand j'étais triste , quand j'étais énervée.
Je pouvais pas vivre sans , quand j'écoute ça me fait comme une bouffé d'air , la petite voix de maya-san..je l'ai remercierais jamais assez pour tout ce qu'il m'on donné , ils on était l'ami que je n'ai jamais eu ;w; ♥

Moi ma chanson préférée je sais pas...chaque chanson es une perle et apporte une chose différente
Autant Rock the LM.C peut me redonner la pêche
autant Love Me? peut me faire réfléchir et pleurer
autant Cosmology me fait partir très très loin
autant @Funny Phantom@ me donne envie de sauter et de hurler
Je trouve que chaque chanson es unique es génial , il on leur style et il font des choses différentes a chaque fois , on a des ballades , du rock , du rap , et même du reggae
Les paroles sont superbes..Moi et LM.C c'est une grande histoire d'amour xD

Donc mes chansons préférées sont par périodes xD Là j'essaie désespérement de dl Wonderful Wonderholic le dernier album mais mon ordi es pas décidé..en plus dedans il y a Bokura no Mirai , chanson très attendu , qui en a fait pleurer plus d'un..JE VEUX.

Donc,

LM.C
C'EST
LE
BIEN.
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:53

Hoo Ayame c'est si touchant ce que tu dit sur nos chériis de LM.C !!

ps: LM.C n'est pas le bien, LM.C c'est la viiie ichi
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY

Passion : ur mum vagina

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:18

Aya-chi l'attaque. *maggle*
Tant de belle chose que tu dis LM.C (lovely mocochang.com) 3666589266
http://whimsical-death.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:46

ayame je comprends tant ton témoignage ;_; moi cest pour an cafe par contre xD; *tope*

Je suis en train d'écouter les chansons dont tu parle, cest vrai que ca change tout le temps~
http://ningyomocha.tumblr.com
Nana-Chan
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Nana-Chan

Passion : Japon O.O

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:07

J'aime beaucoup Oh My Juliet de LM.C ainsi que Liar Liar bave

LM.C est un super groupe !

LM.C (lovely mocochang.com) Lm_c_310
LM.C (lovely mocochang.com) 80298610
LM.C (lovely mocochang.com) 86296510
LM.C (lovely mocochang.com) 12563210
LM.C (lovely mocochang.com) Lm_c_610
LM.C (lovely mocochang.com) 12595111
(Désolée pour les photos , j'ai pas pu m'en empécher ... Ca rend le topic plus gai non ? :) )

LM.C (lovely mocochang.com) Bannia16
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:50

rotchhhhh sur la quatrième photo, avec son haut de forme et la combi skeleton j'ai eu un éclair de pensée pour Jack Spooky XD
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:14

Avis à la population:
Ceux qui ont la possibilités d'aller à un de leurs concert allez y! C'est tellement magique merveilleux inoubliables que je ne trouve pas de mots pour décrire leurs live!

_Les photos bave maya est décidement le chanteur le plus beau du monde !!!
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:12

niouze périmée/ancien message:
Bon je poste ici pour vous donner quelques news (rhoo pas à jour depuis avril)
Donc un nouveau single est sorti le 27 octobre, intitulé LET ME'CRAZY, contenant la chanson éponyme, une autre par "The MAD LM.C" intitulée No Fun, No Future avec Aiji au chant!!!, et une troisième piste absolument magnifique, YASHA Hime.

Un nouveau single est déjà prévu pour Mars 2011, mais pas plus d'infos pour le moment!

Ils ont vraiment un rythme de fou bâtiment

LM.C est maintenant sur Fesse de Bouc: https://www.facebook.com/#!/LM.Cofficial
Go liker tout les gens \o/

Autre info: le nouveau clip SUPER DUPER GALAXY dont le single sort ce 30 mars, sera diffusé en exclusivité sur facebook pour un temps limité (dispo pour tout le monde dans le monde entier)
début dimanche 27 février à 19h, heure japonaise (donc 11h AM chez nous)
fin jeudi 3 mars à 19h, heure japonaise!
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆

Passion : Faire glouglou avec sa bouche

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:57

QUOI? VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS POSTER LE DERNIER PV DE LM.C?? HONTE A VOUS!!
Lol bref, finalement ils avaient repoussé la date de la sortie de Super Duper Galaxy au 18 mai et donc voilà le clip complet:

Mauvaise qualité évidemment parce que je n'ai rien trouvé de phénoménal sur Youtube à cause de Pony Canyon qui supprime les clips que les gens postent ;_;

