| Couture - Tutos (& explications) | |
|
+9Carrie Sephora.♥ maudahh YumeHime Kizu Kreamy JiJi Reiko Mnon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Lun 23 Fév 2009 - 8:58 | |
| Ouch, sa doit faire un max de tissu non ? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Lun 23 Fév 2009 - 10:00 | |
| Oui, je pense qu'il faut BEAUCOUP de tissu, e tout les matérieles pour faire jolie et tout et tout....pfiouuu!!! Je sais pas si j'arriverais un jour xD |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 1 Mar 2009 - 12:17 | |
| Comme on me la demandé, voici un tuto pour faire sa : - Spoiler:
(le tabler) Alors, pas d'images, desolé, mais je vais essayer d'etre assez claire >w<... ETAPE 1: Tu prend du tissus , bref, du decoupe la forme de ton tablier, a la taille que tu veux. ETAPE 2 : Tu fais un ourlet sur le dessus, tu prend du ruban, un long bouut pour que sa fasse le tour de toi, puis tu le colle ou le couds dessus ton tablier. ETAPE 3 : tu mets du rubans tout autour du tablier (j'me comprend) ETAPE 4 : Tu decoupe des croix dans de la feutrine, & tu fais la bouche avec du fil noir. Voila, c'est moi qui les inventé, & puis c'est pas top du tout, mais sa peut vous donnez des idées ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 1 Mar 2009 - 12:23 | |
| Merci !! =D Perso, je comprend bien, vu qu'il y a l'image au dessus ^^ |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 1 Mar 2009 - 12:27 | |
| Ah beh c'est cool que tu comprenne, parce que bon . . . Mdr'. && de rien ;P. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 1 Mar 2009 - 12:41 | |
| OMG faut que j'essaye sa!!!! *o* c'est tellement kawaii !!! | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Sam 7 Mar 2009 - 16:58 | |
| quelqu'un a un tuto pour faire des petits ou gros NOEUD ? parcque ça a beau être simple je...je sais pas HAHA | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Sam 7 Mar 2009 - 17:00 | |
| http://emersonmerrick.blogspot.com/2008/06/new-hampshire-bow.html ichi peut etre lui peut t´ aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 5:57 | |
| WaW ! je connaissais pas cette méthode =3
http://goth-lolita.skyrock.com/272197963-patron-noeud.html essaye aussi celui là, c'est assez facile je pense, j'en ai déjà fait 2 ou 3 xD |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 7:22 | |
| Bouuuuh bouuuh Ichi sait pas faire les nœuds HAHA *sort*
Bon j'ai enfin fait le tuto pour faire un bloomer , je le poste après manger en éditant~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 7:44 | |
| Cool ! :D VIvement que tu le post ! x3 |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 9:02 | |
| Vivement que tu le poste Kimiko' :P | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 9:45 | |
| Finalement j'édite pas XD (jai mangé des pommes dauphines *0*) Alors. D'abord, le patron : Je tiens à préciser qu'il faut vraiment tailler TRES TRES grand. Parce que plus c'est bouffant plus c'est bien. Et quand vous penser avoir tailler très large, rajouter encore 15 cm partout, parce que faut vraiment tailler TRES TRES grand. 1. Vous cousez ensemble la partie la plus longue (la verte sur le patron) d'une pièce 1 et d'une pièce 2. Pis vous refaites ça pour l'autre pièce 1 et l'autre pièce 2. 2. Vous cousez la partie la plus courte (la rose sur le patron) de vos pièces ensemble, ce qui vous donne 2 éspèces de tubes. Vérifiez qu'ils sont bien égaux ( pas au centimètre près non plus hein) sinon vous aurez un bloomer biscornu. 3.Réunissez vos 2 espèce de tubes en cousant la partie de l'entre-jambe (la partie incurvée sans couleur sur le patron). Cousez la partie entrejambe du devant de la jambe de gauche à la partie entrejambe du devant de la jambe de droite. Et la partie entrejambe de derrière de la jambe de gauche à la partie entrejambe de derrière de la jambe de droite <3 4. Au final, vous devez un truc comme ci-dessus , un short énorme. En rouge, les parties que vous devez avoir cousu si tout s'est bien passé. Pour finir, vous mettez un élastique à toute les extrémité non cousues (c'est-à-dire bas de jambe droite, bas de jambe gauche et le bas du ventre/haut du dos). THE END~ Si vous avez des question, dites-le, parce que mon tuto n'est pas très clair | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 10:06 | |
| OMG j'ai tout compris *ondule* Merci | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 10:19 | |
| Aww !! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 10:59 | |
| merci Kimi je vais l´essayer des que j´ aurais un beau tissu | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 12:30 | |
| moia je l'essaye aujourd'hui! :33 | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 12:30 | |
| Et.. mettons pour mettre en dessous d'une robe de loli, ca bouffe bien ? Puis, quel tissu est le meilleur pour en faire ? | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 14:06 | |
| De rien les gens \o/
Tsuki>Si tu tailles large, et qu'il est assez gros, normalement oui. Enfin, quand je le met en dessous de mes jupes ça bouffe quand même pas mal, mais j'ai pas de robe loli donc je peux pas dire si ça marche autant >3<
Pis jsais pas si il y a un tissus particulier, mais faut pas qu'il soit vraiment épais, vaut mieux du fin et confortable (.__.)/
OK MES RÉPONSES SONT VRAIMENT PAS SATISFAISANTES MAIS JE FAIS DE MON MIEUX AVEC MES 3 NEURONES XD
Bouuuh désolé ;__; | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 8 Mar 2009 - 17:43 | |
| Nononon Kimi, t'inquiete, j'ai bien compris ta réponse XD Et le tuto est clair \o/ J'essayerais surement de men faire un.... éventuellement ~ | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Ven 19 Mar 2010 - 14:50 | |
| Jer vous en suplie quelqu'un aurais-t'il le patron pour faire une robe style gotic lolita ? | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Sam 5 Juin 2010 - 13:16 | |
| voila , je fais un up , mais je pense que ca vas en arranger certaines! j'ai trouvé un tuto pour faire un jupon sans ourlet , ni couture , voila l'adresse : http://www.cutoutandkeep.net/projects/how_to_make_a_tutu_2 c'est en anglais , mais le dessin est assez claire , voila | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Sam 5 Juin 2010 - 13:23 | |
| Jconnaissais déjà, je les fais comme ça les miens, sauf que mon tulle est merdique ultra raide et il gratte à mort le tutu est énorme .____. | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) Dim 6 Juin 2010 - 5:05 | |
| quelqu'un aurait il un tuto pour faire un cache oeil? mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture - Tutos (& explications) | |
| |
|
| |
| Couture - Tutos (& explications) | |
|