Qu'en pensez-vous?? :)
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:28

C'est normal, les clips étant en DVD sur certaines éditions des CD, c'est illégal de les poster. Pony Canyon a ouvert sa chaine Youtube mais ne poste qu'une partie des clips. Par contre le groupe a maintenant sa propre chaine, les clips sont dispo en qualité relativement correcte, mais SUPER DUPER GALAXY n'y est pas encore en entier (pour les raisons ci-dessus)

Je pense pas à newser ici, si je mettais tout on serait plus sur la Rainbow Team mais sur LM.Circus =3

Sinon, le groupe va faire le 2e opening de Nuramago (Nurarihyon no Mago / ぬらりひょんの孫 en entier). Vu ceux qu'ils ont fait pour Reborn! (BOYS & GIRLS, 88 et Days pour le jeu DS), ça risque de poutrer \o/

Et ils ont annoncé il y a un certain temps sur Twitter qu'ils travaillaient sur une chanson appelée Hoshi No Arika. Serait-ce l'opening ou pas, sachant que la news pour l'op est tombée bien après?

Autres news, SDG est arrivé 18e du top Oricon la semaine dernière o/

Sinon mon avis sur le PV:
IL ROXX. Bon, c'est vachement electro, mais j'ai rien contre. En plus maya nous ressort son rap au milieu, j'aime pas le rap, mais le sien j'adore xD
maya en costar, ça fait vraiment zarb la première fois, j'ai eu un fou rire, mais remise du choc, ça lui va plutot bien...
Aiji, la classe comme toujours.
J'ai ri aussi a la tete de mACKAz (le bassiste velu) dans les pommes xDDDD
les Denkettes en bikini sont marrantes aussi.

Pour info la mascotte à grande langue s'appelle Beckos, et a été créée par Picopico (plus d'infos)
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:48

Oh t'y connais un rayon sur LM.C! O_O C'est cool ! Je me languis de l'opening ! *toujours dernier au courant de l'actualité des groupes jap*

Sinon ma première impression de Super Duper Galaxy bah c'est que c'est quand même très electro par rapport au reste, limite commercial :/ (enfin c'est pas une insulte hein! ^ ^) Mais après plusieurs écoutes en fait ça va j'aime, bien que ça change, c'est quand même accrocheur pis le clip est sympa (et au passage Bad Spider, la deuxième piste du single, est pas mal non plus, allez immédiatement l'écouter!!). Vivement leur prochaine musique ! :D
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:14

Ha, oui, je suis fan assez hardcore, je suis de très près leur actualité, et il y en a pas mal par moments bâtiment
(OWI Bad Spider elle tue.)

La prochaine ne devrait plus trop tarder.

Mais moi c'est un album puis une tournée que j'veux v_v

edit: les news sont tombées:
LM.C fera le Budokan début 2012!!! Le Budokan, quoi!!!

Et nouveau single le 23 juillet: Hoshi no Arika, qui sera en tie-up avec l'anime Nuramago.

Voilà le listing des éditions disponibles:

Spoiler:

Un nouveau MAD LM.C, un op et deux PV pour un single, si c'est pas beau tout ca?
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:16

Hey les gens ! Alors le single sort le 27 juillet (enfin je crois ?) et puis en attendant de la full version, on se peut déjà se contenter de l'opening de Nuramachin ^ ^' :

(bon Hika je pense que t'étais déjà au courant, j'ai cru voir une hika-chan qui a commenté sur leur fiche nautiljon sourcils ! )

Perso j'aime bien, c'est fun toussa mais je trouve que c'pas très très innovant ~
Vous en pensez quoi vous ?
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:39

J'en pense que j'aime. J'ai vu le trailer avec juste l'instru, j'étais genre sceptique.
Mais là, la voix de maya est carrément mieux, il fait pas du karaoke, il y va franco, c'est comme ça que j'aime.
Pis les gens qui scandent au début, ça fait genre Rock The LM.C.
Comme je l'ai dit sur Nauti, le seul truc que je reproche, c'est qu'on entend à peine la guitare (bon, faut dire que mes préférées sont les plus méchantes, genre LOUD_MUCKER_COMPLEX. , Space Wannabiez, Boys & Girls...)
Reste à voir le MAD LM.C mais vu leur nouveau look ça s'annonce bien déjanté...

edit de malade: Bon beh sinon, demain matin, avant-premiere de HOSHI NO ARIKA et MAD or DIE sur leur fesse de bouque officiel, pour une durée limitée.
C'est coule de faire ça jtrouve, plutot que de se faire n***er quand il y a des fuites au niveau de la prod et que ca se retrouve en avance sur tutube, ou qu'on doive attendre que les gens rip sur la TV japonaise pour balancer sur le net ♥

Le preview du clip est déjà sur la page officielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LM.C (lovely mocochang.com)   LM.C (lovely mocochang.com) Icon_minitime

LM.C (lovely mocochang.com)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant